CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : venez ici si vous ete bloké

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
bowen bowen
MP
Niveau 2
26 décembre 2003 à 13:00:10

qqun aurait il la gnetilesse de m´envoyer la sauvegarde PC a 83% car j´arrive pas a passer le combat dans la piece qui tourne et ca m´enerve

donc plz envoyer moi cette sauvegarde a l´adresse : bowen_tk@yahoo.fr

merci d´avance

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:07:20

je suis environ a 30%. je suis bloqué apres avoir activé un mécanisme. c´est apres la serie de saut que lon fait d´arbre en arbre et apres les multiples combats avec les oiseaux.

j´ai activé le mécanisme donc et une porte en contrebas c´est ouverte. Mais je ne sais pas comment la rejoindre?

je dois rebrousser chemin et refaire tout les sauts a lenvers ( sa me parrait imposible car certains sont se font que dans un sens) ou alors je dois faire koi?

j´ai deja essaye de courir sur le mur en horizontal et d´atraper un porte drapo mais le prince semble incappable de sy accrocher!

que dois je faire?
merci.

snake-himself snake-himself
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:37:15

kermadec
je t deja repondu sur le topic que tu as poster :ok:

furius furius
MP
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:43:52

salut,
j´ai trop de mal

furius furius
MP
Niveau 6
26 décembre 2003 à 18:47:57

salut,
j´ai beaucoup de mal a buter les monstre qui attaquent Farah la premiere fois, c quand je rencontre farah et je me bat avec elle pour la première fois ! !! je sais pas quoi faire je les butes et y en plein qui reviennent et quand je vais boire un coup ils me suivent et me tuent!
que faire ? combien y a t ils environ de monstres ? ?
merci

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:48:57

oui merci. jy suis arrivé.

Mais maintenant je suis au bain et je cale.
J´ai affronté plusieurs créatures. Puis j´ai sauvegardé ( la sauvegarde s´appele " les bains")

Apres j´arrive sur une dalle jaune je pouse dessus et farah me dit dy aller solo. ( d´ailleurs elle, elle se barre dans une fissure deriere une statue...)

j´evite un espece de barre hérissé qui rotationne. Je saute au dessus de pic et j´arrive enfin dans un cul de sac.

Je sais qu´il faut monter tout en o mais je vois pas comment. Car si je saute de mur en mur, le perso s´accroche a la corniche du milieu du mur ou il y a un pan qui c détaché et puis apres impossible de lui faire monter les metres qui suivent.

comment faire?
merci de m´expliquer

MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:08:17

furius
bute les rouges en leur sautan dessu et les bleu en leur sautan dessu depui un mur,yen a pas mal ouai,mais kan yen a plu tu toccupe du gro,ten occupe pa avant

MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:10:35

kermadec
kan tu arrive a la fissure,tu peu encore resauter!!tu dirige la fleche dan le coté oposé et tu saute

Nootiz Nootiz
MP
Niveau 5
26 décembre 2003 à 19:28:44

Je suis un peu plus loin que les 14% du jeu,dans une grande salle, fara a son arc et moi je vient a peine de voir mon père en zombie, il est accompaqné de plusieurs gardes(environ 6.j´enguage
le combat...mais dès que je tue un soldat un autre
réapparait, c´est comme ca pendant tout le temps le combat n´en finit pas.SVP a tous les " aideurs"
dite moi comment finir ce combat(soyez le plus préci paussible dans vos explications). Mercie d´avance.

bowen bowen
MP
Niveau 2
26 décembre 2003 à 20:10:22

tu dois battre tout les monstres et au bout d´un certain temps il ne reapparaisse plus alors tu te fritte le pere du prince

ne desespere pas le combat est assez long mais pas tres dur

rallyteam54 rallyteam54
MP
Niveau 2
26 décembre 2003 à 20:16:47

Bonsoir a tous ! ! un petit soucis apparement a la salle du savoir si je ne m´abuse, après avoir reussi a envoyer le faisceau lumineux dans le gros diamant, afin que la lumière descende. Il fo redescendre par là ou on est monté cad par l´échelle mais vu que pour monter il fo courir le long du mur puis sauter sur l´echelle, l´inverse n´est pas possible ! !
Help qqun pourrait-il me faire descendre de mon echelle, g des crampes ! !

Merci

MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:15:21

rallyteam54
je vois pas trop bien ou tu es,mais je croi pas que tu ai besoin de redescendre par la,tu es ou exactement?

cech34 cech34
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:34:10

moi je suis bloké a l´endroit ou l´on se bat pour la premiere fois contre des filles...je sais pas ou fo bouger ces meubles ( fo les mettres agauche a droite au millieu ou ils fo le s alignés je sais vraiment pas...je suis désespéré...)

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:50:09

J´ai réussi à sauter de mur en mur après la corniche, mais une fois au desus, ya rien à faire.

Les murs semblent trop éloignés pour pouvoir grimper dessus. Il y a aussi une porte fermée dans le fond.

Est il possible d´ouvrir la porte ou de grimper au dessus?
merci d´avance.

cech34 cech34
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:51:03

ya personne pr maider ? ??

kermadec kermadec
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:52:50

Pour cehc34: c´est très simple, tu bouges le meuble de gauche quand tu sauvegardes. Tu vera un passage se libérer. Tu y vas et puis tu continues la partie.

cech34 cech34
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:55:12

ok c parfait merci ! !!

profy2002 profy2002
MP
Niveau 1
27 décembre 2003 à 12:57:36

kelkun peu me dir comment on débloque pop1 svp???

stinger789 stinger789
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 13:06:09

voila moi je sui blocker a 70% de jeu je suis dans une salle avec un jeu de miroir j´ai reussis a activer les 2 truc jaune avec la lumiere et fara me di k´il y a un autre symbole du meem type dans le hall mais je ne c pa koi en faire je sui bloquer la . ..... tu peut m´aider???

stinger789 stinger789
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 13:20:31

et en meem temps se prince of persia 1 c quoi au juste????

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment