jai battu le boss de serious sam le 2eme boss
moi je suis ou il y a le boss mais je l´ai pa battu est a pso niv72
salut tout le monde lv 95 jai enfin fini ruine en v hard en offline avec un spicogun et un final impact. le jap avec qui je joue depuis une semaine est trop trop sympa il ma passer les 2 armes la ( spico et final impact ) et ma passer red handgun red saber et meteor smash. Enfin un de vs 3 a un ID vert ? Ultimate c´est trop trop chaud je fait des coup de 250 ds forest mais les monstres ont 1200 HP environs.
jai fini ruine 1 2 3 + boss en v hard en 30 min lol doi yaller @+
y´en a qu´on d la chance de pouvoir joué on line ! moi j suis redria humar ! et tu fais autant mal que moi lvl 62 lol ! mais xav est veridia pk ? ??
lucifuru il fait autant que toi perce qu il et en ultimate si il revien en v-hard il fait beucou plus
tien regarde cette news.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000024893.html
tro bien
jai fait cave au lv5 et battu le bosse au lv8 avec un hunter humain,tro facile les monstre me toucher jamai je lai tuer en un coup,le bosse aussi tro simple,mon mg lv152 c un pe normal
aujourd hui jai jouer qu une foi a pso en faisant cave c tout
moi j´ai jouer a pso et g fais que forest
demain je vais en cour mais ke le matin donc comme il fallait ke je te le dise ba c fais
ok le mieux c´est de comparer les atps ( bien que mon ramar n´est pas beaucoup de atp car c´est un ramar. son point fort c´est sa precision. j´ai 1300 atp avec un justy c´est ce que jutilise le + mais le max avec un red saber sa doit etre environ 1500. sans arme je sais pas. j´ai essayer forest en ultimate donc et vu le temps que je met pour tuer un monstre prefere attendre d´etre plus puissant. Et moi jai pas cours car je vais en voyage de classe en espagne dur la life je par demain a 5H30 du matin je suis pas la pendant une semaine. A oui aussi les musiques japonaise que vs vs etes echangez sont tirer de film jeux video manga ? je vais essayer de les choper. Enfin pour l´ID je sais pas le nom exacte mais je cherche qq1 qui a un ID de la couleur verte car je veux un frozeen shooter l´une des meilleurs armes pour ranger des gars peuvent m´en passser mais en les dupant et la derniere fois q1 pote a fait sa sa sauvegarde a été effacer pour fichier corrompu. bon doi yaller @+ ( pour les atp si tu a un robot sans magie tu peux avoir + d´atp vu que mezs cops au meme level que moi faisait 100 a 150 coup de plus que moi. meme si la vu la difeerence de lv sa m´étonnerai.
evangelius pour les musique city hunter c niky larson.
pour ayumi hamasaki c une chanteuse tre connu au japon.
sinon moi comme ID g viridia(c a dire vert comme tu cherche)mais g pas l´arme ke tu dit.
sinon bonne semaine et bon voyage
je me doconnecte a demain
sois pas triste on l´aura demain
fait chier quand meme
oui ba jy peut rien
vive demain
ouai c clair esperon ke demain on les
je me suis tromper depisode c celle avec moe que jaime pas