put1 ya pers ki pe me répondre ? ?
yen a ki sont plus loin et ki réponde sur dotre topic j´hallucin venez ici ! !!!!
. ..
Snake et " tt ceux ki ont fini le jeu" vener plz ? ??!!!
moi g po fini le jeu et en + suis bloké...
salut ben moi je sui bloké à 33%, qd on doit sauver farah. Dehors, il y a un genre d´échaffaudage à gauche, et à droite, des barres...ms farah meurt si vite..
salut, moi je suis bloque a 83% dans la salle ou on ressort toujours au meme endroit en prenant tout les couloirs, c tout essaye et la ca commence a me desesperer, alors si quelqu´un pouvait m´aider.
merci d´avance.
svp moi je suis bloké dnas les environ 60 % dans une salle avec d corde et d poutre g traversé g jeté une caisse a leau pour pouvoir allé a un otre nedroit g sauté de corde en corde et jarive a un endroit avec un piege de 2 pince ki sorte du mur je saute sur le mur je macroche o bar do dessus je saute de bar en bar et jarive a un truc ou tu trouve la fontaine bleu ki ogmente t vie mais kan on a sa on va ou ? g cherché partout i a nul part ou allé
merci :p
moi jsui a 22% ya une grande salle avec plein de bareau pui yen a un juste au dessu dun autre jarrive pa a latrapé!!!!!
desolé de pa avoir repondu!!jétai pa la de la journée desolé,alor je mi met!
jeanlucld et ben il fau que tu monte,apté tu taccroche a une rembarde et tu saute contre une poutre
liebo
c pas compliké,tu la pete avec la nouvelle épée!!
forbantes
pfff...bon pour la 100000000éme fois,tue les gars en rouge en leur sauten dessu et tue les bleu en leur sautan dessu depui un mur,kan yen a plu tu toccupe du gro
the_rhcp
a un momen tu voi une roche qui est pété,ben tu peu monter de ssu,si je t pas aider essaye detre un peu plu preci sur ta position
Jezer Posté le 27 décembre 2003 à 23:54:21
Si t´explique mieux te situation, je pense qu´on pourra mieux t´aider...
Ma question c ca: On pourrait m´expliquer PRECISEMENT comment avoir le bonus P.O.P sivouplé ? ? ????????
Jezer Posté le 27 décembre 2003 à 23:59:57
et aussi dans la ménagerie, au niveau de falaise et cascade je crois, dans les visions on voit que je m´accroche au pont, Farah vient m´aider et je tombe. Comme c´est une scene cinématique, ca devrait arriver non?
the-mystic-wolf Posté le 28 décembre 2003 à 01:09:18
Je suis bloqué a 93%,je ne vois pas par ou aller apres avoir franchi les 4 drapeaux
aline23 Posté le 28 décembre 2003 à 11:03:55
je suis près du mur ou il faut courir pour arriver sur une petite corniche ( pres des cordes)
cam59217 Posté le 28 décembre 2003 à 11:23:08
AU SECOUR je suis bloké a 69% g placé les miroir pr mettre la lumière sur le crystal ki difuse la lumière su le miroir de l´étage du dessou et la je croi kil fo allé de lotre coté de la pièce maije voi pa commen faire aidez moi
aline23 Posté le 28 décembre 2003 à 11:24:00
cam je suis bloqué au meme endroit que toi
cam59217 Posté le 28 décembre 2003 à 11:26:27
en + aline a paremen personne ve ns aidé on est pa ds la merde
aline23 Posté le 28 décembre 2003 à 11:28:00
ouai j´ai deja demander plusieur fois mais comme on est 2 peut etre qu´ils nous aiderons
aline23 Posté le 28 décembre 2003 à 11:29:00
ds la vision on le voit courir sur un mur tu crois que c´est par la ?
cam59217 Posté le 28 décembre 2003 à 11:29:30
c dimanche peut etre kil dorme encore
aline23 Posté le 28 décembre 2003 à 11:30:55
oui peut etre
mais ns on est toujours bloqué
cam59217 Posté le 28 décembre 2003 à 11:31:31
ds la vison on voi oci a un momen ke d bloc sorte d mur je croi kil fo trouvé l´interrupteur ki les fai sortir
aline23 Posté le 28 décembre 2003 à 11:37:43
oui peut etre
j´espère que quelqu´un va ns repondre
aline23 Posté le 28 décembre 2003 à 11:50:57
cam, quelqu´un m´a repondus sur mon topic donc si ca peut t´aider vient voir
djazerty Posté le 28 décembre 2003 à 11:52:01
kelk1 c où trouver le bouton caché ds la cour piégé ? ?
je le trouve po merci ! !
Avertir le modérateur Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la
s´il Vous plai a toute la planete aider moi please tease ( j´arrete)
je suis bloqué a 33 % du jeu quand on doit avoir l épée j´ai reussi a tirer un levier mais selui de gauche j´arive pas
merde!!en fait yavai tellemen de kestion que g carremen copier une page pour pa en oublier,pi la g oublier de suppr
elassaad
le deuxiéme c un peu le meme principe,je pourrai pa te dire exactemen mai c pratikemen la meme chose!!
Jezer
a 33%,dans la salle ou il y des ruine(apré lépée)
tu a peu etre remarké ke il y a un tourniket bizarre qui ouvre une porte que tu ne peu pa voir,ben c dans la salle la,takine tou les murs avec ton épée tu finira par trouver!!
Jezer ben non sinon kommen tu veu finir le jeu??yen a des fois des visions comme ca
the-mystic-wolf
apré les 4 drapeau tu continue a sauter,tu va taccrocher o mur
aline23 je voi pas du tout se ke tu veu dire aline....
cam59217
précise ou tu es,se ke tu a deja fait,et tu est a droite ou a gauche de la salle?(en timaginan ke tu es dos a la porte ou il y a lépée