Voila ce qui se passe qd solid n´est pas présent dans un jeu, il perd la main !
http://img84.exs.cx/img84/922/snake9zx.jpg
meme pas drole
Neimad ne pompe pas les screens des autres...
du Forum HL2.
http://img24.exs.cx/img24/2053/HalfLife3.jpg
Ca sens la tricherie, on a pas le gravity gun a cet endroit du jeu...
2 faces(water et kabuki)non presentes dans le guide officiel...ok elles sont trop bien cachées mais bon...
le grand MGS3 est bien prevu pour 17 mars 2005?
oui
slt tout le monde
voila j´suis encore bloque ds ce jeu,ctte fois ci c´est contre the boss sa fait plusieur jours que j´suis bloque j´arrive pas à la tuer serieu alors si vous avez des conseils
merci bocoup d´avance
enleve toi qd elle t´attrappe si tu sais rond+direction),ne tient jamais une arme qd elle t´attrappe.
des ke tu lui tire dessus a terre,fous le camp et snipe la de loin.
wow wow wow !
j´ai jamais dit que c´est moi qui les avait fait. Evidemment que ca vient du forum d´half life 2 ( ou peut etre aussi sur alex kidd, y me semble l´avoir vu ) . M´enfin, en voyant ce screen, je me devais de rendre un hommage solennel à ce bon vieux snake, mis à la retraite prématurément. Que deviennent les mythes lorsque l´on se passe d´eux ? Continuent - ils à s´entrainer sans relâche ? ou mangent - t - il des doritos en regardant les matchs à la télé ? Question judicieuse et intriguante . .. ca fait froid dans le dos . .. non ?
ps : désolé si j´ai heurté certaines âmes sensibles, je mettrai un carré blanc la prochaine fois
au plaisir
t´es vraiment arrangé tu sais...
a++
rhâââ dis pas ça, tu vas me faire passer pour un voleur de poules !
t´inkiete on sait(enfin moi vu ke je te connais)ke t´es pas un flooder
^^
Salut tlm je veut juste dire que j´ai fini mgs3 en mode extreme 2 fois maintenant et vue que le topic parle d´aider les autre alors je propose tout les truc qui vont servire etj´en suis sure a faire pour en venir a bout de se mode voila
PS: je suis sur que vous aller en avoir besoin vue ce que j´ai subi
en recomencant le jeu une 2eme fois jai enfin découvert a koi servent les TNT! je suis fier de moi, surtout quand jentent: I´m so hungry...
et le trankilisant dans i´m so hungry t´y a pensé?
sinon c clair ke l´aide en extreme sera la bienvenue
jadore voir les réserves de nourritures et de balles exploser!