CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XAV et SEB en FORCE....

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 471»
Page suivanteFin
evangelius evangelius
MP
Niveau 19
21 avril 2003 à 23:23:17

lv 73 ruine en v hard
lv 20 ruine en normal

sinon c´est combien la rallonge de manette et est ce que vs jouez online ? ??

xav217 xav217
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 09:46:57

moi la rallonge je l´ai payer 4euro50
non je joue pas online.

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:43:52

moi non plus je joue pas online,car jai pas envie de perdre ma save,lv76 ultimate cave,mai je le fait pas niveau pas assez elever

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:02:00

jen suis a 138 heure,jai recupere un CUSTOM RAY vr.00,et un god/mind.

xav217 xav217
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:24:04

pour le jeu serious sam2 je te conseille d´aller voir ce site http://serioussamfr.free.fr/

est un site pour toi ke g trouver sur DBZ http://www.zsoldiers.net/

amuse toi bien

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:53:38

oubli pas que tu doit venir vert 14h30

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
22 avril 2003 à 15:15:56

c´est trop exellent pour paques en online ds temple ya des rappy speciale qui largue un oeif dedans une surprise. jen ai trouver un yavai dedans un sonic knucle ! !!

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:06:30

trop cool,c domage qu il a des hackeur car on orait jouer enssemble online.

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
22 avril 2003 à 18:55:30

tu veux pas jouer ce soir avec moi juste ns 2 en equipe verouiller. sinon pour les hackeur yen a pas ( pas encore ) qd tu perd ta save c juste des prob de carte memoire qui foire c pas les hakeur c sega ! !!! Sinon jai fait 5 foit temple en equipe de 2 en v hard jai trouver 1 oeuf ( cetait sonic knukle et une boite rouge seulement ( silence claw ) . sa decourage un peu. jai jouer temple toute lapres midi avec un gars de mon clan cetait grandiose. sa me rappelait les dbut de PSO on c trop marrer ! !!!!! sinon pour les save jai la confirmation on peut les copier mais on peut pas transfere dobjet ( pour les duper ) . je vais macheter une 2em carte memoire des que possible faites en autant. Et attention les carte non offciel foire moins que les big ben. je suis lv 76 mag lv 200 tjrs mon gungir !

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:13:32

desoler jai pas acheter le medem a cause de ca car je me suis renseigner et il a qqun qui c fait effacer sa save par un hakeur.

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
22 avril 2003 à 22:34:02

mais pour 51 euros ( modem ) + une 2em carte memoire tu jouera vraiment a PSO II ! en + si ta deja jouer sur dream en reseau tu saura de koi je parle. yaurai pas de offline le l´aurai meme pas acheté car scenario pourri plein de bug tres court 4 niveau quon fait en boucle et des graphisme potable ( ya mieux sur NGC ! ) . ce qui fait PSO c le online et l´entraide, les rencontres les challenges . .. c´est PSO ! en tous qua si jetais toi je foncerai macheter le modem . ... rien d´autre a ajouter refllechi y bien. lv 77 je retourne a la chasse aux oeufs

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:22:02

ouais je sait mais bon de toute facon dans 1 semaine il y a zelda qui sort donc jy jourais plus beaucoup a pso.

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:25:31

au faite xa v mon pc a planter des que jai fermer la page de jeuxvideo.com,la bar demarer en bas c mi verticale a droite impossible de le remetre normalement donc je lai restaurais, et serouis sam c effacer donc jai du le reinstalmler,c etais un pe le bordelle.

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:29:11

jai essayer de faire cave les fleur on une attaque qui remplace poison qui tu en un coup

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
23 avril 2003 à 11:54:04

oui elle lance megeid c´est trop chaud. ce que je trouve cool c´est que les monstres ont été refait mais sont surtout bc plus impressionant ! Bon tans pis j´aurai essayer de te convaincre pour le online. Sinon jai fait depuis hier matin 7 fois temple en online jai trouver 1 oeuf et un silence claw et nada j´ai le morale a 0. ces oeufs sont trop trop rare.

WhiteMagicianBo WhiteMagicianBo
MP
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:59:01

moi g des questions comment tu fai pour battre le 3eme boss de la premiere version car a sa 2eme transformation il me bloque avec des pierres et me tu direct. sinon je sui en normal nivo 24 c assez je pense

Gamebox Gamebox
MP
Niveau 7
23 avril 2003 à 13:19:47

je sai pas si sa existe mais je voudrai savoir le meillieur et le + simple moyen de jouer online
( et si possible le moins couteu)
jai jamais jouer online avant donc 1 explication simple et precise sera la bien venue
et puis on di une fois on peut sauvegarder sa save sur une otre carte memoir et une otre foi on peut pas donc si qqn a une reponse definitive...

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
23 avril 2003 à 13:34:51

pour white pour le boss ne mine lv 24 c largement suffisant tu devrais meme etre bc plus loin. c facile qd il lance c´est missile tu cour autour du boss. une fois exploser ds le vide ( les missiles ) tu attaque le boss il va apres te loquer avec des lasers et s´ouvir pour te lancer les rock pareil tu cour en cercle autour du boss. ds le sens d´une aiguille d´une montre sa serait l´ideal. normalement c possible de ne pas ce faire toucher sur ce boss.

pour gamebox pour l´internet on y a repondu de smilliard de fois cherche ds les ancines topic et pour la copie on peut un cop la fait.

pour finir desoler c pas un topic de question ici enfin je croi pas

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:38:23

WhiteMagicianbo il a un moyen tres simple c le plus facile des bosse quand on connais la technique,quand il et pres ate lancer les pierre tu tourne autour de lui tu attent la meilleur occasion par exemple lorsqu il se recharge en vie sinon tu tourne sans cesse autour,mais il est super simple en v-hard je lai tuer du premier coup.

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:41:14

non sans et pas un mais ca me derange pas dailleur c moi qui leur et proposer quand on peu c aider,moi on ma bien aider pour le bosse finale en v-hard,donc si qq un a des probleme qui les pose on repodra si on a la reponse ca me derange pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 471»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment