pour splinter cell tu gagne ken meme 10euros.
sa y est g acheter silent hill 3 je v replonger dans le jeu le plus terrifiant.
salut comme c est la qu il y a le plus de monde c est la que je vais poser cette question: je voudrais savoir ce qu il faut exactement payer pour jouer online ( modem/license/abonnement/...) et cela vaut vraiment le coup de payer tout cet argent pour jouer online alors???
je nai pas online,mais jai plein dinformation,8€ par moi le 1er et gratuit,tu a des risque des hackeur en jouent online mais sa vaut quand meme le cout les point dexp en tuean des ennemi sont plus grand,et il y a plus darme rare,mais joue que avec ce que tu connais car si par malheure tu croise un hackeur et qu il te donne ou echange un objer hacker,ta save sera corrompu.
hackeur:des tricheur utilisant un action replay pour dupliquer leur objet
je te parle bien sur de la version ngc,la xbox je sais pas le prix
la version xbox d´apres ce ke g entendu dire ke c´etait un abonnement a l´anne mais c pour le xbox live.
sinon sangoku silent hill 3 et exelent si tu veut on pourrait ce voir la semaine prochaine^pour te le faire montrer et ke tu face un dvd de ayumi
donc en resumé il y a juste le modem a 45-50 euro et l abonnement de 8euro par mois?
et est ce qu on peut jouer en mode online avec un perso cree en mode offline et vice versa?
oui il y bien l´abonnement et le modem a achetai.
bien sur ke tu paut utiliser ton perso en online et en offeline
ohayo sangoku..
Ohayo xav
sinon sangoku silent hill 3 et exelent si tu veut on pourrait ce voir la semaine prochaine^pour te le faire montrer et ke tu face un dvd de ayumi
alors oui ou non
oui quand tu ve ca me derange pas,et je croi que je vais commender splinter;je vais bosser les 2 moi car il me faut de la tune 5jeu sa coute lol
je viendrai lundi ou mardi.
et la tu fait koi en ce moment?
moi je ton ma putain de plouse
ha pas de bol
moi je joue a silent hill 3
jai commender splinter
ok mais moi je pense pas ke je l´acheterai car il y a ke 10 missions et il dise ke c tres court donc pour un jeu d´infiltration je trouve ke sa va pas ete assez long.
je verrai ce ke sa donnera kan tu l´aura apres je verrez si je dois l´acheter ou pas.
que 10 mission sa fait cour il faut que je reflechisse
mais il dise ke pour la premiere fois il faut kontait 20heure ou 30heure voir plus.