CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : venez ici si vous ete bloké

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Faelle Faelle
MP
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:10:10

Bon c´est bon j´ai trouvé, c´est bien le mur de droite sur lequel il faut courrir puis sauter au bon moment pour s´accrocher à l´autre partie du pont en face.
Après il y a une caisse à gauche qu´il faut pousser sur l´interrupteur à gauche, par terre, pour ouvrir la porte suivante.
Merci quand même mais je pense que j´aurais besoin de toi dans pas longyemps ! lol !
@+

Faelle Faelle
MP
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:11:52

Oups ! L´interrupteur est à droite bien sûr !

snake-himself2 snake-himself2
MP
Niveau 5
14 décembre 2003 à 21:19:48

ok jessayerai de te repondre la prochaine fois :-)

Faelle Faelle
MP
Niveau 9
14 décembre 2003 à 23:15:50

Ben, on y est, encore besoin d´aide ! lol !
Je suis à 14 %. Après l´énigme des quartiers de lune.
Je suis dans une sorte de jardin avec 1 point de sauvegarde, j´ai tué les quelques gros assaillants et je dois escalader les étages à moitié effondrés qui entourent la cour sur 3 côtés.
Bon je cours sur le 1er mur pour déclencher un interrupteur qui fait se lever une colonne, je l´escalade, je saute sur 1 barre puis sur la corniche en face, etc . ..
A un moment il y a une échelle que je grimpe, à cet étage je peux aller à la fontaine magique pour augmenter ma barre de vie et juste après il faut courir sur le mur à droite pour agripper une barre puis une 2ème et enfin je finis accroché à une brèche dans le mur avec une corniche à ma gauche, à 1 m environ. Comment faire pour atteindre cette corniche, vu que l´on est suspendu par les mains ? Je vois pas !
Merci à toi.
@+

sickboy00700 sickboy00700
MP
Niveau 1
15 décembre 2003 à 00:04:39

Comment est-ce qu´on accède à Prince of Persia 1?? Je pensais qu´on le " gagnait" en finissant le jeu, mais apparemment c´est pas le cas... Merci!

silfo silfo
MP
Niveau 5
15 décembre 2003 à 00:38:50

je suis pris a 83% apres avoir tomber dans le tombeau la ou il y a des porte mais quand jentre dans nimporte kel je ressort par ou je suis entré

silfo silfo
MP
Niveau 5
15 décembre 2003 à 00:43:10

FAELLE:si tu nattein pa cette cornich en sautant ou si tu ne peut grimper sur la faille cest ke ce nest pa par la quil fo ke tu passe

callenish callenish
MP
Niveau 1
15 décembre 2003 à 01:10:47

voila moi jsui a 95% et g un pb ke personne n´a rencontré g limpression...jvien de battre les monstres la sauvegarde aparait
je monte sur le pilier je sote de baton en baton un pan du mur seffondre et ensuite je c pa koi faire
g essayé de soter partou ms il sacroch pa...
Enfin bon j´espere que j´ai été clair paske moi meme jvoi pa tré bien comen expliker où je suis et c tré enervant de bloker si pres de la fin kan on a pratikmen pa eu de pb durant le jeu

fleurs20 fleurs20
MP
Niveau 2
15 décembre 2003 à 01:46:42

Bonjour tout le monde...
j´aimerais avoir quelque conseil... je suis bloquée, je suis aller chercher l´épée mais apres je ne sais plus quoi faire... ? ?? il y a-t-il de quelqu´un qui pourrait me donner une piste.. merci beaucoup... :p)

fleurs20 fleurs20
MP
Niveau 2
15 décembre 2003 à 04:54:33

J´ai trouver... :) merci... !

SamSamLePanda SamSamLePanda
MP
Niveau 1
15 décembre 2003 à 09:44:38

Je me trouve dans la salle des connaissances et apres avoir aligner les 4 miroirs du bas et fais apparaitre le bidule au milieu,je dois monter mais je n´ai pas trouvé par ou si kelkun pouvait me dire et me balancer un screenshots ca serait cool merciiiii :)

gillou13 gillou13
MP
Niveau 6
15 décembre 2003 à 09:54:41

BONJOUR A TOUS SUIS BLOQUER A10% QUANT ON TIRE LE LEVIER IL FAUT VITE COURIR SUR LE PONT QUI EST APPARU ET QUI SE RETRACTE ET JE SUPPOSE QU IL FAUT SAUTER EN FACE CHAQUE FOI QUE J´essai je mem´eclate en bas y aurait il une astuce merçi

snake-himself snake-himself
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:26:22

waw ya plein de demande!!bon alor je commence:
sickboy00700:
non ce nest pas en finissant le jeu,il faut que tu retourne a 33%,apré les bains la ou il y a un tourniket tu pourra péter un mur avec la nouvelle epée

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:27:18

silfo:
il faut ke tu entre dan celle ou tu entendra de leau,tu fai ca a chak foi et o bou dun momen tu arivera en haut

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:28:00

callenish:
en fait tu doi sauter la ou une partie du mur est tombé

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:28:55

SamSamLePanda:
tu doi escalader le truc ke tu a fai monter,pi apré tu saute sur le truc a coté

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:29:47

GILLOU13:
eu ouai c comme ca kil faut fair,ben fau ke taille vite et ke tu saute bien en face

MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:31:16

FAELLE:
eu je suis pas sur mais je croi ke je voi se ke tu veu dire,kan tu est accroché a la fissure,tu te glisse sur lautre parti du mur ki fai langle,et de la tu pourra sauter

tyrant87 tyrant87
MP
Niveau 1
15 décembre 2003 à 17:17:23

ouai salut je suis blocker apres avoir plus mon epée et ma dague du temps(et bien sur farra a disparue)il faut ke je fassse koi la ou il ya une épée sur autel avec une champ de force

foudelordi foudelordi
MP
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:21:45

moi chui bloquer a lenigme ou faut faire tourner les plates forme pour assembler les truc de lune!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment