jareyte ruine pour linstant jaurais pas le tant sa avance ^pas c vachement dur il faut que je lme reserve une journer
merci evangelius.
ta raison il faut ke tu te reserve une journer
alors ten ai ou a cave,je suis au lv70
j´en suis presque a cave 2
oayo sangoku37
lv 61 c pas mais pas assez
au moin ta depasser lucifuru donc c bien.
oui au moin c bien.
j´ai battu le boss de cave facile.
bon je vais pas rardais a partir.
lv 70 jai juste commencer mine pour voir me balade mais comme pour cave faut que jai le courage de faire mine 1et 2 ! en + qd je serai a ruines sa servira a rien vu que je me ferai destroy je pense et en ult c meme pas la peine ! !!
aussi mag lv 185 bientot 200 et jen ferai monter un deuxieme avec si je peux un 200 power et un autre pour mon force 200 MIND vai pas m´ennuyer ! pas trouver de new arme sinon c la deche ! !! a oui vs habitez ds quel coin au faites ( moi bretagne st brieuc )
nous indre et loire region tours
moi vers Tours ( l´indre et loire)
sinon moi aussi j´en suis a mine sa avance pas vite mais je prend mon rappy´s fan pour detruire les groupe de robot.
xav marque le moi en entier il marche pas le site
xav jai installer half-life et il me demande une cle qui est sur la boite,jai fait exactement ce que tu ma dit
le site c http://membres.lycos.fr/ffanewworld/index.html
pour la cle c normalement dans les cd tu un fichier a lire mes tu le lit pas tu regarde c ou tu voie un groupe chiffre
quel fichier a lire
laisse tomber je lai desinstaller sa me prend la tete on vera plus tard
tes trop nul lol
je lai trouver tout de suite il faut la ou il y a les patch tu fait page precedente la ou il y avait half life a installer il y a un fichier avec marquer en dessous plusieur chiffres ( exemple:8109-856241-6895) un truc comme sa.est ce chiffre tu le marque quand il te demande la cle. ta compris?
je men fout on vera plus tard je le reinstalle pas