qqun aurait il la gnetilesse de m´envoyer la sauvegarde PC a 83% car j´arrive pas a passer le combat dans la piece qui tourne et ca m´enerve
donc plz envoyer moi cette sauvegarde a l´adresse : bowen_tk@yahoo.fr
merci d´avance
je suis environ a 30%. je suis bloqué apres avoir activé un mécanisme. c´est apres la serie de saut que lon fait d´arbre en arbre et apres les multiples combats avec les oiseaux.
j´ai activé le mécanisme donc et une porte en contrebas c´est ouverte. Mais je ne sais pas comment la rejoindre?
je dois rebrousser chemin et refaire tout les sauts a lenvers ( sa me parrait imposible car certains sont se font que dans un sens) ou alors je dois faire koi?
j´ai deja essaye de courir sur le mur en horizontal et d´atraper un porte drapo mais le prince semble incappable de sy accrocher!
que dois je faire?
merci.
kermadec
je t deja repondu sur le topic que tu as poster
salut,
j´ai trop de mal
salut,
j´ai beaucoup de mal a buter les monstre qui attaquent Farah la premiere fois, c quand je rencontre farah et je me bat avec elle pour la première fois ! !! je sais pas quoi faire je les butes et y en plein qui reviennent et quand je vais boire un coup ils me suivent et me tuent!
que faire ? combien y a t ils environ de monstres ? ?
merci
oui merci. jy suis arrivé.
Mais maintenant je suis au bain et je cale.
J´ai affronté plusieurs créatures. Puis j´ai sauvegardé ( la sauvegarde s´appele " les bains")
Apres j´arrive sur une dalle jaune je pouse dessus et farah me dit dy aller solo. ( d´ailleurs elle, elle se barre dans une fissure deriere une statue...)
j´evite un espece de barre hérissé qui rotationne. Je saute au dessus de pic et j´arrive enfin dans un cul de sac.
Je sais qu´il faut monter tout en o mais je vois pas comment. Car si je saute de mur en mur, le perso s´accroche a la corniche du milieu du mur ou il y a un pan qui c détaché et puis apres impossible de lui faire monter les metres qui suivent.
comment faire?
merci de m´expliquer
furius
bute les rouges en leur sautan dessu et les bleu en leur sautan dessu depui un mur,yen a pas mal ouai,mais kan yen a plu tu toccupe du gro,ten occupe pa avant
kermadec
kan tu arrive a la fissure,tu peu encore resauter!!tu dirige la fleche dan le coté oposé et tu saute
Je suis un peu plus loin que les 14% du jeu,dans une grande salle, fara a son arc et moi je vient a peine de voir mon père en zombie, il est accompaqné de plusieurs gardes(environ 6.j´enguage
le combat...mais dès que je tue un soldat un autre
réapparait, c´est comme ca pendant tout le temps le combat n´en finit pas.SVP a tous les " aideurs"
dite moi comment finir ce combat(soyez le plus préci paussible dans vos explications). Mercie d´avance.
tu dois battre tout les monstres et au bout d´un certain temps il ne reapparaisse plus alors tu te fritte le pere du prince
ne desespere pas le combat est assez long mais pas tres dur
Bonsoir a tous ! ! un petit soucis apparement a la salle du savoir si je ne m´abuse, après avoir reussi a envoyer le faisceau lumineux dans le gros diamant, afin que la lumière descende. Il fo redescendre par là ou on est monté cad par l´échelle mais vu que pour monter il fo courir le long du mur puis sauter sur l´echelle, l´inverse n´est pas possible ! !
Help qqun pourrait-il me faire descendre de mon echelle, g des crampes ! !
Merci
rallyteam54
je vois pas trop bien ou tu es,mais je croi pas que tu ai besoin de redescendre par la,tu es ou exactement?
moi je suis bloké a l´endroit ou l´on se bat pour la premiere fois contre des filles...je sais pas ou fo bouger ces meubles ( fo les mettres agauche a droite au millieu ou ils fo le s alignés je sais vraiment pas...je suis désespéré...)
J´ai réussi à sauter de mur en mur après la corniche, mais une fois au desus, ya rien à faire.
Les murs semblent trop éloignés pour pouvoir grimper dessus. Il y a aussi une porte fermée dans le fond.
Est il possible d´ouvrir la porte ou de grimper au dessus?
merci d´avance.
ya personne pr maider ? ??
Pour cehc34: c´est très simple, tu bouges le meuble de gauche quand tu sauvegardes. Tu vera un passage se libérer. Tu y vas et puis tu continues la partie.
ok c parfait merci ! !!
kelkun peu me dir comment on débloque pop1 svp???
voila moi je sui blocker a 70% de jeu je suis dans une salle avec un jeu de miroir j´ai reussis a activer les 2 truc jaune avec la lumiere et fara me di k´il y a un autre symbole du meem type dans le hall mais je ne c pa koi en faire je sui bloquer la . ..... tu peut m´aider???
et en meem temps se prince of persia 1 c quoi au juste????