Lu, j sais que je dois etre un vrai manchot mais le pere commence a me les gonfler!!!Alors si quelqu un de gentil pouvais m envoyer la sauvegarde juste apres le pere ca serait sympa pour moi et pour la duree de vie de mon ordi!!! Merci
Mon adresse est: morfran377@msn.com . Si le fichier est trop volumineux vous pouvez le compressez en . rar ou en . zip.
alors voila je suis a 28% et la fille et derriere un porte je louvre et je doit traversée tte une seri de piege et le dernier son trois carreau cote a cote avec des pike qui se dresse dés que je passe ! ! je n´arive pas a les passer!! je ne peu pas marcher sur les mur car il y a un poutre en bois de chasue coté sa fai 30mn que j´essaye aidez moi svp!!
pcm59
j en sui o meme endroit ke toi je croi sauf ke j en suis a 33%!
sinon si kk1 pouvé nous dir ou il faut allé se serait simpa!
elassaad Posté le 29 décembre 2003 à 01:25:21
TheFrozenThrone Posté le 28 décembre 2003 à 23:04:26
salut!
moi je suis bloké a 33% et g tt essayé mais jy arriv po
si kk1 pouvait m aider ou me passé 1 sit ou il y a la solution complete se seré simpa!!
( jpe pa envoyé de messages avant les 10 min...)
tes ou presisement
elassaad Posté le 29 décembre 2003 à 01:25:21
TheFrozenThrone Posté le 28 décembre 2003 à 23:04:26
salut!
moi je suis bloké a 33% et g tt essayé mais jy arriv po
si kk1 pouvait m aider ou me passé 1 sit ou il y a la solution complete se seré simpa!!
( jpe pa envoyé de messages avant les 10 min...)
tes ou presisement
je suis ds 1 salle avec la meuf é apres je tir 1 caisse pour kel passe par la fissure et moi je doit allé a coté en passé plein de piege é arrivé a la porte.
bien joué si tu ma compri!!
Salut, je suis bloqué a 52% dans un sorte de cour avec de grands étroits mur dedans.
Je sais que je dois marcher sur les murs ( la tranche du mur) pour progresser. J´ai donc déjâ tiré un levier en hauteur puis une échelle est apparue et une grille du bas c´est ouverte libérant un second levier.
J´ai aussi tiré le second levier et toutes les grilles se sont inversées(celles fermées se sont ouvertes et celles ouverte se sont fermées)libérant au passage une petite troupe de scarabé et un dernier levier qu´il faut tirer vers soi pour l´actionner.
Je massaccre ce petit monde, tire sur le levier. Une grille s´est ouverte en hauteur a droite de la piece au levier.
Ensuite je grimpe de nouveau sur les murs(je me fais attaquer par ces fichus oiseaux) mais je vois pas ce qu´il faut faire, car la grille se referme automatiquement et même si je passe la grille je me retrouve devant une autre porte ( en bois cette fois) qui est fermée.
Où est l´interupteur pour ouvrir cette porte?
merci d´y répondre.
salut je sui bloké a 55 pourcent édé moi svp mersi et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+
thefrozenthrone retourne en arrière dan la salle des bains et pousse le rocher sous l´echelle(après l´avoir poussé plus o dans le trou ouvert par les leviers)et^grimpe a l´echelle et passe dans l´espèce d´encadrement de porte,marche sur le mur pour attraper la barre et sote de barre barre en barre et continue!!!salut ps:si tu veu menvoyer des mail ecrit a cette adresse:momie48@yahoo.fr tchao
momie48 merciiiiiiiiiii!! ca fé trop longtemp ke je sui coincé!!
momie48 Posté le 29 décembre 2003 à 11:26:58
thefrozenthrone retourne en arrière dan la salle des bains et pousse le rocher sous l´echelle(après l´avoir poussé plus o dans le trou ouvert par les leviers)et^grimpe a l´echelle et passe dans l´espèce d´encadrement de porte,marche sur le mur pour attraper la barre et sote de barre barre en barre et continue!!!salut ps:si tu veu menvoyer des mail ecrit a cette adresse:momie48@yahoo.fr tchao
de kel rochet tu veu parlé?! je trouv pa de roché moi...le seul truk ke je peu deplacé c la statue ki bouchait l entré de la fissure...
ds la salle pour recuperer l epee ( desarme vers les 86%) avec les mirroirs comment on les positionne . si vou pourriez me faire un schema
avan de descendre dan la salle des bain quan tu é en haut il y a un espèce de blok a poussé dans une entré aprè seulement redescent et pousse le blok sous l´echelle salut
snaka_ace regarde ta boite au lettre mail la réponse a ta question si trouve
kel blok? la statue?? car moi je voi ke le blok en forme de statue et je peu ke le mettre sur la dalle ki ouvre 1 porte...
thefrozenthrone le blok se trouve a cote de l´entré ou té arrive(a droite de la ou t´es arrivé pour etre precis) meme qu´il y a un long blok que tu ne peut pas pousser a coter au fait a tu descendue les leviers kon atteint en sautant de barre en barre
put1 ca vous arrive de repondre
MERCI
Salut, je suis bloqué a 52% dans un sorte de cour avec de grands étroits mur dedans.
Je sais que je dois marcher sur les murs ( la tranche du mur) pour progresser. J´ai donc déjâ tiré un levier en hauteur puis une échelle est apparue et une grille du bas c´est ouverte libérant un second levier.
J´ai aussi tiré le second levier et toutes les grilles se sont inversées(celles fermées se sont ouvertes et celles ouverte se sont fermées)libérant au passage une petite troupe de scarabé et un dernier levier qu´il faut tirer vers soi pour l´actionner.
Je massaccre ce petit monde, tire sur le levier. Une grille s´est ouverte en hauteur a droite de la piece au levier.
Ensuite je grimpe de nouveau sur les murs(je me fais attaquer par ces fichus oiseaux) mais je vois pas ce qu´il faut faire, car la grille se referme automatiquement et même si je passe la grille je me retrouve devant une autre porte ( en bois cette fois) qui est fermée.
Où est l´interupteur pour ouvrir cette porte?
merci d´y répondre.
thefrozenthrne n´oublie pas de vider l´eau
momie48 en fet je trouv pa le levier ki baisse le niveau de l eau... et kk1 d otre ma dit ke gt sencé trouvé 2 otre leviers...
alors mon problème: j´ai eu la new dague ki casse lé portes, et je suis arrivé dans une salle ou il y a plein de guarde à tuer, farah est avec moi. Après avoir tuer les gars, je sors de la salle(grace à plusieurs acrobaties...) et j´arrive dehors. A droite, il y a des barres, et à gauche, il y a un genre d´échaffaudage. Là, on entend farah crier à l´aide,"Aidez moi" et on a un temps limité avant kel ne meure, ms je ne sai pas ou il faut aller pour l´aider...
thefrozenthrone pour baisser le niveau de l´eau et acceder au levier qui ouvre l´espèce de passage(ou tu ne peut pa passer mai le blok oui)
tu dois pousser la statue sur le bouton et marche sur le mur pour activer le bouton ki é de l´autre coté du mur et farah est sur le dernier bouton sa ouvre un passage(3 portes) et o fon il y a un tourniker qu´il faut tourner pour enlever l´eau