Ah ok Aero qui comprend rien.
Désolé pour le post, j'avais lu en diagonal le sujet d'intro au topic
Non tu as raison ;)
Sinon quel superstars jeunes relancera la compagnie ?
Seth Rollins
Dean Ambrose
Roman Reigns
Fandango
Conor O Brian
Kassius Ohno
etc..
J'pense qu'on en sait rien et qu'on a absolument aucun moyen de le savoir.
"meme une diva de NXt a un meilleur in-ring quoi"
En même temps, Bayley et Paige ont un meilleur In-Ring que la moitié des Superstars donc bon, c'est pas non plus la pire critique que tui puisse faire à Cena.
Sinno, Ouais, il faut des anciens mais pas que pour faire l'affiche, aussi pour mettre Over les jeunes qui en auraient besoin.
Et Fandango, je le trouve bon sur le Ring, moi, il Sell comme un Dieu.
Conor O Brian
Je me fais pas d'illusion ,la WWE n'a pas l'air d'avoir de réel projet pour lui
Ryback 22 pose la bonne question car les anciens sont trop présent dans les feuds et quand on vois ce que cela donne,c'est du gachis parce que franchement cela ne donne pas une bonne image à faire tout le temps du réchauffé.
De plus quand on voit que Trips à mis sa carriére en jeu contre Lesnar,cela fait limite pompage avec shawn Taker il y a 3 ans.
Malheureusement,tant qu'il y aura toujours les anciens les jeunes de maintenant seront TOUJOURS défavorisés.
Ils faudrait presque forcer touts ces catcheurs à se retirer de gré ou de force car les fans veulent de la nouveauté avant tout.
Les fans veulent Damien Sandow et The Miz, pas The Undertaker et Triple H.
malgré l'immense respect que j'ai pour Taker je le vois mal catché à 60 ans,car déja qu'il a du mal a approcher la cinquantaine et n'enchaîne plus comme avant,et franchement cela en deviendrait risible au bout d'un moment.
Sur des Cena...
Bazooka qui a rien compris..
SoooSooo
Posté le 13 avril 2013 à 23:04:57
En plus je vois pas ce qu'il fait dans les ME celui la vu son in ring pourrit
meme une diva de NXt a un meilleur in-ring quoi
Il me semble avoir déjà démontré par A+B que le in-ring de Cena est largement meilleur qu'une bonne partie du roster actuel.
Et je me marre aussi sur la suite, depuis quand Diva = mauvais in-ring ? Tu sais, les Divas ne sont pas toutes des Kelly Kelly en masse, avec Mickie James, Lita, Trish Stratus, Michelle McCool et encore d'autres que je zappe, t'avais parfois d'excellents matchs. Si aujourd'hui, le niveau des Divas est assez nulle (malgré des efforts, comme par exemple avec Beth Pheonix vs Tamina Snucka à EC 2012 qui était déjà mieux que ce qu'on voit actuellement), on peut facilement trouver de superbes Divas qui pourront donner de bons matchs.
Gros topic de qualité
Quand Vince partira en retraite et Triple H qui aura le pouvoir d'être le chef les jeunes seront plus mis en avant
(Avis perso)
Quand HHH sera aux commandes, on aura au moins une vraie division Divas.
Il sera obliger de faire de nouvelle chose
Les divisions Tag Team et Divas sans oublié sa prochaine Superstars de la compagnie
Surtout que HHH recrute dans l'Indy, que ce soit des mecs ou des femmes, donc, déjà, il y a une base de qualité plus grande qu'avant.
Et puis, on lui doit quand même Paige, Bayley et El Generico, quoi.
GailKim
Posté le 13 avril 2013 à 23:15:22
Oui mais moi perso la WWE crois que
W
T
F
Oui par contre je me posé la question si il était le président avant Vince tu pense qu'il aurait déjà fait venir Sting á l'époque ?
Très Franchement, j'en sais rien.
Sting a refusé avec Vince, il aurait très bien pu refuser aussi avec HHH, après, quand on voit qu'il a réussi à convaicre Sammartino qui détestait la WWE, je me dis qu'en effet, HHH aurait peut-être pu le faire venir, et pourrait même le faire venir aujourd'hui.