ouais ca dure meme pas mal
rbx t´es pas obligé de lire des spoilers,faut pas te gacher le jeu pour ce topic.enfin c toi ki voit,t´es le bienvenu.
geforce > je te le repete, sur le topic du jeu sur le forum ps2 fais gaffe a ce que tu dis pour pas reveler des choses et gacher le plaisir de decouverte des autres
oui gforce,viens plutot ici ke sur le forum ps2.
pour en revenir a the end,c tres facile de se faire voir,il tire et sa position est notée sur la carte.
oui mais il se barre apres, mais la on peut suivre ses traces de pas avec les thermal goggles
question: le jeu prend combien de place sur la carte mémoire?
euh je vais voir attend
83 Ko pour une sauvegarde de jeu, 63 Ko pour uen sauvegarde snake vs apes
ca change des 4 Mo de Colin 2005 lol
wah c´est pas beacoup
c´etait deja come ca pour le 2 je crois, y´a juste les photos qu prenaient de la place si t´en prenais 100 lol
la j´ai pas encore essayé les photos
moi j´ai des questions mais c plus sur l´histoire:^^
( spoiler)
Les seuls trucs non tout a fait clairs sont les suivants:
1- Qu´est ce qui a fait sauter l´entrepot du shagohod vers la fin ( le C3, le boss avec la deuxieme davy crockett ( non armé nucléairement) ce qui est suggéré par ocelot plus tard)
2- Qui est EVA? ( je pense qu´on ne le dit pas clairement durant le jeu,
les hypothèses sont que ce serait
raikov ( qui aurait séduit volgin comme eva/tatyana),
ou un inconnue qui ne se montre jamais dans le jeu
ou un inconnue tué par la fausse eva avant votre rencontre ( elle smeble nié cette possibilité à la fin)
ou The boss, qui après tout travaille pour les usa ( mais eva dit que adam et EVA etaient deux hommes
3-(c plus un avis personnel) pensez vous que the boss se bat à son top nivo a la fin du jeu, sachant qu´elle doit de toute facon accomplir sa mission c´est a dire se faire tuer par son Disciple ( cf eva derniere conversation)?
4- Concernant le legacy, comment ocelot peut l´obtenir a la fin sachant que boss le file à snake avant de mourir!!!
selon moi ya deux possib:
A: Boss sachant que ocelot est son fils et travaille pour les usa lui file le vrai microfilm apres que volgin lui ait passé et file un fake a snake
B: ( plus probable selon moi) Boss file le vrai legacy a snake avant de mourir ( elle lui dit que c tres important, or si c´était un faux elle lui dirait pas ca) mais ocelot va dans l´avion pouyr substituer le vrai avec un faux
Je m´explique: Quel intéret ocelot a til de risquer sa vie dans l´avion avec un pistolet chargée A BLANC!!!
Ocelot n´est pas stupide selon moi, il va dans l´avion, ensuite l´équipement de snake tombe dans l´eau ( regarder la cinémato)(on eut supposer que la legacy se trouve dans l´équipement de snake) ensuite il se débrouille pour pendant le combat glisser un faux microfilm a snake et a la fin en lui disant ADAMska, il lui révele que lui et snake travaille pour le meme coté et que donc snake n´a pas a voir en lui un ennemi!!
- 5) a partir de l´opération snake eater, Ocelot fait semblant d´essayer de tuer snake, non??? Et l´aide indirectement à accomplir sa mission, qui est paradoxalement de tuer la propre mere d´ocelot?
- 6) A propos des rapports ocelot/ Boss: Ocelot
ne sait pas visiblement que boss est sa mere ( je ne peux pas croire qu´il aiderait snake dans sa mission dans ce cas la^^, et qu´il monterait dans l´avion avec un gun à blanc alors que snake vient de tuer sa mère) il sait juste que boss travaille pour les usa
Mais Boss sait elle que son fils est ocelot: il lui a certes été enlevé par les philosophes qui l´ont éduqué, mais la photo qu´elle montre de son fils a la fin = on voit que celui ci doit avoir 10-12ans or dans ce cas la, il parait logique de penser qu´elle a reconnu ocelot
Regarder aussi la manière dont elle le traite, le regarde tout au long du jeu, c´est assez flagrant. Néanmoins, si elle sait que c´est son fils cela explique aussi pour quoi elle ne le prévient jamais qu´elle est sa mère^^
Qu´en pensez vous? Allez les cadors du jeu, montrer votre savoir
alors vous etes pas fidele a votre slogan on répond a tout
du calme,faudrait pas etre connecté 24h/24h non plus
g pas encore lu mais y a des hypotheses ki restent en suspens comme tous mgs.
voyons ton roman
1)ben c normallement le c3...puis c suggéré,ke veux tu dire de +???
2)pour eva serieux refait le jeu...c pas raikov...
3)ben justement c toute la classe!!!
4)la c justement ce ke je disais...apparemment rien de vraiment clair,c le genre de questions ki restent.ton hypothese tient la route.juste ke si tu choisi le bon flingue,rien ne te dit ke c une balle a blanc donc la tu penses pas a ca.
5)tu crois donc ke the boss est la mere.c tres repandu c temps ci.peut etre kil ne fait pas semblant mais kil n´a pas assez d´experience encore...
6)ben ca rejoint l´hypothese generale.si c sa mere c de la logique meme.
je pense pas ke t´ai vraiment besoin de qqu´un pour piger.
d´apres ce ke j´ai discuté on est tous de cet avis a qques detail pres...
oui, pour la 1) je verrai en le refaisant mais je vois pas oi c´est sugegeré
Simple question : pour avoir l´uniforme de raykov, on le tue on l´assome ou ni l´un ni l´autre ?
en fait tu peux le tuer mais si qqn le voit c´est game over, donc il vaut mieux l´assomer, car apres tu dois l´emmener a un endroit special pour le deshabiller ( mdr)
le patriot on l´a automatiquement?
a la fin du jeu, oui je pense