putain windfluo tu commence vraimen a ménerver!!!tu va fermer ta geule a la fin??ta deja fai ta pub sur le topic de doc mai la tu te casse ok??jarrive tré bien aider les gen ki viennent sur mon forum et moi je ne lé insulte pa,alor casse toi et arete dinsiter les gen a venir sur ton topic,si ils veulent venir ils viendron mais ta pa le droi de fair ca
Je suis bloquer a 33% dans le nouveau chateau en dessous après les bains il y a une falaise ou il faut que tu saute d´un coté a l´autre pour traversé et je tombe tout le temp au deuxieme saut et pourquoi je ne peut attitrer les touches de commandes que je veut il prend toujours la commandes de la souris de gauche Merci
Voila je suis bloqué a 52% dans un endroit ou il faut marcher sur des mur assez fin et je ne comprends pas comment atteindre un lieu pour débloqué des portes
plz help
salut DragonHeartUTK,eu je v pas pouvoir taider pour tes probleme de souri parce que moi je joue sur play2,sinon pour les mur ou il fau sauter dun coté a lautre ben c toujours chian et ya pa de trucs,il fau perseverer et a force tu y arrivera sans problem
Chtitbeau :
ouai la c super chian,mais bon kan onc koi fair c simple:
tu di ke tu compren pa commen atteindre un lieu pour debloker des portes,tu a deja actionner un truc?sinon a un endroi il y a un mur fin et il fau ke tu saute dun coté a lautre pi la tu va monter sur une poutre,tu pourra actionner le premier levier ki va faire aparaitre une echelle,ensuite tu pourra aler en dessou pour actionner un deuxiéme truc ki va liberer des scarabé,voila je te di pa la suite mai demande si tu est encore bloker
Merci snake-himself c´est gentil pareil je vais attendre que quelqu´un est la solution j´ai posté un forum principal
Je suis bloqué à 28% du jeu : Après le zoo du sultan jé fé monter Farah avec l´échelle jé battu les scarabés volants et jé ouvert la porte où après tu dois bouger la caisse pour que Farah passe par la fissure et elle ma ouvert la porte. Je tire le levier, je passe les trucs qui sortent du sol et qui essayent de te fauché et j´arrive a la fin et ya 3 rangées de pics avant la porte et je ne peux pas passer a coté pas que ya des poutres?????????
Merci d´avance
tu dois marcher tou doucement... valaaa c tou con mé fô le savoir
snake-himself merci pour ton aide mais en faite je suis sur une poutre en bois et je peu pas me balancer et j´arrive pas a atteindre la plateforme au bout.
sk8_or_die_666 Posté le 21 décembre 2003 à 16:51:39
tu dois marcher tou doucement... valaaa c tou con mé fô le savoir --->Arnakii
ouai merci sk8_or_die_666
Chtitbeau:
je vois pas trop ou tu es,mais jvé kan meme essayé de taider,kan tu es sur une poutre,tu te penche sur le coté et tu saute,comme ca tu va sauté sur le coté,voila jespere que je t´ai aider
J´ai compris
merci beaucoups!!!!!!!!
tchô bay
slt tt le monde,
sur ps2 à 19% ( "trouver un autre moyen d´entrer") faut que j´aille de l´autre côté de la tour pour débloquer la porte. Mais la corniche se casse, je tombe sur le toit d´une petite tourelle, je saute sur une autre puis y a 4 barres avec des drapeaux, puis de nouveau une petite tourelle. Et là...... çà fait quelques heures que je suis bloqué, je sais vraiment plus quoi faire. Votre aide me serait précieuse.
Merci d´avance
a je peux taider je vien de faire ca ojourdui(dailleur g fai tout le jeu ojourdui),il fau ke tu reparte dan lautre sens,plu ba il y a une plate forme sur lakel tu pourra atterir
ok,merci. mais que je reparte dans l´autre sens à partir d´où?et comment j´accède à cette autre plateforme ?
Merci encore
salut - moi chui bloqué à 9% - juste après que le prince voit des oiseaux kidnapper le grand sablier - une fois dans la grande piece carrée à 3 niveau je saute de pilier en pilier - au fond à gauche je me trouve devant un mur de pierre que je grimpe - et pi là encore un pilier et j´arrive sur une corniche - j´vois vraiment plus où aller ensuite - d´autant qu´y a une fissure qui m´enpêche de prendre le mur en courant dessus ! ! est-ce le bon itinéraire ? ? avant d´escalader les pierres , j´ai vu sur ma gauche la porte de sortie. ce qui veut dire que je n´ai po forcément à grimper ce tas de pierre mais m´orienter ailleurs ! ! si qqun a la soluce, merci de tout coeur.
legnome67
aprés les 4drapeau,tu atteri sur un peti truc,tu repart dans lautre sens en faisan un wall run
benek69
ben deja ca métonnerai ke t vu la porte de sorti parc eque dans la salle la porte elle est derriere un meuble kil faut bouger,si g bien suivi ou tu es,il faut que tu tacroche a la rembarde(tu va dessu pi il otomatikement le fair)pi apré de la tu pourra sauter sur la derniére colonne et descendre
c´est encore moi la jsuis blocker dans la bibliotheque, avec les vaisceaux lumineux.Farah est montee en haut par une fissure.....j ai fait tout le brol des lumiere, j ai rejoint farah et la jsais pas du tout ou aller!