Et la touche entrée est cassée ?
Après que vous aimais ou pas cena c'est votre droit mais même si la vérité que je dit vous aller toujours me dire qui n'a rien fait alors que oui il la bien de mauvaise chose
Et pis de toute façon je sais que j'ai raison, vous dite tous que du n'importe quoi à propos de john cena, vous dite jamais que ces de sa faute et autres, en tout cas moi je sais que j'ai raison sur john cena, ceux john cena est responsable de tout point barre.
T'es un fake ?
Ryback22
Posté le 26 avril 2013 à 00:31:32
Et pour en revenir a john cena, en clair je parle quand un gars l'affronte il perd son statut, en plus le gars remporte la majorité toute c'est rivalité c'est débile, tien c'est bien lui qui a détruit la nexus,
Celui qui a détruit la Nexus, c'est CM Punk.
darren young il as perdu son match contre john cena, après il est mal utiliser, micheal tarver lui c'est différent, car john cena la réellement blesser, je parle pas dans le ring là, ok les accident sa arrive, mais la il la bien blesser volontairement, alors là ne me dite pas qui n'a pas fait exprès ou autres, car là c'est à ceux demander si vous regarder réellement le catch,
J'en ai entendu parlé, qu'il aurait foutu un coup de chaise à Tarver alors que c'était imprévu. Il a juste eu l'intention de faire un spot, pas de le blesser (d'autant que ce mec était proche de l'inutilité).
en plus alex riley lui il la eu une altercation avec john cena, et pas conséquent alex riley n'apparait plu a la wwe,
C'était pas parce qu'il blessait tout le monde ? C'est pas comme si aussi qu'il avait explosé The Miz après son turn.
percy watson john cena c'est moquer de lui avec c'est lunette rouge qui porté, après sa il ne les porté plu a cause de la moquerie de john cena, et en plus il ne l'aimais pas, alors voilà donc qu'ont décide de plu l'utiliser, et même si il avait gimmick pourri ou bien, c'est au officiel de décider et non john cena, etil y a encore tant d'autres que john cena a détruit leur carrière, en clair john cena comme je les dit pense cas sa gueule.
Oui, Cena décide de détruire des carrières de mecs à NXT, ils dérangent...
BTG Tu le trouves intéressant toi aussi ou comme moi tu te fais chier et tu cherches à débattre
GailKim
T'es un fake ?
Ok ma poule et toi tes quoi lol
Giomamon
Ryback22
Posté le 26 avril 2013 à 00:31:32
Et pour en revenir a john cena, en clair je parle quand un gars l'affronte il perd son statut, en plus le gars remporte la majorité toute c'est rivalité c'est débile, tien c'est bien lui qui a détruit la nexus,
Celui qui a détruit la Nexus, c'est CM Punk.
Non certe CM Punk eliminer pratiquement nexus mais c'est bien john cena qui a détruit le statut de nexus surtout leur défaite a summerslam logiquement sa aurait du être the nexus qui aurait du gagner mais non c'est john cena qui gagne attend c'était leur 1er match important il affronte que des main eventer je parle pas de bryan de l'époque et il s'était dans leur premier main event surtout dans l'un des 4 plus gros show de l'histoire en plus arrive à éliminer que des gros et comme par miracle john cena gagne le match et le dernier survivant de la team wwe alors après certe il devient membre de nexus mais au final il gagne sa rivalité contre nexus et après ça nexus ne sont plu les même
"Non certe CM Punk eliminer pratiquement nexus mais c'est bien john cena qui a détruit le statut de nexus surtout leur défaite a summerslam logiquement sa aurait du être the nexus qui aurait du gagner mais non c'est john cena qui gagne attend c'était leur 1er match important il affronte que des main eventer je parle pas de bryan de l'époque et il s'était dans leur premier main event surtout dans l'un des 4 plus gros show de l'histoire en plus arrive à éliminer que des gros et comme par miracle john cena gagne le match et le dernier survivant de la team wwe alors après certe il devient membre de nexus mais au final il gagne sa rivalité contre nexus et après ça nexus ne sont plu les même"
Non c'est Punk qui crée la scission Nexus-Corre et c'est toujours CM Punk qui détruit la New Nexus.
Giomamon
BTG Tu le trouves intéressant toi aussi ou comme moi tu te fais chier et tu cherches à débattre
Et toi tu dit que des conneries ou tu le fais exprès, arrêter de toujours de trouver des excuse a john cena, alors à vous entendre il tue quelqu'un juste comme ça pour vous ça serait normal, et tien juste avec the miz il remporte le titre de champion de la wwe, et il gagne même a wm 27 dans le main event, après ça il perd sont titre contre john cena, il a sa revanche il perd contre john cena a over the limit, après certe the miz fais équipe avec r-truth, il former une bonne équipe en plus, r-truth il devient heel il fait un bon heel turn, en êtant juste cas affronter avec the miz, the rock et cena, et juste après ce match la team the miz ,r-truth se sépare, et ces la que tout commence pour r-truth et the miz de redescendre au mirdcard, et même si the miz a fait un face turn, et même devenu 2 fois champion IC, et bien r-truth et the miz ne sont plu les même de cette époque.
Giomamon
Lol dit ceux que tu veux je m'en fous c'est bien punk qui a mis fin au nexus mais ces bien a cause de john cena que the nexus ont perdu leur statut en clair c'est bien la faute de john cena si the nexus ne sont plu les même fin du débat sur le cas the nexus
Arrête de foutre tous les maux sur le dos de Cena. Et pourtant tout le monde ici sait que je ne l'apprécie pas. L'attentat de Boston c'est Cena qui a incité les frères Tsarnaev à les commettre via Skype ?
Tu te tournes en ridicule tout seul.
StandardLiege
Arrête de foutre tous les maux sur le dos de Cena. Et pourtant tout le monde ici sait que je ne l'apprécie pas. L'attentat de Boston c'est Cena qui a incité les frères Tsarnaev à les commettre via Skype ?
Tu te tournes en ridicule tout seul.
Non c'est que personne dit que c'est la faute de cena alors qui la vraiment blesser taver il la fait exprés même taver lui même l'avait dit que cena voulait le blesser et je confirme c'est bien a cause de lui l'attentat a boston mdr bientôt il mèttra des bombe dans l'arèna lol non mais ceux je veux dire dans ce forum tout le monde vont lécher les fesse de john cena même si je dit la vériter tout le monde dans ceux forum va dire que john cena n'a rien fait donc tu vois c'est chiant de parler avec eux
"Lol dit ceux que tu veux je m'en fous c'est bien punk qui a mis fin au nexus mais ces bien a cause de john cena que the nexus ont perdu leur statut en clair c'est bien la faute de john cena si the nexus ne sont plu les même fin du débat sur le cas the nexus"
Non, puisque Barrett a eu ses occasions pour le titre après, ce qui a mis fin, ce n'est pas tant Cena, c'est déjà le groupe en lui même devenant emmerdant, chiant et booké n'importe comment.
The Corre et The New Nexus se sont auto-détruits.
Non mais le pire c'est que le forum est loin d'être pro-Cena.
Giomamon
Non, puisque Barrett a eu ses occasions pour le titre après, ce qui a mis fin, ce n'est pas tant Cena, c'est déjà le groupe en lui même devenant emmerdant, chiant et booké n'importe comment.
The Corre et The New Nexus se sont auto-détruits.
lol allé je te laisse dans tes délire
J'ai bien dit que j'appréciais pas Cena. Ce n'est pas pour ça que je vais lui mettre absolument tout sur le dos.
Rated-R-WWE
Posté via mobile le 26 avril 2013 à 02:02:03
Non mais le pire c'est que le forum est loin d'être pro-Cena.
Bof, y'a moi, Psymon le supporte aussi puis quelques autres
Il est partagé sur la question, mais on reste tous d'accord sur le statut de légende que Cena a déjà acquis pour la plupart et qu'actuellement il mérite toujours sa place, quoi qu'on en dise.
"Non c'est que personne dit que c'est la faute de cena alors qui la vraiment blesser taver il la fait exprés même taver lui même l'avait dit que cena voulait le blesser "
Sachant que ce mec est le seul de NXT à avoir été viré, on ne peut pas supposer une éventuelle rage... non.
je vien de le lire le topic complétement, et je me pose une question.
C'EST QUOI LE PROBLEMES DE RYBACK22 ?? ont a trouver le plus gros hater de cena c'est abusé
même moi qui n'aime pas trop cena je lui crache pas autant dessus...
ta la haine contre cena ou quoi ryback22?? ca craint en tout cas. tu me fait pensée a BretOwnShawn ( un truc dans le genre ) le super hater de PUNK mais en pire...
il a dû pleurer quand cena à battu mysterio tva une haine depuis
ca ma degouter aussi mais j'imagine pas ryback22