@rallyteam54 je voi ou tu est bloquer enfaite si c bien sa tu a les 4 scie ( si c sa ) alor tu va sur le morceau de sol qui est entre les scie et les gros truc ( le diaman) et la en face du mur tu trouvera une poutre qui te renvoir sur le gros pilier apres... j´en c rien je sui bloquer la
je suis bloké a un rond point il tourne descends monte et faut recuperer 4axesenvoiyer moi sa a:
dyb9992@yahoo.fr
je suis bloqué a 21% a l´escalade de la tour je rentre ds une tour tres haute avec des barres pour se suspendre la tour est vachement haut et je c po comment monter ( c´est une tour ou quand tu rentre il y a des ennemis ) ( des gros avec leur massue des meuf en bikini et des gars rouge avec leur lance) repond moi
slt a vous.je suis bloqué a 24% ds l´entrepot.apparement y a que moi qui é un pb la.g buT tt les gars,vu les 2 boutons, mé il me faut donc 2 caisses.y en a une a terre , en bas de la salle, et g vu l´autre, elle est au dessus de la porte de sortie, sur une plateforme, mé le pb c que j´arrive pas a aler sur cette plateforme.comment faire?
Me too g eu le meme probleme, c pas une caisse. Moi aussi o debu je croyais mais non. En fait sur une des grandes piles de caisses, ya en a une tt en haut ( elle est assez distincte). Il suffit de grimper en haut et de la pousser ou tirer ( tinquiete pas elles se cassera pas en tombant).
reponder moi svp 2 mess + haut
c simple au début tu t´accroche a la barre la + basse et ensuite tu fais 1 saut sur le mur et puis sur lotre barre du dessus, etc...
a non escuse moi je me suis gourré d´endroit
Eske ds la " tour" comme tu dis ya 2 statues de lions debout sur les coté
?
oui c´est sa enfin qqn qui m´comprend
moi j le meme prob a l´aide
alor tu monte sur des blocs en pierre et puis tu cours verticalement sur le mur et le type va s´accrocher a une corniche. Après tu la longe et tu saute sur la barre en face. C simple
sonypro repond nous a l´aide stp
je teste attend
oui mais on se retrouve avec une barre au dessus de nous inaccessible
et apres sa j´avais trouvé c´est la suite qui m´interesse
oui liebo a resond
j´éspere ke sa vous aidera
a quelle hauteur?
de la salle?