ouai bonne chance a toi evangelius
pour la save jai pas trop compris. en tout cas je joue online mais apres je peux peux pas tout simplement acheter une 2em carte memoire et copier ma save directement sur lotre carte memoire ? ??
pour le yamato un ranger peut l´utiliser ? et si je veux en trouver un sa dependra de mon ID ( je trouve en faisant forest quedal a part qq bras de booma et club a laconuim )
Aussi jai fait le boss de cave en v hard en online aujourdui il me restait 16 HP apres une attaque de ses tentacules et avec mon gulty light je faisait des coup de 80 sur les 8 point de son corps
et xav je fait mine et jai trouver gladius le sabre jaune et pistoler jaune qui sappelle raygun.
et puis c´est super long a faire les 3 cave tout seul la fleme jen ai pour 1 H 30 au moins !
euh voudrait pas vs dire mais gladius et raygun c´est . .... nul surtout a coter d1 yamato !
ouais c claire mai moi jen chie la je fait min et c assez ballaise.
je sait mais c pour les autre perso qui peuve pas encore les porter le pistoller fait quand meme 250 de dega,pour yamato les ranger ne peuve pas lutilliser je croix.
ok sa c cool te faire passer les armes pratique pour lv up facilement sinon pour le yamato je suis ds la . ......... merde
quest ce quil y a en bonne arme pour les rangers qui ferai des coup de 300 ? aussi si vs avez des hunters vs avez beaucoup plus de power que moi
pour les arme de ranger je sait pas tro etant que jai pas commencer mon ranger sinon,va faire un tour sur http://www.blue-rappy.com/
ok merci
min2 c cho vive le boss il et plus facile que le niv
c sur sa servirai a rien
jai été sur psoquest.com ou il y a toute les amre qu´on trouve par episode par niveau et par ID et avec mon ID ds forest en v hard ya quedal que je nai pas ou d´interressant don seul solution l´echange en online pour trouver un bonne arme ! la galere ! c´est clair que le boss de mine meme moi en online je lai fait tout seul tous ces coups sont esquivables ! alors qu ecelui de cave . ... bon vai au pieux jai cours demain @+
ok @+ pour moi c le bose le plus facile.
xav je te garde une gladuis si tu veu
ok @+
ouai si tu veut
dans 15 minute je suis au boss
on pe deposer que 999999meseta c con il faut que jen donne au autre.
bon je vais me coucher a demain