ok, bonne continuation
Je dois rejoindre Eva. Je dois donc monter une colline. Je traverse la forêt puis j´arrive à un endroit où se trouve une cabane. J´ai tué les ennemis et j´ai pris les munitions. Mais là je sais pas comment continuer. Y a plus d´issue.
je dois aller où?
Merci
A++++
L´histoire est elle difficile à comprendre en anglais?
C´est bon,j´ai relu le topic et j´ai trouvé la rép à ma question.
Merci
A++++
tant mieux
al > non pas trop, tout ou presque est sous titré en anglais en plus
les mecs jai besoin dune super astuce dan mgs2 commen on fai quand tu vise ac ton arme et tu ve la baisser car tu ve pa tirer
Comment marche le sonar, on me dit d´appuyer sur la touche L3 pour envoyer une onde ms ca existe pas la touche L3 ! !!!!
L3 c´est le stick analogique gauche , t´appuyes dessus et voila
Rigoles pas je suis un gros naze ms le stick analogique gauche, qd j´appuie dessus ben snake se deplace c´est tout....
Eva m´a filé la carte pour que je puisse infilter la base ( après avoir battu the end). On voit donc la cinématique où Eva s´en va avec la moto. Droit devant moi je vois la base, mais je suis sur un rocher et impossible d´y accéder. Je dois faire demi tour? Descendre toute la colline?
Merci
A+++++
tu es sur la falaise ?
oui, il faut retourner en arrieren pour acceder a un tunnel
pour ne pas tirer, soit tu appuies pas fort sur le bouton analogique, et quend tu relaches ca tire pas, soir tu deselectionne l´arme avec R2
il faut appuyer sur R3, comme ci c´etait un bouton normal ( comme pour declencher les missions de taxi ou autres a GTA)
bien avancé depuis hier soir
Oki merci Tsokoa
d´ailleurs j´ai eu pas mal de chance moi, premiere porte que je prends hop ca va vers le tunnel, par contre je vois pas trop d´ou y´a des keums avec des lannce flammes qui sont arrivés lol
moi aussi je m´etais dit " c´est koi binz ? on peut pas la passer cette falaise ! " je me suis meme suicider de depit avant de faire demi tour
ben on la montre la porte
ah bon ? je me rapelle pas
on peut le choper le lance flamme d´ailleurs qq part ?
sympa le passage dans le tunnel avec l´echelle et la chanson du theme du jeu
oui passage culte.
non pour le lance flamme(dommage lol)
dommage
le jetpack aussi