ben t´était ou? parti en voyage?
oui un peu le topic etait vide ken tu etait pas.
en faite tu etait ou?
Pour ceux qui espéraient un Zelda non cell-shadé, c´est raté ! En effet, CVG a pu interviewer Eiji Aonuma, réalisateur de The Wind Waker :
CVG : Pour commencer, y´a t il la moindre chose que vous pourriez nous dire à propos de la séquence à Zelda The Wind Waker ? Où en êtes vous dans le développement et quand le jeu sortira-t-il ?
Aonuma : Je ne peux pas vous donner le moindre détail pour le moment ! J´espère que nous aurons une version jouable pour le prochain E3 [Mai 2004], donc j´espère que vous serez patients.
Comme je l´avais fait avec Ocarina of Time et Majora´s Mask, je vais utiliser le même moteur 3d et les mêmes graphismes que The Wind Waker pour cette suite. Cependant, je prévois d´améliorer un peu tout cela.
On ne peut que se réjouir sur cette décision quand on connait les qualités que propose TWW, même si il est vrai, un Zelda comme celui du spaceworld 2000 aurait été le bienvenu.
bas jetait un pe occuper mais je suis la;et puis en plus je telecharger donc pour les page net sa avance pas
ohayo!!!!!
alors tu veut venir cet apremidi,si tu veut t pas oblige de rester on fait la figurine et c bon(donc si tu vien emmene ta carte memoire)
on vera demain car je suisa lile du dragon donc la figurine je pe pas
tien voila le site pour telecharger les musique de metal gear solid2
http://www.igromania.ru/music/?mgs2osost
tien est voila les music de resident evil(je c pas si c celui refait sur le cube ou l´ancien de la psone)
http://www.igromania.ru/music/?resev1
tu peut me redire dans gta vice city les gars je les trouver mais apres tu ma parler kil y avait marquer " mission echouer" ou un truc comme sa.
je sait pâs sa mais arrivez une foit,au faite tu pe me filez le site mgs3
o faite pour demain c mort,la console a planter et jai pas sauvegarder donc je laisse tomber
ok!
bas c pas grave pour demain.
g etait voir mgs 3 je le trouve plus g l´impression kil on suprimer la page ou etait la news
une putain de coupure pendent 1 heure
c´est bon je lai trouver
moi il y a une coupure pendant 30min environ
je vais essayer quand meme de ratrapper le temp perdu mais a mon avi c mor
ok
ohayo!!!!
alors ten est ou la a zelda?
a lile foret