a ca c pas normal!!!ta donner tes coup de cutter dans ton cd???c un cd pirater...?
la premiere epée a avoir
moi ses bizarre je suis a la sauvegarde de 98% juste avant de tuer le vizir et quand je le tue je n´ai pas le bonus qui est a débloquer aider moi please
eh pour les trucs ac le temps sur ps2 je connais le ralenti , remonter le temps , et immobiliser un ennemi et les otres c koi comme mouvements et comment se font ils ? ??
moi je sui bloké apres avoir eu le 2° sabre et aprè avoir cassé le mur en bas je tir la caisse Farah passe ds la fente et moi apres je sui bloké alor si kelkin pourè maider ca mavancerè bien
Merci
Flubbert tu peux me dire comment ta pris la premiere sabre
eh flubbert je connais ton site frutiparc je suis o nivo 3 et mon pseudo c ploumpouding et toi ? ???????????
bah devine c koi mon pseudo lol c Flubbert ^^
par contre elassadd c assez dificile a explicer com ca mé je v essayer
Merci d´avence et bocoup
pour prendre le sabre en fait t ds la grande salle tu actionnes l´interrupteur par terre ds l´o apres tu vas juste a co t ou il y a une pitite fontaine et 2 interrupteurs alors tu dois aller ou il y a la statue tu mets le coude de la statue sur l´interrupteur et pour l´otre a cote sur marche sur le mur tu te depeches d´aller a goche par la porte la tu tournes la barre k´il fo tourner l´o va se vider apres tu sors de la pitite salle ac la barre a tourner tu montes sur les murs ki sont opposes chacun d´eux a un interrupteur ou tu dois t´acrrocher tu fais les 2 et apres des sortes de trappes vont s´ouvrir et il y a une pierre alors tu pousses la pierre ds le trou tu sors de la grande salletu retournes la ou tu as du bu t des monstres tu retrouves la pierre tu la deplaces tu la fais tom b par la pitite chute do et tu la colle pres d´un mur pour ke tu puisses l´escalader et apres tu continues ton chemin en hoteur et tu arriveras a l´epee
elassaad Posté le 28 décembre 2003 à 22:22:29
Flubbert tu peux me dire comment ta pris la premiere sabre
bon alor en fet i fo ke kan tarive a la salle ou ya le sabre sur lé coté ta dé levier a actionner en te pendan apres c facile a i aller ya kelke truc a passer
ensuite tu doi deplacer une statue pour kelle apui sur un interupteur et ya farah ki est debou sur un autre ensuite linterpupteur ke ta calé avec la statue a coté yen a un autre ke tactionne et ta une porte ki souvre donc tu vas c pour actionner un levier
jespere ke tu ma compri juske la
ensuite ta une caisse ki fo mettre ds un trou
et pi apres euh . .. bah fe deja ca pi on verra ^^
lol je venais de lui dire lol
bah lol gétè en trin dexpliker pi en + g po fini
mé bon si ya tt ds ton post c bon ^^
pi si i pige po i laka revenir ^^
ouai lol en + g mal o poignees maintenant lol
et o fait flubbert t´as le jeu sur ps2 ou sur une otre console ? ?????
j lé sur PS2
ok tu peux repondre a me kestion stp elle est soit ici ou soit sur l´otre topic
de koi kelle kestion ?
t tjr la
ah euh kels trucs du temps on a ds le jeu parce ke moi g ke ralenti immobiliser un monstre retourner en arriere et le reste je connais pas et kelles touches fo appuyer pour faire ca ?