tu fait koi
a konban:a ce soir
la g eu tout les fragment de la triforces
tro bien
je sai pas si ta vu mais dans le top des forum c zelda qui et en premier er gta 4eme
ouai j´avais remarquer.
ta vu dans le guide il parle dans les quetes annexes il parle des figurine tendo c un truc de ouf il faut prendre en tout 132 photo un peu pres
c un truc de ouf
oui je sait jai vu ca va etre chaud
a demain je serait connecter toute la journer
ok a demain
ohayo!!
j´en suis a la tour de ganon.
je suis tres proche de la fin
alors tu fait koi?
aujour dhui pas grand chose
il parait que la quete des figurine a elle seul dure plus de 10 H ! Aussi ds the wind waker vu qu´il faut aussi recuperer la triforce le hero deviendra adulte non ? ( comment il sappelle c pas link en tout cas )
le hero s´appelera toujour link le jour ou il j´engera de nom se sera plus un zelda.
oui je pense ke la quete des figurine dure a peu pres 10h ken tu pense ke tu peu prendre ke 3 photo et le remener a magasin pour ke le gar fabrique la figurine et en plus il faut attendre 1 journer dans le jeu pour donner une autre photo c un truc de ouf ki va me gaver je pense
il ne deviendra pas adulte il restera tel qu il et
je vais refaire the wind waker a 100% je commence maintenant je ferais ocarina et master quest un pe plus tard car il y a du boulot dans the wind waker
sa y est g fini zelda.
moi je v faire ocarina of time
la galeri tend o et trop null car 5 ou plus qu on pe prendre que si on recommence le jeu c a dire avec sont pigama exemple tetra dans larbre sur lile de laurore tu et obliger de le refaire je trouve sa con,moi je vais recommencer le jeu et faire ce que je pourrai prendre
non en faite il y en a qu une c tetra