CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 260»
Page suivanteFin
Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 17:30:38

Si mar change peut etre des choses mais si il n etait pas la toontown aurais disparu alors au lieu de geuler on le remercie :oui:

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 17:31:51

Sir max * excusez :)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
18 décembre 2013 à 18:03:15

"Si l'on change les graphismes ou autres de semblable, oui, ce ne sera plus Toontown."

pas forcément. si c'est juste un petit lifting pour plus de luminosité et de fluidité (pour ce dernier ce serait quand même un peu dur :hap: ) ainsi qu'une précision graphique nettement meilleure sans réellement changer les modèles de base, sa peut être mieux.

après faudrait pouvoir faire un comparatif "avant/après" en collant deux images l'une a coté de l'autre pour voir la différence.

un autre problème est que plus les ordis seront performants, plus les vieux graphismes de Toontown pourraient être chaud à gérer(cela reste une hypothèse je n'ai aucune preuve formelle que les futurs ordis pourraient cracher sur les graphismes de Tontown), donc je crains que à un moment ou un autre, un petit "remake" des graphismes se fasse obligatoire pour ne pas devenir trop vieux en apparence.

pour ce qui est des changements du skin du chat rapide et du journal, j'attend de voir ce que sa donne.

du moment que le skin des cogs n'est pas modifié de son coté, sa devrait aller pour moi :hap:

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:59:43

Pi1 t'es capable de mettre tout ce que tu veux dire dans un message au lieu de TOUJOURS posté 2 messages au lieu de 1 ? Merci...

Et puis c'est pas parce que des petit trucs change que c'est plus ToonTown... Regarde les bâtiments cogs n'ont pas changer , Les toons non plus , TTC non plus Presque rien n'a changer à part ces petit trucs ...

Au pire juste comme ça sans être méchant : Si t'aimes pas tu joues pas puis c'est tout car la majorité sont plutôt heureux et d'accord avec Sir Max donc c'est pas parce que une personne se plaint que il va tout changer

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 19:59:51

Il a déjà été dit que les graphismes, les bruitages, la musique et les animations seront remis au goût du jour, mais qu'il y aurait une option "Nostalgie" individuelle pour chacune de ces options. Par exemple, on peut garder la vieille musique en ayant les nouveaux graphismes.

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:08:11

Ils vont changer la musique de TTC ?!

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
18 décembre 2013 à 20:16:59

modifier la musique?

y en a plusieurs déja:

:d) la sélection du toon
:d) la cration du toon
:d) Les terrain de jeux (tous différents en fonction du quartier)
:d) les rues (idem que le précédent)

et j'en passe...

lesquelles devraient être modifiés? (si vous le savez...)

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:18:57

Celle de TTC à première vu n'est pas changer mais celle de la création , sélection du toon me gêne pas perso

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:19:40

Owned by TAB je continue :

Faut avoir un aperçu de la musique pour savoir

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 20:30:07

Voilà un aperçu de la nouvelle musique du Select-A-Toon :
http://www.youtube.com/watch?v=6qrTX2n5tJc

Joey a dit ceci concernant ce morceau (a dit à peu près ceci, je serai corrigé si je me trompe):
"La chanson commence, et tu te dis que c'est le même bon vieux jeu avant que Disney ne le ferme, puis la chanson change d'un coup, et tu te dis que c'est temps de jouer à un tout nouveau jeu, de réécrire ton histoire."

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 20:37:00

:d) "La chanson commence, et tu te dis que c'est le même bon vieux jeu avant que Disney ne le ferme, puis la chanson change d'un coup, et tu te dis que c'est temps de jouer à un tout nouveau jeu, de réécrire ton histoire."

"Un tout nouveau", voilà le problème, nous on veut Toontown, pas un autre.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 20:37:35

"Un tout nouveau jeu", pardon. :honte:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
18 décembre 2013 à 20:43:27

honnêtement, j'ai trouver la musique un peu...curieuse...

c'est différent mais je reconnais quand même le bon vieux thème de Toontown que je connaissais. ça respecte toujours l'esprit cartoonesque du jeu donc personnellement ça me convient.

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 20:53:16

Toute manniere on a pas le choix et il faut respecter ces mec qui bosse dessus car pi1 excise moi d etre insolent mais toi tu ne fait rien alors que eux code chaque jour pour justement que toontown ( peut importe lequel) survive donc on s adapte au jeu et on les remercie car moi les gens qui critique le boulot de ses mecs sa me met hors de moi :-((

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:54:02

"Nous" , "On" veut ? "TU" veux :(

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
18 décembre 2013 à 21:01:30

Je pense simplement que Pi1 nous troll depuis un bon moment déjà, être en désaccord avec autant de chose, c'est presque impensable.

Le jeu changera, il y a déjà du gros et nouveau contenu en création qui sera implémenté dans le jeu avant la sortie publique. (Source: http://www.mmocentralforums.com/forums/showthread.php?p=3973425#post3973425 ) Un MMO qui n'évolue pas ou n'évolue plus est voué à mourir, les gens quittait Disney Toontown par manque de mise à jour, le tunnel dans Chip & Dale est resté fermé trop longtemps, etc. Je savais que la fermeture arrivait à très grand pas, tous les signes étaient là.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 21:28:38

:d) mais toi tu ne fait rien

Mais je voudrais faire, je voudrais ! :-((

:d) pour justement que toontown ( peut importe lequel)

Il n'y a qu'UN seul Toontown.

:d) Je pense simplement que Pi1 nous troll depuis un bon moment déjà, être en désaccord avec autant de chose, c'est presque impensable.

Eh bien tu vois, tu te trompes, car tout ce que j'ai dit à présent, je le pensais.

Arrête un peu de dire des bêtises pierro118.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 21:31:58

Mais tant qu'on peut le remettre NORMALEMENT. Juste le chat rapide... :-( Et c'est ça qui m'énerve.

On pourrait TOUT remettre normalement, je ne dirais rien, mais là, le chat rapide est quand même important, et de savoir qu'on ne pourra pas le remettre comme avant me déçoit.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
18 décembre 2013 à 21:39:07

je pense que Pi1 est juste très attachés au vieux Toontown et aimerait le conserver comme il était.

c'est quelque chose je peux comprendre, mais il faut quand même regarder un peu les changements effectués avant de tout de suite dire "les changements c'est n'importe quoi!" et faire après "c'était mieux avant!"

c'est vrai que certains changements pourraient nous paraître bizarre (comme pour la nouvelle musique de TTR) mais le jeu sera toujours lui-même avec juste quelques différences.

pour moi, le coeur du jeu reste encore et toujours les combats contre les cogs. du moment que ce point n'est pas changé sa me convient parfaitement.
(ceci dit je ne suis pas contre une augmentation de la difficulté dans certaines zones ou l'ajout de quelques nouvelles "usines" dans les QG cogs :hap: )

et ce n'est pas pour rien que le jeu s'appellera "Toontown rewritten" comme son nom l'indique, il est réécris, ça ne veut pas dire qu'il sera forcément identique en tout point à l'ancien. moi je m'attendais juste à une petite rehausse graphique ainsi que quelques option bonus qui n'étaient pas présentes dans le jeu original.

et puis les quelques changements annoncés ne sont pas "brutal" à mon goût. je veux dire: le jeu ne va subitement changer tout son contenu sans prévenir, c'est juste des petites choses qui ont un rôle secondaires.

Malheureusement, pour ceux qui aiment le vieux, garder les vieilles choses sur un ordi est moins facile qu'un vieux jeux sur une vielle console... Les MMO ont forcément besoin de changements, au moins pour s'adapter aux nouveaux ordis qui sont de plus en plus performants. et puis du contenu en plus( si c'est encore possible d'en ajouter) ne fais pas de mal.

je reprend ce que j'ai dit dans l'un de mes précédents: il faut essayer les nouvelles choses avant de tout de suite se plaindre du changement.
c'est vrai que des fois ce dernier n'est pas satisfaisant pour tous mais même si on trouvait que c'était mieux avant, on sera quand même obligé de l’accepter dans la plupart des cas.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 21:44:45

Voilà enfin quelqu'un qui n'agresse pas les autres et qui essaye de les comprendre.

Prenez exemple sur lui, ça ne vous fera pas de mal. :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment