g tenter le record de vole est g fait 196metres c a dire minable comme longueurs mais c´etait juste pour essayer.
ensuite je suis tomber sur une fee est maintenant je peu transporter 60fleches.
g recuperer les bottes de plombs.
g encore trouver une fee est maintenant je peu transporter 99bombes.
a mercantile g trouver une autres bouteille vides.
g les melodies du vent et de la terre alors ke g meme pas fait aucun temple,la je v seulement au temple de la terre.
voila tout ce ke g fait cette apremidi
par contre demain matin je prend le bus donc on ce verra directement au lycee.
ps:oublie pas le guide officiel
tes obliger de les avoir les melody avant dentrer dans le temple,jai trouver la carte pour chercher la triforce mais il fait la decripter il faut que jaille voir tingle mais il demande une grosse somme
g lancer une de feu sur phare et maintenant la nuit il eclair est on le voit de loin
la je me dirige ver le temple de la terre
2eme carte de la triforce c chaud
au faite jai eu lattaque speciale qui te donne orco celui qui taprend a te battre a leppee,tu c lattaque de fout ou link tourne come un fout
sa y est je suis dans le temple de la terre
ho ho tu ma pas repondu tout a l´heure demain matin je prend le bus?donc on ce verra au lycee directement
jai decouvert la carte entiere
ok jai compri pas la peine de repeter
jai 99 fleche la bourse 5000 je lai eu ce matin,jai double barre magic et je pense avoir trouver toute les fee
donc ta presque ke fini le jeu.
je repete car comme tu ne repond pas pour moi sa fait comme si tu n´avait pas vu ma kestion c pour sa
je me deconnecte je vais jouer a zelda a demain.
et oublie pas le guide officiel car moi je t´emmene l´argent
c qu on a tellement a dire que on a pas le temps tout dire tu dit tu va jouer a zeldz sa ve dire que ty jouer pas,a mon avis je suis proche de la fin mais il reste la triforce a chercher et ca va etre assez lon il me reste plus qu une carte a trouver mais je sait comment faire
non j´anais arreter pour manger.
salut tlm je vs ecris de mon corres a salamanke,desoler por les fote clqvier different. si vs pourriez me dire chacun defqult et qualiter de zelda pour avoir un avis. Aussi jqi trouver ds un magasin 50 CD vierge pour 16 Euros ¡¡¡¡ et merci pour les info sur les ziks.
je rentre jeudi @+
ok a jeudi,pour zelda je suis bientot a la fin il et tout a fait excelant,graphisme alucinant histoire sublime,je te conseil ce jeu si taime les zelda depeche toi car l edition collector et limiter
salut evangelius c clair c zelda est exelent,graphisme sublime,histoire exelente,bref un must a posserder absolument est si il est pas trop tard tu peu encore avoir l´edition colector si car il y a jusquau 15 mai.
a moin ke tu n´aime pas ocarina of time ki pour est exelent mais bon tu fait ce ke tu veut.
mais je te conseille des ke tu rentre COURS L´ACHETER TOUT SUITE KEN TU RENTRE.
VIVE LA GAME CUBE ET VIVE ZELDA