CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 260»
Page suivanteFin
Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:21:30

Je suis pressé de retrouver mes petits délier et mes endroits préférés dans le jeu :)

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:59:41

C'est un peu vide ici ... Je pense que quand joey aura fini avec les fêtes ça sera moins vide ... :D

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
31 décembre 2013 à 23:38:11

Ils travaillent sans arrêt sur les Estates même si nous avons des mises à jours hivernale. S'ils ont besoin de plus de temps, ils posterons d'autres petits filler comme ça. Au moins, on sait qu'il continue de travailler et c'est assez amusant de lire les textes de Joey. :) Pour les mises à jour en français, je travaille pour traduire celle d'hier et d'aujourd'hui dans un instant, elle devrait apparaître dans 1 heure ou deux.

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 06:26:00

Bon perso je vais donner mon petit avis : Aujourd'hui c'est le SUPER JOUR (Car oui il y a un super jour tout les samedis et honte à ceux qui ne le savait pas :( ) Et donc je penses que si ils finissent les estates ce samedi ce qui est peut être possible ? Eh bien ils auront plus qu'à s'attaquer aux cogs (Et à ces foutus balles de golf ! ) Et aux QG + tout le tralala déjà qu'ils ont réglé pas mal de bug je penses que on y es pour le mois prochain ! :)

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 06:27:14

On y est * Pardon

(Et oui je supporte pas les fautes de conjugaison :fou: )

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 06:29:28

AAAAAAAAAAAAAH Ou est tu cerveau ?! (Remplacez les Super jour par Super saturday ... Excusez moi je suis un peu fatigué)

Buster_Dynamo Buster_Dynamo
MP
Niveau 4
04 janvier 2014 à 10:44:11

Désolé si j'en déçois certains (après vous avez tout à fait le droit de pas me croire) mais sur le MMO Central Forum section toontown rewritten (le forum "officiel" de TTR), les prospections quant à la sortie du jeu sont beaucoup plus pessimistes: pour la bêta le plus optimiste a déclaré en février/mars et pour la sortie officielle en mai-juin. Certains pensent que le jeu sortira le 2 Juin, date de sortie de toontown Online en 2003. Je penche aussi pour cette date de sortie.

Si vous voulez je vous donne le lien de la discussion pour que vous en jugiez par vous même:

Ah oui, au fait, c'est en anglais ^^

http://www.mmocentralforums.com/forums/showthread.php?s=2c02efe91a723004b6ffb845cf6fc41b&t=349581

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça sortira cette année, c'est déjà ça ! :)

Gardurio Gardurio
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:39:58

Great! Une super bonne nouvelle!

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
06 janvier 2014 à 18:30:15

c'est bien calme en ce moment :( ...

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 07:09:57

Bah, le problème, c'est que la plupart du temps on parle des mises à jour, et comme, pour ma part par exemple, j'ai pas beaucoup le temps d'être sur l'ordinateur, je suis les messages postés ici avec mon téléphone. Et comme il y a plus de traduction pour les Màj pour l'instant, je ne sais pas trop ce qui se passe sur Toontown Rewritten ( pas que je comprends pas l'anglais, juste que j'ai pas le temps d'aller voir sur le site de Toontown Rewritten)

MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 09:46:35

En fait ils arrêtent les majs pendant un moment et ils feront le tout ce samedi donc ils nous préparent sûrement un truc énorme !

:bave: Même si c'pas pour nous ... :-(

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
09 janvier 2014 à 05:18:26

Dit toi que tout ce qui font, c'est pour nous, même si on n'y a pas accès immédiatement. :oui:

Sur une note secondaire, j'ai fait une découverte sur le forum MMOCentralForums. Si vous êtes vraiment, mais VRAIMENT désespérer de rejouer à Toontown, il y a un autre serveur d'ouvert, le Toontown House.

https://www.toontownhouse.net/

Je ne l'ai pas personnellement essayé, simplement à cause des retours de ceux qui l'ont essayé. L'exécutable qui ne fonctionne pas, serveurs qui lag ou qui bug, n'arrive pas à finir la création d'un toon, etc. Il semble fonctionner, donc si vous n'en pouvez vraiment plus d'attendre, voilà votre solution temporaire en attendant Toontown Rewritten. Je ne sais pas ce qui est disponible jusqu'à maintenant, j'aime mieux jouer à un truc qui fonctionne plutôt qu'à un truc qui risque de lâcher à tout moment.

cesar_superpop cesar_superpop
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 13:13:50

Toontownhouse fonctionne en effet mais il leur faudra encore énormément de travail pour arriver au niveau de Toontown Rewritten.

La sécurité est mauvaise, leur jeu peut se faire pirater très facilement vu comment il est codé.
Les proportions des personnages ne sont pas bonnes.
Il n'y a pas d'animation à part respirer et courir.
Il est difficile de s'y connecter.
Il n'y a pas de rues, on passe d'un terrain à l'autre directement.
On ne peut rien faire à part marcher et discuter en chat rapide.
Ils modifient des choses qu'ils ne devraient pas (y'a un cochon qui se promene dans un kart au golf, y'a un batiment qui bouge à toontown centre, ...)

Le travail est quand même remarquable et se doit d'être respecté.

cesar_superpop cesar_superpop
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 13:15:37

Et je confirme que la MAJ sur le serveur de dev de TTR est géniale :). Je suppose qu'elle sortira samedi pour être parfaite, elle l'est quasiment y'a de petits bugs par moment qui seront corrigés d'ici là.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
09 janvier 2014 à 22:15:44

clair que Toontown house vaut pas le coup :(

si on peut juste marcher dans les terrains de jeux avec une mauvaise animation et une sécurité médiocre, c'est une perte de temps pour ceux qui veulent le vrai Toontown :(

c'est bien dommage qu'ils aient se soient raté :(

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
09 janvier 2014 à 23:45:33

Ouaip. Faut être vraiment, VRAIMENT désespéré d'y rejouer. :o)) Et merci pour la petite news rapide, Goshi. :coeur:

Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:14:10

J'ai essayé toontown house, et c'est vrai, les personnages ne sont pas proportionnés, on ne peut pas aller dans les autres map que le centre ville, on ne peut pas aller dans les rues, le jeu est trop vite fait, soient ils l'ont raté, soient il doivent l'améliorer mais à 100% !

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
11 janvier 2014 à 09:54:08

Rien que le site de TTH me donne pas envie je préfère attendre ^^

Ghosty93 Ghosty93
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:21:41

Idem

Pounette2 Pounette2
MP
Niveau 3
11 janvier 2014 à 11:14:51

Il y avait une mise a jour de prévu aujourd'hui sur toontown rewritten non ? Parceque sur le site il y a rien :/

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment