an ce moment jai trouver que dall meme en ultimate je suis degouter se faire chier a allez en ultimate pour rien trouver et bas les boul,lol;des arme rarrrrrrrre snif.
lol g tuer le boss du 3eme monde de la version 1 tro facilement mai je parle en 2 joueur g tro de mal et mon pote est nivo 15 avec un force. Il se fait tuer des la seconde transformation et moi il menleve direct presque toute la vie. A un joueur c clair que c simple. Sinon jaimerai savoir c quan quon trouve Red Ring Rico car la je vien juste de passer dans le 4eme monde en solo et je sui impassiant de la voir. elle a quelle nivo si vous le savez? Voila et aussi jaimerai savoir si les quetes annexes fo se les tapper tous dans tout les nivo de difficulté?
tu la trouvera jamais en faite la seule explication c quelle est morte,les quet annex sont pas obliger il donne plus dobjet rare que le mode solo.
alors xav ton pc et remi en etas ou c pas encore bon.
salut oui et non il est reparer mon a pas trouver c´etait koi.
sinon va voir les news soit sur jeuxvideo.com ou sur gamekult.com
car tres tres grande nouvelle les premieres images de mario kart game cube et des nouvelles images de pikmins 2 depeche toi.
sinon je suis niv70
dans pikmin2 on pourra jouer a 2 en cooperation il y aura 2 ou trois nouveaus type de pikmin.
sinon pour mario kart on pourra jouer en LAN avec 2 console et 2 tele on pourra jouer jusqua 8 en faite il y aura 2 personne sur un kart un ki conduit et un ki ballance les objets
cool jy vai toute suite jetais en train de jouer serious sam,jai telecharger la soluce complete:le site que tu ma donner;jai tout imprimer 12 page et il me reste la moitier de lencre snif ca par vite
alors serious sam t´aime bien?
oui c excelant jaime bien ca change car des foit jen ai mare de jouer a pso
je te previen tout de suite demain apres midi je suis pas chez moi je vait a tours pour shenmue 2
aujourd´hui g trouver 2 all resist et metal body
g trouver un autre booma´s arms
aujourd hui jai fait 2 foit forst et fait 20min dans cave jai rien trouver je croi que je vais retourner en v- hard il a rien en ultimate
soit il y a rien en ultimate ou soit tu a pas de chance
non non je confirm il a rien c pouri en v-hard javais beuacoup plus darme rare dailleur des que jyvais je me ressoi un truc rare
c koi le PB ? ? paske g un PB amplifier et ça " augmente doucement votre PB kan vous merchez moyennement". et ça a pas l´air de me rendre d HP ou TP... dc c koi le PB?
je me deconnecte a plus
pb c la limite de ton mag max100 et tu peut utiliser une technique la jauge et en haut a gauche couleur jaune
okkkk... c la truc du Mag... ms c intéressantr dites donc... enfi, étant donné ke il monte de 4 ou 3 kan je me prend un coup ( en Ultimate, ça monte vite!!) ça va epu me servir...
surtout vu la vitesse ou sa monte avec l´item autant mettre un objet plus utile? salut je suis lv 80 ! !! je suis aller en ultimate avec des gars lv 96 116 et 120 il etait a mine comme par hasrd jarrive juste avant le boss. deja je tombe sur un piege ds mine je meur en 1 coup avec un piege les boule ! !! sinon le boss meme eux avec leur lv ils ont eu du mal on est tous mort a la premiere transformation. c´est trop baleze sur version dream cetait bc plus facile c´est cool ! jai aussi monter mes autres persos. jai un hunter lv 17 qui est a ruine en normal equiper d´un dragon slayer lol lv 17 ( il equip mon mag lv 200 ) un force lv 21 qui equipe un hidelbear cane avec tous les sort lv 12 ou + et un des new perso de PSO II lv 1 . ..... je suis a 9 temple fait 1 oeuf tjrs . .... snif . .... A oui aussi pour en ultimate tu trouve moins dobjet mais des plus rares et ds caves ya quedal a part ds cave 3. fo faire mine ou ruines la taura des joli surprise. et qd tu a fini un niveau en offline et que tu le refai ya + d´items. Aussi je sais pas si tes deja a mines mais le niveau est . ..... incroyablement beau javais oublier sur dream comment il etait aussi beau . .. jai hate que tu vois sa. je retourne a la chasse au rappy ( pour changer lol) @+
en ultimate jutilise la tecnique de mon mag dans forest 1 et 2 au mion 5 foit donc ca monte a sait vite mais ta defense et elever mion il monte,ok @+,je suis lv81 jai pas rejouer depuis jai pas fai cave encore trop balese,je ferais les autre perso quand il auron tous un mag personaliser