et oui il est more 4imate seulement
ok a demain,sayonnara xav,hiiiiiiii
oayo xav,allez debout feignant il faut faire cave moi il me reste plus que ruine et je passe en ultimate.
oayo sangoku37,cet aprem je vais a tours pour m´acheter shenmue2 mais bien sur je le meterait de coter en attendant.
ok moi aussi je vais a tours pour la carte grise,la voiture et finit.
xav il y a un gars qui battu le bosse final de v-hard au lv56 donc je tenter ruine cette apres midi au retour.
tu peux faire le boss largement le plus dur c de faire ruine 12 3 sinon pour le boss a mon lv je meur a aucune de ces attaques meme qd il fait grants il me reste 50 HP environ
donc tes en ultimate
xav tu la shenmue,je me suis acheter une imprimante
oui j´ai acheter shenmue2 a game mania il et comme neuf,est g acheter un autre jeu aussi c crazy taxi2 lui pour 9euros.
est faite tu vien demain?
oui je vien
tu vien a kel?
14h,14h30,15h,mais jesserais 14h.
je fai ruine il avance vite,mais les alien bleu me donne quand meme124 dexperriense
non jai fait en online le boss la je vien de faire cave en fin jai trouver une amre ideale pour trop vite fait et le boss avec mon gulty light 15 min 0 dimate ( resta lol ) . un gungir jutilise c le seul partisans que je peux use et qui est assez rapide pour pouvoir tout esquiver trop bien
je ferait cave demain matin.
sinon g pas avancer ajourd´hui apart ke g refait forest ce matin est g eu comme special wepon " bravace".
aussi avant jai fait forest comme sa mais jai trouver 0 arme version 2 apres ds cave 1 et 2 0 pareil puis ds cave 3 vers la fin ds la meme salle 5 arme verison 2 ! ! ( 2 vayga 1 varista 1 club of laconium et un DBS saber ) trop bizarre
ta koi xav comme type de perso ?
evangelius tu dois etre content maintenant.
aller a plus
ok @+ bonne chance pour cave