moi aussi sa me touche beaucoup,on voi plus leo il revient quand
ben normalement leo il est revenu hier, il a laisser des messages sur ID
oui il est revenu redwarf.
sa y est g fini silent hill 3 mais il faut ke je le recommence au moin 5,6fois pour tout debloquer g du boulot.
bas moi jai du boulo aussi zelda a faire 100%
oui et aussi zelda
je suis degouter mon frere a l adsl
lol
goku tu doit etre degouter ke ton frere a l´adsl.
et l´autre enfoi... ( lucifuru)ki la demain normalement a je suis degouter lol!!!!
metal gear solid twin snake sur game cube sort au mois de novembre en europe(encore un jeu a acheter en plus sangoku)
source:gamekult
salut goku sa est g refait mon cd je pourrai t´apporter l´autre.
ok,oui encore un lol on va etre ruiner
tien lit sa c un tarer le gars.
moi je jouai a mario party 4 c t un truk avec des dominos fallé apuyer le plu vite possible
je mété fixé le score de 130(apuyer 130 foi sur a en 10 secondes) voila apré des milliers de tentative je suis arriver a 129!!!!ca ma véner et g donné un coup de pié dan ma bécane ! ! !!elle é tte cassé mé elle marche encore ouf!!
j´ai rejouer a pso je voulez asseyer de passer en ultimate mais g commencer trop tard donc j´essayerai demain apres midi.(g ken meme passer de un niv mintenent je suis niv74.
moi jai jouer a perfect pour delirer et devine koi je depouille les dark-sim,5/2 a chaque foit dans villa avec 1 dark,c moi qui gagne,et jai essayer avec 2 mais c un pe plus chaud,la premiere foit jai perdu 4/5 et la 2eme jai gagner 5/4,je suis tro une masse lol
bien sur cetait sans bouclier,mode rapide et les arme qu on prend dabitude c a dire ni tro puissante ni tro faible,jai jouer sur ma grande tele
voila en faites ds la foret en hard g trouver 2 bras droits de goomba
comment on fé pour les trasmformer en armes ? ? ????
MERCI
fait toute les quete de la guilde et revient nous voir quand tora fait on texpliquera mais avant fait toute les mission cr sinon sa sert a rien qu on texplique maintenant
ohayo!!!!
je v peut etre jouer a pso pour etre en ultimate.
ok bonne chance
AHAHAHAHAHA C MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:en ce moment y a plus rien a dire alors ke voulez vous?faut bien montrer kon et present......