et ca marche bien comme systeme ou c moyen ? ?
moi je voulais ke mgs3 en import et j´en sui ravi. ca marche tres bien,g pas eu un seul probleme
Bonsoir bonsoir ! je passais par là et je me suis dit : " tu passerais bien dire un pti bonsoir à ton pote ultimatesnake non ? "
alors voila : bsoir !
au fait, j´ai trouvé le bic 4 couleurs qui rend invisible, si vous avez des questions à ce sujet . ... heu . .. tant pis pour vous!
ok.va falloir ke j´investisse dans ce magic swap alors!! lol
merci pour tes réponses
et bravo pour votre topicil est pas mal ; )
hello toi.
pour le swap,y a un super topic sur le forum ps2 avec des lien et tout.
hé ! je viens de trouver les chaussures ailées ! ca permet de marcher SUR les marécages ! !
Bon ok, j´arrête de polluer le tropic d´ulk ogan snake
Sinon, ( je vais parler un peu de èmeuhjéhèsstrwa) c´est vrai qu´il a l´air bien fendard. J´ai vu des vidéos et des préview, et comme ca, à vue de pif, l´ambiance de la jungle doit cartonner, je me trompe ? En tout cas, j´ai vraiment envie de faire la connaissance de Papy choucroute ( .... mais pourquoi choucroute me direz - vous ? et bien... dans le temps . .. avant la guerre 40-45 . .. dans les boulangeries . . heu . .. voila) ! ! 45 minutes d´intense pression , les nerfs à vifs, alerte à tous les bruits suspect en passant par la fourmi à l´oeuvre au coq à l´ane, ca doit vous marquer à vie . .. A VIE ! !!
Bon, je vois que ultimatesnake est déjà en train d´envoyer un mail aux admins . .. aller j´arrete, promis
A mon avis, je me plongerai dedans après les exams . .. c pas un bon plan avant . .. Surtout si à chaque fois que je relance ma partie, toutes mes provisions sont pourries et empestent mon sac ( à cause des trop longues pauses) . ..
voila, the end m´attendra bien d´ici là
++
t´y echappera pas a ce titre!!!
a bientot ici alors!!
++
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/metal_gear_solid_3_frog.txt
merci a pliskin
voila la liste complète des grenouilles ( ilustré , pour ceux qui connaissen le clien d´oeil )
http://djcostello.free.fr/index.php?id=1
http://djcostello.free.fr/index.php?id=1
plutot celui la
ok merci a toi,moi je v me coucher
je retiens la page ca va grandement aidé
ya pa un topic qui di les different technique pour tuer the boss.
g été obligé dme la faire au couteau, g failli ne pa respecter le temps.
ben tu sais aussi tirer dessus au sniper
Merci bcp pour vos reponses...
Et autre
Comment se fait-il que mgs3 en import marche sur vos ps2 de zone européenne????????
Voila @+
puce ou magic swap...pour + d´info,suis le conseil de pliskin
Une tite question j´ai fini le jeu en grade chaméléon ce qui m´a donné le stealth , est ce que si je fini le jeu avec les grenouilles j´aurai d´autres objets ?
Et dailleurs à part les camos , le patriot et le Stealth y´a quoi d´autre comme objets bonus ?
le flingue d´ocelot,l´appareil photo
non bien sur t´auras plus rien avec les grenouilles.
il me reste plus qu´a le finir en hard avec grade chaméléon alors ^^
tente les grenouilles,ca va super vite.
surtout k´il y a des listes tres precises...