CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 260»
Page suivanteFin
Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:22:07

C'est bien, toonpowa. :oui:

winaraid25, c'est pour nous le nom on est bien d'accord ? Alors qu'il y ait plus ou moins d'anglais, qu'importe, c'est pour nous. :)

Mais faut tout de même arrêter de donner constamment des mots ou noms en anglais. On est Français, mince ! De plus, notre langue est tellement belle... :cute: :coeur:

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 12:25:29

Je ne fait que proposé ^^ elle est belle mais tzllement compliquer :(

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:27:49

T'es sérieux ? :rire: Mdr, je ne vois pas où.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
07 décembre 2013 à 12:29:11

oui mais les noms en anglais, c'est la classe! :hap:

______________________

je pense qu'on devrait rester sur une abréviation de lettre.
perso, "TFU" me convient.

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 12:31:11

Simplement car j ai des difficulté en francais est que notre langue est plus riche niveau vocabulaire et conjugaison, un francais apprend plus facilement l anglais qu un anglais apprend le francais :) on utilise l anglais dans le monde pour sa facilité d utilisation or le francais est une langue philosophique donc sa prouve clairement que le francais est plis dure mais plus complet que l anglais :)

bref que pense tu de mes autres propositions? :)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
07 décembre 2013 à 12:33:51

effectivement; le Français le français est une langue riche et complexe.

comme c'est notre langue natal, il n'est pas forcément évident de nous en rendre compte mais apprendre le Français, pour un étranger c'est limite un calvaire dans certains cas...

On a tellement de mots différents et des règles de grammaires très vastes :( ...

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:35:20

Voilà, c'est ça le problème. Vous êtes la plupart persuadé que les mots anglais sont "stylés", et/ou "classe" comme tu dis. Mais ce n'est qu'une fausse idée.

C'est n'importe quoi de mettre des mots anglais dans des phrases françaises. Franchement vous croyez vraiment que des Anglais mettent des mots français dans leurs phrases. Eh bien non.

Ah les jeunes... vous avez mal évolué. :-(

Vous essayez de vous donner un "style", mais c'est plus ridicule qu'autre chose.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:37:01

Oui, enfin en même temps, il y a beaucoup d'étrangers qui parlent assez bien le français. C'est à n'y rien comprendre. :)

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 12:38:12

Et oui guillaume tu a raison, imagine pi1 si toontown s appellerai villetoon sa ferai bizzar :p)

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:39:09

Je reste fixée sur le TTFPT (Toontown France/Français pour toujours). Les autres ne sont pas géniaux je trouve.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:40:58

Pas Villetoon, mais Toonville plutôt. ^^ Et ça ne ferait pas bizarre, du tout.

Mais là, c'est différent.

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 12:42:48

Mais tous le monde fait sa, les entreprise, les jeux video, les films, etc :) sais pas une question de classe mais simplement de bon sens car un jeu comme call of duty si tu le traduit qa fait un peu kaikai ^^"

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 12:44:41

Nan ville toon car on inverse en anglais :) ou plutot ville des toons :) nan c est pas diferent c est la meme chose avec tous toontown reste un titre :)

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 12:49:11

A mon avis pi1 tu est trop renfermé sur le francais pure il faut se diversifié etc :)

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:52:45

Tu mélanges tout là, winaraid25. Je te parle dans les phrases, pas les noms des jeux. Et pourquoi ça ferait "kéké" de traduire Call of Duty ? C'est un peu bête de réagir comme ça. Alors on parle notre langue, et pouf ! on a l'air d'un c**. C'est vraiment n'importe quoi de penser comme cela, faut évoluer ! :ouch2:

C'est pas parce qu'on inverse la plupart du temps, qu'il faut toujours inverser. Si tu inverses et que ça n'est pas Français, tu n'inverses pas. Villetoon ne se dit pas, mais Toonville si, donc c'est Toonville et non Villetoon.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:55:31

J'aime le Français plus que tout, mais là n'est pas la question.

Tu vois par exemple, les Anglais, eux sont intelligents car ils utilisent uniquement leur langue. Prenez exemple sur eux.

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 12:56:02

Ne parle pas d evoluer car evolier sais aussi savoir partager l anglais etre pas etre que basé sur l anglais :)

Et ne t'enerve pas ce n est qu un debat car s'énervé n arrive a rien autant en resté la :)

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 12:58:56

En quoi les anglais sont plus intelligent? ? :)
justement tu dit de prendre exemple sur eux, c est ce que je fait je prend des titre en anglais :gni:

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:59:23

Ah bon ? Évoluer veut dire perdre peu à peu notre magnifique langue pour en parler une autre ? C'est idiot de penser ça.

Et je ne suis pas énervée. Juste choquée par ce que tu dis.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 13:02:00

Pfiou... tu comprends vraiment rien... :hum:

Quand je dis prendre exemple sur eux, ça veut dire parler notre langue UNIQUEMENT, comme eux le font si bien...

Donc ils sont plus intelligents, car ils ne vont pas chercher comme des imbéciles à parler une autre langue pour se donner un certain "style".

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment