CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 260»
Page suivanteFin
Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 20:57:10

Je viens juste de le finir là. :-d

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
16 décembre 2013 à 20:59:33

maintenant va regarder le seigneur des anneaux pour en savoir plus sur ce "sympathique" personnage ainsi que sur mon précccccieux :-) ...

euh... quoi? :( :hap:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 21:01:43

Je sais pas si j'accrocherais sur le seigneur des anneaux. :(

(J'adore quand tu fais ton "schizophrène". :rire: )

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 21:04:21

Oh mon dieu... :ouch2: Je viens tout juste d'être choquée... :ouch:

MP
Niveau 24
16 décembre 2013 à 21:07:57

si tu a aimé le Hobbit, tu aimeras forcément le seigneur des anneaux :oui: même si le coeur du film reste les grandes batailles juste epic entre les hommes et les orcs :bave:

et sans oublier les scènes mythiques

"VOUS...NE PASSEREZ... PAS!!!"

(sérieusement, celui qui ne connait pas cette réplique est un inculte :( )

+ pourquoi tu es choqué?

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 21:13:48

:d) (sérieusement, celui qui ne connait pas cette réplique est un inculte :( )

Tu peux pas dire ça, je ne l'ai pas vu, c'est pas pour ça que je suis une inculte. ^^

Eh bien parce que... je viens à l'instant de voir que le seigneur des anneaux ressemblait étrangement au film Le Hobbit, que je viens de regarder. :( J'étais loin d'imaginer ça. :ouch2:

MP
Niveau 24
16 décembre 2013 à 21:20:26

bah c'est parce que c'est exactement le même univers avec les même personnages :oui:

bien sur, si tu commence tout de suite par le Hobbit, c'est normal que tu t'en rende pas compte mais si tu te met a regarder le 1er film du seigneur des anneaux, tu verras que Bilbo est toujours là avec 60 ans de plus, son neveu Frodon (que tu as vu au début du film) sera le héros du seigneur des anneaux, Gandalf accompagnera le héros et tous les guerriers qui l'accompagneront (je ne donne pas de nom en plus, je te laisse découvrir :hap: ), gollum fera son retour pour le "précccccieux" qui a pris une importance plus que capital dans le film... tellement de choses a dire entre ces deux films.

en fait la scène du début avec Frodon se passe limite 20 minutes avant le début du 1er film du seigneur des anneaux

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 21:39:20

Je me tâte à le regarder. :(

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 22:28:45

Ce qui va être énorme à la sortie du hobbit 3, il vont passer les 3 SDAx et les 3 hobbit un truc non stop sur grand écran! :noel: :bave:

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
16 décembre 2013 à 23:32:44

Pour les graphiques améliorer, il y aura le meilleur des deux mondes. Une option nostalgique sera ajouté dans le jeu, il vous suffit de l'activer pour avoir exactement les sons, musiques, animations et graphismes de Toontown Disney, au lieu des graphiques modifié de Toontown Rewritten. Évidemment, l'option nostalgique ne touche pas aux améliorations du SpeedChat, mais comme Joey l'a dit, s'il y a trop de brouhaha sur un changement, ils l'enlèveront. Pour l'instant, sur MMOCentralForums, la grande majorité apprécie ces changements faits au SpeedChat.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 23:41:35

Tu es sûr qu'il y aura une option "nostalgique" ?

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:09:37

Le jeu ne me gêne pas du tout Pi1 c'est juste que sérieusement Disney aurait quand même pu faire un effort au bout d'un moment au lieu de laisser le décor papier,carton de Toontown

Par exemple regarde les arbres ! ça ressemble à un morceau de carton :honte:

(En passant j'ai réussi à arnaquer le Subway et à avoir un Sub15 à 3.10 au lieu de 4.70 :) )

Hum... Et puis je sais que tu vas t'énerver mais faut dire que ToonTown entier devrait avoir un changement au niveau des graphismes

Bon je vais dire tout simplement ce que je veux : ANTI-ALIASING ! Qu'est ce que l'anti aliasing ?

Vérifiez par vous même : http://www.casualgamer.fr/wp-content/uploads/2012/02/anti-aliasing.png

Voila tout simplement ce qu'il faudrait faire pour ToonTown...

Bon sur ce je vous laisse

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 16:01:18

Je ne suis pas d accord avec toi thegamer car toontown est un vieux jeu donc normal que les graphique sont comme ceci :) ensuite oui il peuve ameliorer la texture mais changer completement ou meme le rendre plus 3D cela ne serai plus toontown d ailleur ce serai dommage pk toujours mettre a niveau un bon jeu? exemple les pokemon sur ds etait beaucoup beaucoup mieux avant et bien c est pareils avec toontown :)

Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:48:30

oui, l'anti-aliazing sert a ce que les pixels se voient presque pas . J'ai l'habitude de l'utiliser, je fait de la 3D

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 23:21:05

Oui, je suis 100% certain que le jeu aura des nouveaux graphismes, de nouveaux effets sonores et de nouvelles musique, et ils mettront une option "nostalgique" dans le sticker book pour ceux et celles qui veulent garder Toontown comme avant, Sir Max l'a déjà dit quelques fois sur MMOCentralForums.

Une des sources:
http://www.mmocentralforums.com/forums/showthread.php?p=3953864#post3953864

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 12:25:07

Je suis tellement déçue pour le chat rapide, je l'adorais comme il était, je connaissais tout par coeur, à chaque endroit exact...

Je suis dégoûtée... Il devrait aussi mettre le mode nostalgique pour le chat rapide ! :-(

J'ai pensé à lui demander mais s'il n'y a que quelques personnes, il ne voudra sûrement pas. C'est dégueulasse.

Toontown Rewritten sera exactement comme Toontown Disney l'était à sa fermeture, disaient-ils. Ils se sont bien foutus de notre gueule. :diable:

Mon précieux chat rapide. :snif2:

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 15:05:46

Ce serait pas possible pour le chat (enfin, si, mais bon..), on aurait des phrases différentes.

jenetrouvepas jenetrouvepas
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:20:06

Rhooo, mais c'est bon, qu'est-ce qu'il ont changé dans le chat rapide pour que tu ne puisse plus jouer au jeu ?
Franchement, stop faire "nn mé si sé pa lé mèm truk, c pa toontown".
C'était prévu qu'il y ai du changement, donc, sa ne te plait pas que qulque phrases changes et tu part, ou tu t'y habitue et tu reste :nonnon:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 16:29:42

Je dis ce que je veux, d'accord ? Que ça te plaise ou non, je m'en moque au plus haut point. Est-ce que tu me comprends bien là ?

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 16:34:13

De plus, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire.

Eh non, ce n'était pas prévu qu'il y ait du changement au tout début, au contraire.

Si l'on change les graphismes ou autres de semblable, oui, ce ne sera plus Toontown. Ouvre un peu les yeux. :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment