lucifuru je suis toujour niv73.
c clair en ultimate sa doit etre trop dure.
tu dois san doute avoir raison pour les oeuf de paque mais si il se trouve tous ds les mur il y aura du boulot et je tai laisser un message sur id
ouai il va y avoir du boulot si il y en a d´autre cacher.
ultimate tu pa pas savoir comment que jen chi
je regarderais le manga ce weekend
alors j´t depassé ! et pour le god body je peux te filé 1 arme rare ou 1 armure rare ou 1 autre !
ouai c bien mais je men fout ke tu ma depasser et pour le god/body je le garde y a pas moyen.
et en faite lucifuru et rimmersir vous me revoyer plus je suis en vacance.(c a cause des greve et apres debut juin g un stage donc vous me verai plus le matin)
tu fait koi sangoku en ce moment?
moi je joue a gta vice city pour passer la berre des 100 heures de jeux.
demain je v surement essayer d´etre en ultimate
moije chercher des video de ayumi hamasaki mais en vain
tu joue
oui a gta vice city et silent hill2.
je rejoue un peu a silent hill 2 car mon frere ma dit kon aller acheter silent hill 3 demain donc faut ke je me reabitu a jouer.
sa y est jy suis arriver a 100heure de jeu OOOOOUUUUAAAAAIIII!!!!!!!
ok jai regarder le film il et tro fort
sa y je suis dans french elite de goldeneyes.
g demander a wabs ou c ke sa en etait pour toi et normalement dans une semaine ou un peu plus c bon.
ohayo sangoku!!!!
la je joue a zelda je conplete les figurine tendo
si ta une carte bleue et ke tu paut commander sur ilternet regarde cette offre alechante.
SPLINTER CELL GAMECUBE A 49.90euros
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009KLA7/ref=vg_h_b_ct_2_3/402-9715243-3448117
alors t mort?
bon je revien ce soir.
ok,episode 2,v_hard,jungle,=agitho je lai pas mais elle et la bas;et pour splinter je reflechie,car sa fait chere