CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 260»
Page suivanteFin
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
18 décembre 2013 à 21:51:04

j'essaye juste d'éviter de contre-dire directement, garder le calme et éviter toute dispute.

comme je n'ai pas suivi TOUT les messages, je ne jetterais la faute sur personne. je pense qu'il s'agit juste d'un petit malentendu à la base.

pour revenir au sujets de ces changements; je crois que quoiqu'on dise, on sera quand même obligé de voir tout ça nous-même. si il y a toujours un truc qui vous embête dans les changements, essayez de vous dire que "sa pourrait être pire". On pourra de nouveau lançer des tartes sur les cogs, c'est le plus importants pour moi :hap:

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 22:12:57

Eh oui pi1 toi aussi prend exemple sur guillaume car lui il dit ce qu il pense objectivement et pas subjectivement car dire que se sont des menteurs alors que il concacre leur temps libre a toontown c est un manque de respect pour eux qui essaye simplement de te faire plaisir et de meme je suis entierement d accord avec guillaume (tu est la voix de la sagesse ^^) car certe tu dait ce que tu veut et tu dit se que tu veut mais en affirmant des propos comme toi tu dit eh bien tu peut t attendre a recevoir de meme en echange, reaction subjective = reponse subjective voila pourquoi tu te sens agresser :) (et ce que je vais dire tu va surement me contredire et me g*uler dessus mais comme je le dit : c est un avis subjectif :) )

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
18 décembre 2013 à 22:20:30

"(tu est la voix de la sagesse ^^)"

n’exagérons rien :hap:

je trouve ça juste dommage de se disputer pour si peu. en espérant que ça continuera pas. ce serait mieux si on pouvait bien s'entendre lorsqu'on sera tous en train de jouer a TTR à sa sortie publique. :oui:

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
18 décembre 2013 à 22:31:15

Et c'est mon avis, mais je pense que ce serait mieux que Toontown Rewritten se renouvelle par rapport à Toontown Online. Pour moi, les voir faire ces changements, ça me fait plaisir, car ça prouve que ce sont des gens qui savent y faire, et que, plus tard, ils pourront nous faire ces nouveautés que certaines personnes imaginent, comme par exemple un nouveau QG Cogs. Et là, encore une fois c'est mon avis, mais pour moi, le plus gros défaut de Toontown était qu'il était (trop) rarement mis à jour.

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 22:32:27

Bah nan t es feanc touq en restant calme et tu sais remttre de l ordre ta un certain sens de la diplomatie ^^

oui moi sa m embete de me disputer avec les gens je suis tres social et tres amical sachez le ^^ :)

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 22:37:38

:d) oui moi sa m embete de me disputer avec les gens je suis tres social et tres amical sachez le

:rire:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 22:44:30

:d) reaction subjective = reponse subjective

Où est le mal là-dedans ?

:d) voila pourquoi tu te sens agresser

Un avis personnel n'agresse en rien la personne.

Ce n'est pas le bon mot, je crois. :)

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 23:40:44

Pi1 t'es parfaite ta toujours raison on le sais tous pas besoin de te justifier.
T es simplement egoiste comme fille je sais meme pas comment tu fait pour etre sur un forum et etre autant fermer sur t es idée.
Et je sais meme pas comment tu peut jouer a TT quand je vois ta personnalité je me dit TT c est pas un jeu pour toi.
Tu te croit tous simplement au dessus de tous le monde tu t engeule avec moi, the gamer etc. ... Ta que sa a faire provoquer les gens et dire t es idée que honmetement elle sont tellement subj que on sens fou.
Si ta un minimum de respect t arrete de critiquer TTR car sinon tu te sort les pouces et quand tu rentre du travail tu prend tous ton temps libre pour refaire un jeu.
Et pour fini je sais que tu va repondre a se message je sais que je vais avoir tord et toi raison et que tu va t enerver mais je men fou je suis libre j ai dit enfin se que je penseai de toi et je te repond comme tu repond a tous le monde : je men fiche de se que tu va repondre je dit se que je veut! :fou:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 00:18:10

Mais dis donc, on dirait que tu as peur de ma réponse. :rire:

:d) TT c est pas un jeu pour toi.

C'est marrant, je pense exactement la même chose de toi. :)

:d) t es idée que honmetement elle sont tellement subj que on sens fou

Mais dis donc, c'est pas gentil ça ! Faut pas être égoïste. :ok:

:d) tu prend tous ton temps libre pour refaire un jeu.

Sincèrement, je le ferais avec plaisir car Toontown est mon petit bijou. :cute: J'ai déjà proposé mon aide par exemple, pour la traduction, mais il y avait déjà César. Pour ce qui est de coder, je voudrais bien mais je ne sais pas vraiment comment faire, sinon j'y serais déjà. :fou:

:d) Si ta un minimum de respect t arrete de critiquer TTR

Je ne critique pas Toontown Rewritten, mais le changement que je n'apprécie pas.

:d) Et pour fini je sais que tu va repondre a se message

Mais bien sûr voyons ! Je suis polie. :rire:

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 11:08:36

T aura toujours rajson pi1 :oui:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 12:50:33

:d) je dit se que je veut!

Eh bien moi aussi, tu vois. Aucune différence. :)

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:09:05

Arrêtez de répondre à Pi1 Elle aura toujours raison car c'est un troll alors stop ignorez la et on fera un groupe sans elle on sera bien mieux Guillaume je suis désolé je sais que tu veux qu'on joue tous emsemble à Toontown mais Pi1 n'est qu'un troll qui ne sait que vexé les gens alors si on fait un groupe ça sera sans elle , ensuite à toi de décider si tu veux venir ou pas .

Enfin quand je dis un groupe sans elle c'est : Soit elle s'excuse ou elle se calme (Je sais que tu vas dire : nn mé tu te pren pour ki a me dir ce ke je dwa fér ? je di cke je ve déja kar je sui 1 fill avc une mentalité denfen de 5 an)

Mais je t'ignorerais encore une fois ma petite ensuite à vous de décider si vous voulez venir ou pas.

Il y a déjà : Toonpowa , Moi , Pierro118 , winaraid (je suppose)

On vous attends tous !

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 16:19:08

Je ne suis pas "un troll", arrête de dire ça, bon sang !

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:34:54

Alors pourquoi tu portes plus importance au mot : "Troll" Que au reste de mon message ? :)

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 17:28:18

Parce que je n'aime pas que tu me traîtres d'être quelque chose que je ne suis pas.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 17:52:51

traites, pardon. :honte:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
19 décembre 2013 à 18:04:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8246-2997174-29-0-1-0-blabla-toontown-rewritten.htm#message_2997952

sa m'embête un peu de te dire ça Pi1 mais... c'est un comportement de troll là :(

si tu répond en plaçant des " :rire: " pour faire croire que tu rit du post de celui a qui tu répond c'est un comportement de troll comme celui que j'ai pris l'habitude de voir sur un autre forum de JVC. (rien a voir avec toi heureusement, c'est REELEMENT un gros ragix de la life celui dont je parle :hap: )

le problème là c'est que sa tourne en provocation et on est au bords des insultes :(
Tous le monde commence à s'énerver car (j'ai l'impression que j'ai) vous vous contredisez sur peu et on est presque au stade de "tous le monde veut avoir raison". :(

en plus on s'éloigne vra

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
19 décembre 2013 à 18:06:13
  • inscrit le TAB dans le death note :fou: *

en plus on s'éloigne vraiment du sujet là :(
je ne chercherais pas à dire "tel a raison" ou a rabaisser quelqu'un en particulier mais là vraiment on dirait que la haine commence à prendre le contrôle des choses :(

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 18:11:09

Mais en plus c'était vrai, ^^ je rigolais vraiment à ce qu'il avait dit, je ne vois pas pourquoi je ne le montrerais pas à travers un smiley.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
19 décembre 2013 à 18:14:58

le truc c'est que certains troll utilisent ce smiley de manière vraiment très abusive pour "harceler" (si c'est le bon mot) certaines personnes sur JVC.
je suis même prêt a parier que tous ces trolls ne rigolent pas réellement et tirent un poker face devant leur ordis en écrivant des conneries.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment