Lu tlm je suis bloquer au tout debut ( on est sur une grande statue et ariver a la téte faut passer de la téte au mur du mur a la téte . .. jusqua ariver en haut personne a une astuce pour moi merci
car j´arive pas a monter jusqu´en haut
je suis bloké a 69% kelkun peut m´aider???
Salut je suis bloké a 7% du jeu(a peu pres(je suis sur PC)donc je suis accroché a une barre de fer et je dois monter dessus hors, je sais pas komment on fé pour monté!
Aidez moi plz
romainc3:
il fau ke tu saute de mur en mur
krEdas:
il fau ke tu te lance contre le mur et de la tu pourra resauter contre la barre du haut
Sklarianosis:
ben deja le miroi ke tu voi en arrivan tu peu le bouger,tu le retourne.
ensuite avec les petits tu doit taran,ger pour eclairer le symbole
Moi je suis bloké a 21% climbing the tower. J´ai lu beaucoup pour reussir cette partie. Lorsqu´il faut aller sur la deuxieme barre au dessus, je saute sur le mur puis j´appui sur saute mais je retombe trop loin mais pas assez haut. pas kelkun qui pourrait m´aider. envoyez moi la 10e sauvegarde sur mon e-mail ou aidez-moi...
CHUI BLOKé A 69% pt1 aidé mwa . ..
g reussi ts les truk des miroir chui pré de la meuf et jdois ouvrir une porte pour l´épée . .. HELP-ME ! !!
aller mettre votre pseudo au ressencement du forum!
Steel_Will:
eu la je compren pas comment ca se fait,mai bon moi je joue sur ps2 alor je peu pa taider desolé
sk8_or_die_666
il fau ke te metten sur la derniére plate forme ke tu a bouger a ke tu saute sur la corde,apré tu saute a lautre codre,pi apré sur le mur,pi voila apré je te di pa tout
salut!!!!!
j´ai un ptit problème je ne sais pas comment on sauve une partie
merci d´avance
j´suis a 81 % et ya trop trop trop de monstres ! farah se fait tjs tuer ! comment jpeux utiliser le mega-gel ? jsais pas le faire ! merci
raymands:
kan tu voi un gro truc(qui est en fait un amas de sable)qui apparai kan tua fini une egnigme,ben tu va dessu et ils te demanderon si tu veu enregistrer,tu ne peu pa enregistrer kan tu veu mai ils son tré fréken
un comba ou un egnigme pardon
[[Sam]]:
tu joue sur play2?
faite comme le créateur de se topic snake-himself aller enregistrer votre pseudo sur le topic du resencement du forum !
si vous avez des kestions où vous avez besoins de réponses^précises venez sur mon forum où je m´éforce d´y répondre du mieux ke je pe ( je l´ai fini en 4h)