CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
04 juin 2004 à 14:31:39

Bienvenue au club... Va faire un tour vers la fin du topic sabres, on en a parlé...

HajimE[SaKe] HajimE[SaKe]
MP
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:23:12

Saito_san, aurait-on les mêmes sources d´inspiration ? Taindtamere, par contre, heu...
Mais bon, mon message ne doit pas être complètement inutile, j´ai une question ( encore T_T) : Quand on bosse pour le gang Aoto, comment peut-on dormir, enfin, se remettre de l´énergie quoi ?
J´ai tué Danpachi ( pas le nôtre, hein, j´oserais pas...), son sabre est plutôt bien, je trouve.
@+++

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:15:20

ENCORE HEUREUX QUE T´OSERAIS PAS ! !! :mort:

Sinon , tu n´as pas besoin de voir danpachi pr avoir la chambre..sinon , c trop andicapant...

Saito_san Saito_san
MP
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:18:24

Ca me parait clair... Je pense qu´un mot devrait l´établir de façon définitive : Gatotsu Zeroshiki...
Pour Aoto, t´as pas le choix, faut que tu sacrifie une période de travail pour dormir, ou bien tu fonctionne au saké et aux restaurants ( très pratique, 200 mon la bouteille de saké : -150 pdv, +2 pe; et le restaurant ( sanctuaire): 100 mon l´assiette de poisson grillé, +400 pdv).
Je me souviens avec émotions de mes premières parties en facile où j´allais régulièrement me pinter pour continuer à bosser... Je devais être le samourai le plus bourré d´Amahara...

HajimE[SaKe] HajimE[SaKe]
MP
Niveau 5
04 juin 2004 à 18:24:47

XD !
Mici ^^.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:53:49

Saitou Hajime, du shinsengumi.

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:44:01

lol! j´imagine le samourais bourré en train de zigouller tous ceux qu´il croisent!

" ARrgg.... Je suis pas BOU... Bou...BOURRé!!! Des Ennemies!!!!"

rpglove rpglove
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:46:12

:lol: :rire:

Sun_Tsu Sun_Tsu
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:52:02

:lol: !

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
05 juin 2004 à 11:27:17

un peu de sérieux je vous prie...

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:55:40

merci saito san pour ta rep, je vais tester, j´ai trouver les item que je voulais et meme d´autre... toujours aucun interet pour moi...

pour les PE y´a l´auberge d´amakaze aussi...

pour kasumi, les condition obligatoir pour qu´elle t´aime bien, c´est allez la charchez, retourné surveiller chez aoto s´aasurer qu´il lui arrive rien, faire les mission de aoto ( tuer le marchand, se battre contre le samurai, ensuite les 24 faire un tour a otsuka cho et aider le mec histoire qu´elle change d´avis sur toi, puis le 25 aller faire la mission du gang, a partir de ce moment la elle t´aime bien...

pour les magistra, j´arrive a avoir que la fin ou le chef fais harakiri, comment avoir les autres?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:02:36

Pour avoir les autres fins du magistrat, il faut tout de suite après le festival passer chez eu pour qu´ils te proposent d´assassiner le traître Yasuno.
Ensuite tu passe à Kakinuma-cho pendant la nuit, et puis tu décide entre tuer Yasuno et la blonde, ou bien accepter le fric comme un sale traître.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:13:48

ok thanks, mais quand j´y suis allez y´avais pas de choix?... j´suis arriver avec muto, et on les a massacrer aprés un ptit speech... y´avais pas de choix...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:17:00

Normalement, aprés le massacre, Muto devrait te remercier, et te demander de passer au bureau du magistrat le matin.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:20:49

bon, je verai sa a la prochaine partie, pour l´instant je veux l´autre fin avec kasumi... comme ça je peux faire le psycho et me faire un bon sabre :)

la rose qui represente les fin, y´a une façon de la lire pour voir ce qui manque? parce que j´y comprend pas grand chose a sa...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:26:15

Pour m´as part, il me manque 2 fin je crois.
Celle où la muette crève pendant le festival, et celle où j´aide le bakufu pour assassiner quelqu´un d´autre que Hanzaemon.

Pour la rose qui represente les fin, je ne vois pas comment peut t´on la lire avec précision.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:36:57

ça me rassure ça...

la petite qui creve pendant le festival je l´ai pas sauver... j´avais des truc a faire aprés... le bakufu VS hanzaemon je l´ai fait... mais c´est vrai que j´ai pas penser a le faire dans l´autre sens... j´aime pas trop faire le chien en faite...

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:41:32

les sabre ou la garde est avec les sabre dans le foureau, c´est lequelle le meilleur? j´aime trop ce style...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:43:56

Moi non plus je n´aime pas faire le chien traître à la solde du bakufu.
Je voudrais plutôt assassiner les deux espions, si c´est possible.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:46:07

le medecin je crois pas qu´on puisse... j´ai tester mais il court trop vite...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment