ben je m´en fous,c toi ki paie!!
looool
Quand sort-il svp ? Certains l´ont déjà apparement ?
mars 2005.
oui on l´a en import us
Je viens de trouver un site pour la dâte, merci quand même.
Et alors, il est comment ? Par rapport à MGS2 ?
tres different.
axé sur le gameplay ce ki ne l´empeche pas d´avoir un super scenar!
une tuerie en somme
Et la durée est plus longue ou identique aux opus précédents ?
Trimo! la premiere foix il m´a prid 20h et la 2eme 16h et je suis un joueur moyen! mais y est plus long du coter ou on se cache dans la foret en se camouflant et on attend ke les gardes passe(pas de radar)
ultimate > le banana ? lol
sinon oui une grosse 15aine d´ehure la prmeiere fois, mais pasmal de cinemqtique, et c vrai que c plus " infiltation" que le 2, on passe pasaml de temps alongé dans l´herbe a observé les gardes...
oui c le + long des 3. si y a tjrs pas mal de cinematiques,il y a bcp moins de codec. en gros,on joue qd meme qques heures de +.
oui tu sais voir ce camouflage sur le site officiel.
c un des 4 créé par les joueurs.c des bananes dessus.trop fun et surtout tres utile(tu l´as dans le jeu snake vs monkeys,il donne un super %age).
les autres sont fly(hum),mummy et animal(sorte de puma)
puis-je me joindre à vous pour vous aider????
j´ai finnis le jeu 4 fois et j´essayte de tuer les boss le plus vite et le plus facilement possible alors sa devré aller!!!
salut trimo!!! sache que ce troisième opus est plus long au niveau du jeu ( ac la manette) car il faut être beaucoup plus minucieux que dans le 2 nivo tactique d´espionnage!!!!
avant de se lancé dans le mouvement , il faut regardeer si le pourcentage de camouflage te couvre bien , regarder dans les environts si il n´y a personne avec les thermals google regarde
son état de nouriture, car il peu y arrivé de se faire repérer juste avec un sournois gargouillement de ventre!!!!!!!!
sonc pour conclure il faut être très vigilent et donc l´action est plus lente ( mais intense) donc le jeu te parait plus long!!!!
il parait + long et l´est donc...forcement vu le systeme.
mais tu es le bienvenu pour l´aide,ce topic est ouvert.
Whaou, quel accueil sur ce forum, ça fait plaisir, pourtant je suis FFx, je devrai y être habitué
Merci de vos réponses, c´est quand même dommage qu´il ne soit pas plus long qu´une 20aine d´heures
oui c vrai qu´il n´y a pas tant de scenes d´infiltration que ca, mais en meme temps c´est pas forcement non plus la meillure solution de rallonger artificielemnt la durée de vie du jeu et d´en dilluer l´interet
la l´interet est aussi de refaire le jeu pour samuser a tenter de nouvelle approches
ultimate > ok, j´avais vu ces camo, mais je me rapellais plus qu´il y en avait un banana lol
Raaaah c´est rageant de ne pas avoir reçu encore le magic swap et voir autant de personne s´éclater!!!
commando...au moins tu sauras comment l´utiliser...
trimo: c la moindre des choses
concernat notre topic d´aide je sui entrain de faire la soluce complète je vous l´enverez une fois finnis!!!!!!!!!
voila ki est interessant
merci.
perso g su avoir le flingue de the end,je suis deja content,a la prochaine partie le camo
il pete le flingue de the end