Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a toujours aucun intérêt d'avoir une alpha key pour l'instant.
le seul intérêt est pour ceux qui sont impatient de pouvoir rejouer.
Moi, je veux y rejouer pour les cogs, justement, les combats contre eux me manquent.
idem
c'est la seule chose qui me donne envie de rejouer.
De mon côté:
Cogs et leurs batiments/QG > Mini-jeux > Pêche > Maison, animaux et catalogue > Course > Golf
Pareil, juste pour le contrôle de mon toons j'ai envie de jouer ^^
PS: Joyeuses fêtes à tous !!!!
j'ai envie de jouer pour tout faire, le fun, tout ! :D
Si vous vous demandez pourquoi les mises à jour ne rajoute pas vraiment de nouveau contenu, c'est simplement parce qu'ils sont en train de bosser exclusivement sur les Estates, les maisons personnelles de nos toons, et il semble que c'est plus compliqué que ça en a l'air.
Ouai, mais laissons les travailler ;)
Toute façon faut bien du temps pour développer un jeu
faut quand même pas espérer que tout se fasse en 1 mois
De la neige dans tout Toontown! Un rêve qui devient réalité!
Bonjour.
au revoir
ToonTown a fermé? Mon enfance a fermé?
Le serveur privé Toontown Rewritten avance bien, il rouvrira!
eh oui... Disney nous a tous trahis ...
mais une lueur d'espoir brille encore pour nous...
même si tous semblait perdu, de valeureux joueurs doués en programmation et en informatique reprogramme Toontown et le refont pour le rendre accessible a tous. Ils représentent notre seul espoir pour la survie de Toontown alors prions pour eux...
Toontown rewritten verra le jour et nous pourrons enfin revivre nos souvenirs d'enfance pour la plupart d'entre nous.
J'ai vu dans l'update d'aujourd'hui qu'ils travaillaient sur quelque chose "d'explosif".
Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait des feux d'artifices pour le nouvel an.
@Buster_Dynamo: Je me trouve con de ne pas y avoir pensé. C'est fort probable. xD
L'intuition, mon cher ami, l'intuition
L'update d'aujourd'hui nous le confirme d'ailleurs, feux d'artifices jusqu'au 2 Janvier ! J'irais le voir sur la vidéo en livestream de slate, si jamais elle en fait une
Maintenant, je pense que les mises à jours "évènementielles" concernant les fêtes de fin d'année vont s'arrêter.
Ils vont pouvoir se focaliser pleinement sur la trame principale du jeu !