On doit finir plusieurs fois les grenouilles ?
non une fois et tu as le stealth.
serieux g trouvé ca fun et avec une liste tu galeres vraiment pas.
perso je trouve plus dur le snake vs monkey meme si avec un peu de logik on a les best time trankill
Nan mais ce que je veut dire c´est une fois par Difficulté ou pas ?
oui c´est le problème si tu change de niveau de difficulté du doit a nouveau récupérer tous les camo...
qqun sait ou se trouve le sniper tranquilisant, j´arrive pas a mettre la main dessus?
faut battre the end avec le trankilisant.
c une excellente idee de pas savoir changer la difficulté!! fini les petit joueur ki debloquaient facilement les bonus pour finir le jeu en extreme trankill!!
c´est pas ca c´est que ca vas devenir lassant...
et ca va seulement commencer...t´imagine en mars??
Devoir tout faire Version US + devoir tout faire version EU
pensez-vous qu´il y aurait une suite et pour dans combien d´année
est-ce que konami va être racheté par microsoft
mgs4 est deja prevu mais impossible a dire si ce sera une suite reelle.
t´inkiete konami n´est pas pret de se faire racheter!! avec mgs,silent hill,pes,les yugi ho,ils ont aucun probleme
je me demande ce que donneront les bonus de la VF, parce que si c´est juste un boss battle et un DVD bonus ca vaut pas le cout...
ben si c un dvd a la " document of mgs" ca vaudrait mechamment le coup mais la je reve.
de tte facon je le reprendrai
deja meme le making of du 2 normal était sympa même si il était pas super long, après faut voir si c´est des vrais bonus ou juste une excuse pour sortir le jeu plus cher
pour Konami, en plus faut vaoir qu´ils font plein de trucs qui ne sortent qu´a Japon et qui marchent tres bien, il n´y a pas que els 4-5 grosses licenses connues
beuuuuh ubi a été racheté a 19.9% par EA,
Et deviens donc l´actionnaire majoritaire
bien tsokoa mais je lachais les licence d´or ki les rend intouchables.
J´ai comme l´impression que personne n´as vu mes 2 messages
si si mais perso si ca peut aider a une suite de beyong good and evil c pas plus mal vu k´il ne savait pas la financer.
ensuite oui c moche mais bon...ubi est loin dans mon classement editeur
mouais je sais pas, faudra voir ce que ca donne cette affaire car c´est louchen ces 20% ne sont surement que le debut, le loup est dans la bergerie
j´espere que ca nuira pas aux jeux Ubi, deja que 1 Splinter par an
Sa craint le SC 2005, SC 2006 tout sa
Helas, infogramme, c´était la ou j´avai misé le début de ma carriere de modeleur 3D, bon maintenant qu´il y a des ricains....