CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:44:00

c´est pour sa que je demande, j´essairer de faire un récap des differents embrachement et fin que j´ai trouver alors...

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:49:23

Encore une marque de l´ignorance de seigneur_lu_bu...sache qu´un site fait spécialement pr les fins de wots2 est actuellement en construction...un peu de patience...

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:51:45

ok, y´a un scénar avec le mec maquillé des magistra? ou avec le Dr? parce que eux j´y arrive pas...

skanzo skanzo
MP
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:09:40

En fait je pensais plutôt à une fin où tout le monde se retourne contre hanzaemon car de toute façon il est irrécupérable.
Et puis Beniya le marchand, il mérite quand même qu´on s´occupe de lui au même titre que le magistrat corrompu. Vous trouvez pô ça bizarre qu´il s´en sorte toujours sans un bleu?

Bref, p´tet que je me trompe mais c´est pô une raison pour ne pô essayer.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:21:04

c´est vrai, lui et le medecin ambulant on peu pas les tuer... les mec du shogun quoi a part l´autre avec ces griffe...

seigneur_lu_bu seigneur_lu_bu
MP
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:27:43

le medecin on peu le tuer

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:52:39

ouai en entrant dans la clinique le sabre a la main... :)

sans dec? comment on peut amener le scénar sur le fabriquant de soma?

seigneur_lu_bu seigneur_lu_bu
MP
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:57:30

oui cetai pour de vrai ce que je disai
tu peu vraimen le démasquer ce medecin a la gomme

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:15:44

en effet , il te suffit de faire le scénario des magistrats...tous remènent a cette éventualité..

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:04:38

je connais le scénar des magistra, mais quand tu décide d´aider les gens plutot qu´un clan, tu peut pas le demasquer le Dr ?

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:03:43

y´a un truc qui me chiffone... au magazin textile de amakaze, sur ma premiere partie j´avais vu un masque de lapin et de démon, mais j´avais pas les sous... et j´arrive pas a les retrouver... vous savez pourquoi?

j´ai truover des magasins ou on trouve des item de décoration au sanctuaire et la ou on creche.
y´en a d´autre?

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
03 juin 2004 à 16:10:43

Plusieurs possibilités... Soit tu les as volé et auquel cas, ce genre de truc est acquis définitivement ( tu n´as pas à les racheter à chaque partie, ils ne te sont plus proposés), soit tu n´as pas assez travaillé pour la ville ( eh oui, ils apparaissent dans les magasins seulement petit à petit.) Et non, y´en a pas d´autre, ou alors il est bien caché ( j´ai beaucoup cherché un moment à la recherche de mes deux accessoires manquants, que je n´ai toujours pas, d´ailleurs.)

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:23:26

merci, c´est ce que je penser... pourtant sur ma dreniere partie j´ai travailler que pour amakaze... parce que le mesque de no... il est limite... a part les lunette et les epaule, les item je les aime pas...
les boutique j´ai chercher mais j´ai trouver que ça...

les sabre ou quand on est en garde, on laisse le sabre dans le foureau comme celui du boss de aoto, je kif ce style, vous pourier me dire lequel a le plus de technique ou est le mieux?

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:26:13

et j´arrive a faire qu´un scénar avec kasumi... je l´a rencontre, je fais qq mission pour les connard... je vais aider le mec la ou je creche, j´lui dit que j´kif sa cuisine, je l´aide je vais la voir, je la tire et tue les autres... quand j´ai des choix de rep ça me menne nulle part ou ça fait la meme chose... et la... je seche...

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:14:21

Les fins de scénar de Kasumi sont assez proches... Tout se décide le 29 au matin quand tu retournes la voir : t´as deux choix, l´un te donne une fin ( le second je crois), l´autre te donne les deux dernières. Pour départager ces deux-là, ben soit " t´es à l´heure", si j´ose dire, soit tu fais exprès d´attendre genre un jour de plus.

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:15:58

Si j´ai compris pour Kasumi il faut:
- dire a sayo: " merci tu m´as sauvé la vie"
- puis dire au trois cons:" bouge d ela tu bloque la route!"
-tu les tabasse.
- Quand il te suplie tu leur dis: " trés bien"
- Puis je sais pas quand ( on a pas voulu me le dire) tu vas chez aoto et tu dis a Hanzeamon que tu vas chercher kasumi
-aprés je sais pas quand non plus tu vas chez le gang aoto et tu refus la mission ou tu dois assasiner le marchand.
-Tu dois tuer un guss ( on m´as pas dit qui...)
- puis aprés je sais pas...

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
03 juin 2004 à 17:41:00

Regarde page 9 pour le ´après je sais pas´... Pour enlever Kasumi, c´est simple, la première fois que tu visite Aoto pendant la journée il te propose d´aller l´enlever, alors il suffit d´accepter, t´as qu´aller les visiter le 21 après-midi si tu veux absolument une date, m´enfin bon... Pour la fille muette au début, fais ce que tu veux, ça n´a pas d´importance ( si ce n´est d´augmenter ton score final si tu la sauves, c´est une bonne action qd même ! )

musashi musashi
MP
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:18:30

j´avais envie de mettre le 200eme :-)))

huyga huyga
MP
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:22:28

moi aussi mais j ai raté apparement :honte:

shin-gi-tai shin-gi-tai
MP
Niveau 7
03 juin 2004 à 21:35:24

est-ce que quelqu´un sait à koi servent les objets achetés dans la boutique au sanctuaire????
J´ai acheté le masque et le shuriken geant: quand je porte le masque les magistrats veulent me faire la peau mais pour le shuriken j´ai pas trouvé d´utilité...
d´ailleurs y doivent bien servir a quelque chose : genre il faut les utiliser à un moment précis??
merci d´avance
PS: ca fait un moment que je suis ces forum ( en coptant WOTS1 et Sword of the samurai mais je e me suis inscrit qu´hier :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment