CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 260»
Page suivanteFin
_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:08:33

De plus moi je pense que au moins une Beta pourrait sortir pour NOËL :fou: ou sinon 1 jour sur Toontown Alpha gratuit ou tout simplement une distribution de clé ou encore UN CONCOURS

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 18:11:05

Ouais il doivent coder chaque jour vous avez raison :) nan la beta privé est prevu pour le 12 janvier elle a ete repousser avant c etait le premier janvier :)

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 18:49:16

T'as une source pour la sortie d'une beta privé, winaraid? Il ne me semble pas avoir vu cet info quelque part, ou bien je suis passé à côté.

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 19:05:21

Oui cesar_superpop fait partie des developpeurs :)

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 19:16:23

Winaraid, tu as mal compris la question. Il demande une preuve/source que la date de là bêta c'est bien le 12 janvier.
Un pseudo n'est pas suffisant.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
10 décembre 2013 à 19:18:11

moi non plus je n'ai pas vu d'info sur une bêta pour le 12 janvier.
cesar nous en dira peut-être plus si il passe par ici mais en attendant je ne sais pas.

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 19:19:56

Et bien demander lui mais c est un developpeur donc je ne vois pas pk il mentirai :)

pierro118 pierro118
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 19:33:28

Sans source directe, je ne le crois pas. Faut des preuves. :P Et je sais que cesar_superpop est Goshi. :ok: Il l'a déjà prouvé. (n_n)

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 19:47:02

Bah demander lui j en sais rien moi j affirme juste ce que j ai entendu :content:

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
10 décembre 2013 à 20:00:35

Apres c est pas a moi de vous dire sa, mais si on regarde bien different element : il parlais de la phase alpha bientot terminer (source TTR), il distribue des clés autrement dit il test la potentiel de joueur avant une ouverture officiel, et le jeu etait prevu pour le premier trimestre 2014 et j ai demander via un email au support de TTR la sorti de TTR il mon repondu tres certainement pas avant 2014 :) plus goshi qui nous a averti de cette date puisqu il est en contact djrect avec joey le "dirrigeant" du projet qui lui a affirmer sa (je me repte c est une sorti non officiel elle peut changer a tous moment) voila :content:

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 19:19:02

L'alpha est loin d'être terminer, il reste le golf (qui est toujours plein de bug), les cogs, les maisons des toons, les bâtiments avec leur PNJ, et j'en passe...

Et toujours pas de preuve/source juste des "citations"... Il n'y a pas encore de date prévue pour l'ouverture de TTR. Lorsque le jeu sera considérer prêt pour le publique par les Devs, le jeu sera ouvert. Confirmer plusieurs fois par joey. Et Goshi nous a toujours rien dit au sujet de la date, pourquoi mentir? Tu ne gagneras rien en nous mentant.

Et tout le monde sais que TTR n'ouvrirais pas avant 2014, pourquoi répéter des choses qui ont été confirmer et reconfirmer des dizaines de fois?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
11 décembre 2013 à 19:27:34

quelque sait quand est-ce que les questions pour gagner une clé alpha s'arrête?

je répond tous les jours mais je commence un peu désespéré là vu que j'ai toujours rien :hap: ...

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 19:39:58

Samedi le 14 décembre! Garde espoir, moi aussi je répond tout les jours même si j'ai toujours pas gagner :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
11 décembre 2013 à 19:57:13

petit Hors-sujet:

Youtube est en danger a cause des nouvelles règles.

plus de détail ici: http://hitek.fr/actualite/changements-youtube-contre-youtubers_1092

signez la pétition si vous tenez gardez vos vidéos en vie et hésitez pas à faire passer le message un peu partout.

__________________________________

désolé de vous embêter avec ça mais je fais circuler le message un peu partout pour avertir tous le monde si c'est pas encore fait.

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 20:25:25

Mon dieu... :ouch:
TOUT LE MONDE SUR DAILYMOTION :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
11 décembre 2013 à 20:39:37

m'oui... c'est vrai que Dailymotion pourra faire une (très) bonne roue de secours là-dessus :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
11 décembre 2013 à 21:13:29

rectification: j'ai entendu dire que c'était pareil, même pire sur Dailymotion. malheureusement pas de preuve officiel sur ce point... juste des dires sur FB rien de plus pour le moment...

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:52:28

Albtemas honnetement me traiter de menteur tu est mal tomber, deja en aucun j ai dit que ce que j affirmai etait officiel et c est une suposition, et franchement vous me dire me servirai a rien car j ai pas que sa a foutre hein franchement voila je suis direct je vient ici par passion car j ai connu TT durant mon enfance.

Bref je quitte le forum et la vous pourrez pensez ce que vous voulez de moi mais il y a des gens qui ferais mieux de garder leurs propos personnel ou vexant car je suis pas venu ici pour dire se que je pense (sauf dans le cas present) ni pour mentir. Ainsi pas besoin de repondre a ce message c est inutile. Sur ce bonne fêtes a tous on se retrouve IG.

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 22:54:46
  • Et franchement vous mentir me servirai a rien*
albtemas albtemas
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 00:07:31

Tu nous lâches 2 dates et tu nous dit que c'est un dev français qui te la dit et maintenant tu nous dit que tout ce que tu as affirmer n'était pas officiel????

Je ne te comprends plus là.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment