est g fini l´episode 1 bas forcement en normal et hard,et l´episode 2 juste en normal pour l´instant
sangokou37 en faite g pas untiliser de scap doll est en plus g meme pas tout utiliser mais dimate.il men rester 1.
est si je te trouve une yamato tu recommencera a jouer en multi avec moi
moi je suis lv60 et maglv200 en hard.
non garde la pour lucifuru car moi jen ferais rien,je suis degouter du jeu alors voila.
jai quand meme ressayer et bas le resulta c que je croi que jetais trop fort pour lui avec un maglv200 et mon persolv60 il a pas eu le temps de dire ouf,je sais pkoi la premiere jai pas reussi car jetais jamais en face de lui javais l inpression dy etre mais en fete jetais loin de lui donc je le frapper dans le vent,et pour sa super technique qui tu en un coup rire elle me fait rien du tout bon il est mort je vais en v-hard,ta cru que jallais abbandonner comme ca sans avoire essayer une nouvell foit ahahaah,maintenant je suis lv61.a demain sur le forum surement dans la soirer ou en debut dapres midi.
jai eu 2 truc pour metre a larmure,un qui multipli par3 le feu foudre glace lumiere tenebre,et lautre c pour empecher la paralysy par la foudre cool pour le bosse de mine(bien sur il est rare)
evangeluis,jai fait forest en v-hard et je lai trouver un pe simple,jai pas de probleme dattaque vu que mon mag me met 200 de plus en force.
tu fait koi xav
bah voila il suffisait de se rapprocher pour le battre moi aussi je ne m´approcher pas assez pres.maintenant je suis niv55.
cet apres midi je vais jouer a resident evil 0.
en faite toi a resident evil 0 ta fait le leech hunter en facile ou tu avait refait RE0 en normal avant de refaire le leech hunter.
pour l´instant je suis sur le pc.
je vais faire une ou deux fois forest avant de jouer RE0.voila
en facile mais je sais pas si je vais le refaire en normal.
moi non plus je sais oas
ok jai un mag lv 140 maintenant et je suis lv 60 et je me fait tjrs defoncer mon attaqe etant trop faible. C koi vo amres ayant le + de atp et quel sont les arces de vos persos moi c un ramar. et ma plus puissante arme est le varista + 23 ( pourri )
moi un hucaseal et comme ID g viridia mon est niv137.comme arme g une yamato+11
moi je depasse les 1000 en atp,etv jattaque de 300,avec g-assassin´s sabers+3,mais je prefaire mon double saber,qui me fai descendre a 850 mais plus rapide et plus de coup donc je prefaire,et je me fait pas defoncer,si taurai fait un mag rare er niv200 tu aurais mion de mal,le non de mon mag rare est savitri,il ma pri environ 5 a 6 heure pourle monter de 100 a 200,bien avec un chronometre,mais je jouer je fesait du constant ceatais chian mais plus rapide.
jai un hucaseal lv62,et unmag lv200,une force lv27,ranger et humarlv1.
pour le mag rare il faut respecter certaine condition;et il evolut au niv100,va sur:http://www.blue-rappy.com/,pour plus d information bon jy vais je reviendrais ce soir @+
escuse;http://www.blue-rappy.com/
je suis niv56 je vien de trouver un gobooma right arms
mon mag et niv137.
sangoku37 tu est a combien d´heure de jeu a PSO