Tout.
GailKim
Les preuves seront toujours garder secrètes par la fédération.
Cena rapport du fric donc il risque rien il sera couvert.
Pour être honnête il doit en prendre pour tenir.
Ok Ryback22
Ryback22 ???
Pourquoi tu me dis ça ?
Si tu pense ça tant mieux pour toi.
Reste dans tes délires.
Tu écris exactement pareil et tu fais les mêmes fautes ( big up a b )
Ok si tu le pense mon pote.
Faut voir si sa touche virgule est cassé
Débat clos !
J'ai juste expliqué que la drogue était partout et que les fédérations protégé s'est athlètes comme Lance Armstrong par exemple.
"Protégé s'est athletes"
Et s**er c'est tromper?
GK
Bonne question
NeMIZis
Si seulement il pouvait détruire ton pc que t'arrêtes de nous emmerder...
Et toi Si seulement tu te fessait démolir et que tu la ferme...
GailKim
Tu veux des preuve sur cena ou pas ?
GailKim
Et pour info je vais pas tout cité non plu
Alors voici la liste des lutteurs que leur carrière ont était détruite par John Cena !
Commençons par Tensai: au début il commence bien, après John Cena le bat et c'est là que tout commence, il perd presque tout c'est match, et si il aura pas fais de face turn, il aurait était probablement viré.
Continuons avec The Great Khali: au début il commence bien en battant taker après il continue de monté pour être drafter a raw. il rentre en rivalité avec john cena, il domine tout le temps john cena, après john cena le bat plusieurs fois, et c'est la qui commence perdre de la valeur. après certe il les redrafter à smackdown, pour être champion du monde des poid lourd pour affronter des bon main eventer et autres, mais oublions pas une chose a ce moment là, si edge aurai pas était blesser, il n'aurait jamais était champion du monde, en plus il devient champions du monde pour boucher les trou, car la WWE ne savait pas comment faire à propos de tout ça, en plus il remporte le titres dans une battle royal, après il y en n'a qui vont me dire, eh bien quand batista était champion du monde, après il c'est blesser et la aussi il as eu un match battle royale pour un nouveau champion du monde, le vainqueur c'était kurt angle, mais lui ô moins il a eu un bon règnes avant de perdre son titre contre rey mysterio, tandis que the great khali en étant le champion du monde, il la était seulement là pour être un jobber durant son régne de champion du monde ,après son vrai dernier match était contre triple h et encore, aprés il fais un face turn, et voilà plu rien en clair ! juste après sa rivalité contre john cena, terminé si edge ne ceux serait pas blesser, et bien the great khali aurait était tout simplement à la poubelle.
un autres Chris Masters: le gars débute bien juste cas être challenger dans une triple menace pour le titre de champion de la wwe, contre kurt angle contre john cena contre chris masters le titre est détenu par john cena, chris masters abandonne par submission, et donc c'est la qui commence a perdre de l'importance, il n'est plu le même, après certes il participe a la chambre élimination, mais il était seulement là que pour être un bouche trou, john cena gagne le match après ces edge qui gagne le titre de la wwe. après masters forme une team avec carlito pour être challenger au titre par équipe a wm 22, mais depuis que cena l'avait battue, il n'était plu le même et il avait perdue sa valeur.
passons a un autre carlito: alors lui c'est un peu la même chose que masters, il débute bien et tout il es même challenger pour le championnat de la wwe dans éliminations chamber, il perd en dernier contre cena, et après c'est la que tout commence, certe il forme une team avec masters, il fait même un face turn, et pourtant il ne retrouve pas un meilleur statut qui l'avait avant, et en gros si il n'avait pas cena sur sa route sa carrière aurait était bien meilleur.
Aller un dernier après c'est tout, je vais pas tout cité non plu, le dernier que je vais dire c'est umaga : umaga débute très bien il reste invaincu très longtemps, et il est même challenger pour le titre de la wwe contre john cena, ce dernier le bat et voilà que tout commence mal pour umaga, il n'est plu le même après sa rivalité contre john cena terminé, après certe il domine toujours c'est adversaires, mais il perd pratiquement tout c'est match important, juste cas même le faire perdre contre santino la blague, alors en gros si il n'aurait pas perdu contre cena il serait toujours restait au top.
alors voila après il y a tant d'autres michael tarver, darren young, et autres.
Après je connais la chanson, pour vous c'est pas la faute de john cena, c'est les scénariste et autres je sais lol.
Alors en clair je confirme bien que John Cena pense cas sa gueule !
Voilà maintenant je m'en fous si vous me croyez ou non !
-Tensai a eu un push de merde, faute aux bookers.
-Khali, ben c'est Khali bordel...
-Masters s'est tué tout seul, il s'est fait choppé pour possession de dope.
-Carlito pareil, il était ingérable en backstage.
-Umaga a pas du tout été dépushé, au contraire même.
Ce sera tout votre honneur.
"Commençons par Tensai: au début il commence bien, après John Cena le bat et c'est là que tout commence, il perd presque tout c'est match, et si il aura pas fais de face turn, il aurait était probablement viré. "
C'est pas comme si à chacun de ces passages à la WWF, il a bidé...
Khali est une sous-merde techniquement, mais malgré tout, il faisait réagir... il est bien dans le midcard.
Masters est aussi dopé qu'un espagnol.
Carlito, j'en parle pas et faisait pas énormément réagir.
Umaga n'a jamais été réellement dépush, puisque juste après il va avoir deux règnes IC. "OLOL IL A PERDU CONTR SANTINO" Après intervention de Lashley car c'était un match sans disqualification, une fois sa feud avec Lashley terminé, il va squasher Santino pour récupérer le titre. Bon midcard, même redoutable, il a juste perdu une chance au titre, et son "dépush" est surtout du à la drogue, encore. Il en mourra d'ailleurs.
Ce mec a vraiment un souci...
1) Apprend à écrire
2) Tes arguments sont aussi valable qu'un mec disant que le Barça a perdu a cause de l'arbitrage
3) A+, quand tu seras retour de ton prochain kick
NeMIZis
Ce mec a vraiment un souci...
1) Apprend à écrire
2) Tes arguments sont aussi valable qu'un mec disant que le Barça a perdu a cause de l'arbitrage
3) A+, quand tu seras retour de ton prochain kick
Et toi pauvre type c'est bien toi qui me provoque je parle de John Cena et toi tu me provoque donc si moi je suis encore kicker et bien toi aussi tu sera kick et donc voilà maintenant tu la ferme ô lieu d'écrire des débilité
"Tensai a eu un push de merde, faute aux bookers. "
De base, il n'est pas très intéressant. On lui a donné une bonne gimmick, c'était cool mais il n'était pas bien à regarder. Son dépush vient de là, on sait très bien que Tensaï/Albert/A-Train ou autre n'a pas donné grand chose d'intéressant à chaque fois.
"il n'est plu le même, après certes il participe a la chambre élimination, mais il était seulement là que pour être un bouche trou"
Bordel, c'est pas comme si il avait démoli tout le monde avec son alliance face à Carlito (dont Kane et HBK) et qu'ils avaient massacré Cena.
" si il n'avait pas cena sur sa route sa carrière aurait était bien meilleur. "
C'est pas comme si Carlito lui avait pris le titre USA dés son premier match.
"(Khali) il la était seulement là pour être un jobber durant son régne de champion du monde ,"
Je pense que là, on peut dire qu'il trolle officiellement.
Et pour en revenir a john cena, en clair je parle quand un gars l'affronte il perd son statut, en plus le gars remporte la majorité toute c'est rivalité c'est débile, tien c'est bien lui qui a détruit la nexus, darren young il as perdu son match contre john cena, après il est mal utiliser, micheal tarver lui c'est différent, car john cena la réellement blesser, je parle pas dans le ring là, ok les accident sa arrive, mais la il la bien blesser volontairement, alors là ne me dite pas qui n'a pas fait exprès ou autres, car là c'est à ceux demander si vous regarder réellement le catch, en plus alex riley lui il la eu une altercation avec john cena, et pas conséquent alex riley n'apparait plu a la wwe, percy watson john cena c'est moquer de lui avec c'est lunette rouge qui porté, après sa il ne les porté plu a cause de la moquerie de john cena, et en plus il ne l'aimais pas, alors voilà donc qu'ont décide de plu l'utiliser, et même si il avait gimmick pourri ou bien, c'est au officiel de décider et non john cena, etil y a encore tant d'autres que john cena a détruit leur carrière, en clair john cena comme je les dit pense cas sa gueule.