ohayo sangoku!!!
c bien komme sa plus besion d´ecrire
oui c tro bien,tu la msn exploreur
tu pe tinscrir sur le forum http://sunshine_autos.site.voila.fr/ il va me metre modero dun forum
mon frere aussi veut acheter un casque.
mais sa sera pas tout de suite peu etre dans 3 ou 4 mois voir plus
oui je v m´inscrire mais sa ma pas l´air terrible comme site.
on peu m´etre une image mais jy arrive pas.
on peu m´etre une image mais jy arrive pas.
tu peut m´expliquer comment faire stp
http://groups.msn.com/people.msnw?pgmarket=fr-fr
ok merci!!
ouais daccord je te demanderai si y a besoin pour VC moi jai pas fai a 100% mais jai tout les paquets et il manque juste de faire les sauts et les massacre sinon jai vus ton oeuf de paque, T super baleze ou bien tu la trouver par hazard?
bah alors les cours les gars ? ?? pff ! xav j´voulai te voir ce matin ! c au sujet du god/body
et d´1 armure rare que g trouv en double dimanche !
sinon vous etes inscrit sur msn ? ??
lucifuru je te l´avait dit ke je venez pas samedi.
sino tu voulait savoir koi sur god/body?
sinon non je suis pas encore inscrit sur msn.
mais sangoku oui
t quel niveau maintenant ? ?? sinon est ce que ca t´intersse 1 armure rare ? ?? ( au pris du god_body, sinon g trouvé plein d´objet rare dimanche dont 1 god_arm cure_poison etc . ...
j´y est pa rejouer et je suis pas pres dy rejouer car je fait zelda the winw waker a 100%
ca n´empeche que l´on peut faire l´echange ! et t´as pas repondu a la question !
salut les gar moi jai god mind mais je le garde et cur poison et cur shock ou un truc de se genre la il te protege contre la paralisi electrique cool pour le bosse de mine mais je lai garde sa me sert de tro quand jy joue lol
o faite les fleur en ultimate au vue de te jeter du poison il tinflige medi qui te fait more et ca marche presque tout le temp
gamebox non je l´ai trouver par hazard je voulais prendre l´helico,mais j´ai voulu voir les texture de l´helico de plus pres avec mon sniper et par hazard je vise l´immeuble derriere et la plus la vise rouge je me dit,tien je v me jeter dans le mur et boom je le traverse et la je vois l´oeuf de paque.
voila,mais je croit kil doit y avoir d´autre endroit dans le jeu comme sa.
lucifuru non je n´echangerai pour rien au monde l´objet ke g trouver en plus une raison pour ke je le garde c ke ma defense et tres faible et avec sa sa me la remonte donc je me fait plus trop toucher.