a daccord,tu joue a vice city,moi je vais jouer a pso.
jai depasser les 100heure
je vien davoire cure poison.
non je joue a aucune console.
yves m´avait passer unreal tournament 2003 je desinstale unreal tournament normal s´installe le 2003 y marche pas comme sa je me retrouve avec plus aucun unreal et g pas envie de tout me retaper sur l´ancien unreal alors je le laisse de coter.
jai utiliser 3 dimate pour le bosse de cave au niv 62,et il ma dàonner une arme rare mahu
moi c pareil unreal jai pas recommencer
pas au niv 62 mais 66 faute de frape.
la news est tomber aujourd´hui zelda sort le 30 avril au lieu du 2 mai car le jeudi est ferier c pour sa kil le sorte le mercredi.
ha oui hier g oublier de te dire ke cette conne de prof de gestion fait un control le lundi de la rentre sur tout se con a vu depui le debut de l´anne pour toi c a dire pas grand chose lllooolll.
ca fera qu un 0 de plus,pour le 30 avril cool il sort plus tot
ke veut tu ken et con on y reste.
par contre se c pas si pour il l´enverron plus tot le jeu on verra.
sinon demain c pas l´appaine de m´attendre sur le forum je suis pas la de toute la journer je te previen comme sa sa tevite de t´attendre .
ken et kon on y reste.(je parle evidement de la prof au ca ou tu aurait pas compris)
ok jyrais demain soir je pense que ty sera.bon je vais me coucher @+
Re les gars ( jadore votre oorthographe l´appaine par exemple lol ) . Je vs ai vu parler de dvix alors je voulais vs demandez par hasard si vs auriez pas des mangas en dvix car jen chefche et ne pouvant les telchargez a cause mon 56 ko trop lent et mon haut debit impossible ds mon bled. sinon si vs etes bloquer a GTA vice city je lai fini pratiquement a 100% il me manquait juste 1 paquet / 100 les saut unique et les mission ambulance
salut evangeluis,pour les dvx les manga sont en dvd mais je pe les metre en dvx,pour gta vice city sa fait tres longtemp que jai finit le jeu a 100%,pour oles ortographe on est pas tres bon et des foit on fait des faute de frappe,mais c bon sa empeche pas de lire,donc c pas gravez
jai un probleme a ma banque jai plus de place 200/200 , il faut que je tri
Dite les gars jaimerai savoir si vous avez trouvé des Armes pour Ranger moi en ruine Hard je trouve ke des armes pour Hunter . .. : ( sa commence a me soulé de trouvé des chose ki me serve pas du tout doncsi pouviez me dire l´endroit et le niveau de difficulté mci davance Ayame Ramarl 42 BLUEFULL
( \ /)
( =°_°) Pikaaa ^^
moi je suis en v-hard mine,lv67;arme rare pour ranger en hard varista crush buller les autre je sait plus.
et c un hucasael
lv68,oayo xav
oayo sangoku37.
j´ai recuperer counter srike pour toi si sa t´interesse.moi je vien de l´installer c exellent en fait tu a 2 jeu en 1 counter est half life.
sinon sa fait trois jours ke g pas jouer a pso mais je vais surement m´attaquer a a cave en vhard