oui voila c´est ca, tu auras aussi cet écran par exemple si tu tues Ocelot au début du jeu par exemple
oui c tt a fait ca.
( commence a me gonfler force noire machin)
merci pour la confirmation puis pour force machin perso il me fait triper et il fait meme pas du vrai spoil
le truc le + marran c si il est serieu mais ca m etonnerai quan meme . .. pas comprendre a ce point la...
ouais c pas possible qd meme
ben ils sont ennemis vu ke the boss est passe ds lunion soviet donc c normal kelle le frappe
Ok
GRENOUIIILLLEE!!!!
Aidez moi! il y a la Grenouille #60: Sixth Motorcycle Area où elle est et comment on la descend a la vitesse où on passe??????????
et celle la est moin importante je croyait ke kand on avait le mosin nagant(l´arme de the end) c´etait une arme bonus sinon c plate de pas pouvoir l´avoir avant!!!?
moi je voudrais savoir si il y´as diferent magic swap ou si il n´y en as qu´un si y´en a plusieur le quelle doi-je prendre ? ?
merci a vous
les magic swap sont tous bon pour mgs3 apparemment vu ke g meme pas le nouveau.
pour la grenouille je te repond dans 5min max
tu regardes devant toi et scrupte un peu a droite par terre. apres une grosse buche sur la droite y a un rocher avec une grenouille a ses pieds.
et pour etre carrement complet voici sa photo.
http://djcostello.free.fr/index.php?id=60
Sur quoi Volgin tire-t-il au début et pouvez vous me résumer la cinématique d´après(la discution entre un russe et le président-il me semble-)
il tire sur le complexe de recherche ou sokolov travaillai et la discussion dapres c´est entre le president des usa et Kruschev le dirigeant de l urss
Oui mais comment les américains doivent-ils prouver leur innocence?
ah et en gros le russe pretend que les usa sont responsables de l explosion et qu´il faudrai donner des preuves que ce netait pas eux ( "quelque chose de douloureux" assassiner the boss par ex) et lorsque lamericain dit que c la faute de volgin lotr lui demande de " faire qqe chose a propos de lui..."pdt kils y sont
c vraimen tres tres resumé
Ouai mais c´est très bien merci.
Salut à tous ! Je me permets de réécrire un message déjà posté sur le forum PS2, dans l´optique d´avoir plus de réponses à mes questions et pourquoi pas plus rapidement c´est tout bête. Le topic me semblait correspondre, donc..
J´imagine que mon post va paraître un peu simplet et déjà vu mais j´ai besoin d´infos sur le Magic Swap. Procédons par ordre :
Je reviens des US ou j´ai acheté MGS3, certain que ce bidule pourrait en un clin d´oeil le faire tourner sur ma PS2 ( ´sais pas la série, je l´ai eu en 2001 avec Jak 1 et GTA 3).
J´entre donc dans la seule boutique de mon coin qui vend deux trois bricoles pour l´import, et là c´est le drame : non seulement ils veulent me refourguer un jeu import avec le MS, pas question, ensuite ils me racontent des choses bizarres à propos du fameux Magic Swap à 30 euro et de l´installation d´une autre coque assez onéreuse apparemment, rien de tout ce qu´on m´avait dit.
Quiproquo, foutage de gueule, je ne sais pas, en tout cas je ne veux plus entendre parler d´eux. Mais il me faut encore mon Magic Swap. Donc :
1- OUI ou NON le MS permet-il, pour 30 euro et quelques manip´ qui ne font pas sauter la garantie, de jouer aux jeux imports ? ?
2- En étant d´une tendresse infinie avec sa console, les risques sont-ils réellement minimes ?
3- Quelle version du Swap me conviendrait le mieux ? Sur quel site sérieux et rapide pourrais-je en commander un facilement ?
4- Y a-t-il avec l´engin des explications claires qui permettent de tout installer sans risque ? Sinon, ou en trouver sur la toile ?
J´espère n´avoir rien oublié
Merci d´avance
http://search.ebay.fr/magic-swap-3-3_Jeux-Video-Consoles_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQfromZR10QQcatrefZC6QQsatitleZmagicQ20swapQ203.3QQsacategoryZ14616Q26catrefQ3DC6QQsoloctogZ9QQsotrtypeZ1QQsotrvalueZ1QQsosortpropertyZ1QQsosortorderZ1
alors...oui le magic swap permet de faire tourner des jeux import grace a 1 manip simple sans faire sauter la garantie(sauf si t´as une pstwo)
la version 3.3 est je crois la derniere sorie et la mienne march parfaitement et commande la sur http://www.fl-games.com/fr/index.php3?UID=20041229212202FfiqBs4TYTa3Fcr
et pour linstal il y a 1 mode demploi mais si tas besoin de precisions demande sur ce topic
Merci ultimatesnake tu me sauve la vie et j´adore ton lien!