Quelle réalité ? Tu parles de TA réalité ? Tu vois, tu n'acceptes pas mon opinion.
Il n'est pas rare de croiser ce genre de panneaux en roulant sur la route. http://www.bonder.com/Villa/stop_arret.jpg
Comme ça, pas de chicane.
Mdr, j'ai jamais vu ça.
STOOOOOOOOP ! STOOOOOOOOOOOOOOOP ! STOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! C'est dingue p'tain on voulait juste faire un groupe donc arrêter de faire iech avec une putain de question de Anglais ou Français
C'est fou comme vous vous disputez pour rien de plus j'y pense on va faire un groupe et moi je veux pas de dispute dedans alors si vous vous disputez encore ça sera sans moi OK ?!
Je n'irai pas dans le groupe comme sa pas de soucis
Non winaraid tu viens dans le groupe c'est pas pour une dispute débile que tu vas arrêter alors tu arrêtes et tu viens
SINON... Sinon tu viens dans le groupe stp
J'ai un petit truc à dire sur disney :
Disney ne pense qu'à eux qu'à l'argent et désormais après ce qu'ils ont fait je ne croirais plus jamais à leur magie même en regardant un de leur 5000 films
Même si ils font des bon fils faut l'avouer MAIS NON
Faut vous dire que après Toontown FR j'ai mis un certain temps à m'en remettre ... Je rêvé souvent de toontown avant et quand il a fermer c'était fini...
J'avais pas d'amis à l'école avant et j'étais triste... Le seul endroit ou je pouvais m'enfermer dans ma bulle et parler avec d'autres gens et s'amuser avec eux c'était ToonTown, et quand ils ont annoncé la fermeture j'étais complétement déchiré, j'ai cru à une blague au début je cherché un moyen de le sauver !
Une pétition, une date dé réouverture prévu peut être je me disais ? Non,rien on ne pouvait rien y faire...
Alors c'est pour ça que j'espère que Toontown Rewritten marchera bien et que je met tout mon espoir dedans en espérant retrouver le jeu de mon enfance.
Bah je verrais bien j ai le temps
S'il te plaît
Lol, si il ne veut pas, le force pas. Tu te sens seul à ce point ? (Sans vouloir être méchante).
Non je me sens pas seul mais moi je démarre pas de dispute pour un rien (Sans vouloir être méchant)
Oula, monsieur se sent agressé. Mais si ça te dérange tant que ça, pourquoi me provoques-tu ? On dirait que t'aime ça.
Et de plus, je n'ai pas démarré de dispute, j'ai simplement dit ce que je pensais. Il faut diffèrencer les choses, mon grand. (Hum... grand c'est peut-être exagéré, ne penses-tu pas ? )
Relis mon dernier message déjà.
Ah bon ? Alors tu vis à travers les Anglais toi ?
Le groupe veut être créé pour qu'on se réunisse entre FRANÇAIS, donc ce n'est pas fait pour que les Anglais comprennent.
Bien sûr que notre langue est belle, mais quel rapport avec les insultes ?
Tu me manques de respect en m'insultant et tu me dis que c'est moi qui provoque les disputes ? Tu te crois "grand" à me parler comme ça ?
Est-ce toi qui diriges le groupe ? À ce que je sache, non. Il y a d'autres personnes, ne pense pas qu'à toi. Ce n'est pas à toi de décider.
Sois poli, est le respect, accepte les pensées des autres, et ne pense pas qu'à toi. Peut-être et je dis bien PEUT-ËTRE que seulement là, tu pourras te permettre de me faire la morale.
PEUT-ÊTRE, pardon.
Je te respecté très bien avant que tu saoule tout le monde avec ton histoire de français et non je suis pas le chef mais personne ne l'est donc ce n'est pas à toi de décider si le nom du groupe sera en Français ou pas . Bref je vais me concentrer sur les clés
C'était une histoire entre winaraid25 et moi. Tu n'avais pas à t'en mêler. J'ai saoulé tout le monde ? Ah bon, je n'ai vu personne d'autre à part toi se plaindre.
Je dis ce que je pense, j'ai le droit, mince !
Un nom de groupe Français serait plus approprié.
Je ne m'en suis pas mêler je vous ai juste dis d'arrêter de 1 de 2 j'ai essayer de ramener winaraid donc j'ai pas parler de la dispute de 3 Tu ne sais même pas qui en a marre de toi car j'en ai sur skype qui me l'ont dit mais je ne le dirais pas
Et enfin de 4 Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu veux je respecte ton avis mais je pense aussi qu'un nom anglais serait approprié
Si tu ressens de l'agressivité dans ce message alors tu es quelqu'un de très bizarre
Ça, c'est toi qui le dis, y'a aucune preuve.
Je trouve qu'on a assez "avalé" d'anglais avec la version américaine de Toontown. Le retour d'un peu de Français ne ferait pas de mal, au contraire.
Je te donnerais pas de preuves si c'est pour se disputer avec eux après
Et moi je mettrais Toontown Rewritten en français donc y'a aucun problème (Tu penses qu'ils vont mettre un patch ou que tu vas devoir choisir ta langue au début ?)
Mais bien sûr...
Je comprends pas ?