CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeunes VS Les anciens ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 21:31:12

En tout cas j'espère que Ryback va manger John Cenaze lol :rire: :rire:

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 21:33:36

Feed Me More !

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
20 avril 2013 à 21:35:52

Le type poste un truc et est même pas capable de comprendre :rire:

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 21:39:49

GailKim

Pauvre petit lol :rire: :rire: :rire:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:46:06

Puis les exemples quoi... Orton s'est fait prendre je ne sais combien de fois et avec son comportement de merde en plus, il a de la chance de ne pas être au chômage à l'heure actuelle.

Quant à Bourne, ce n'était pas du dopage mais de la drogue :noel:

Ce troll est tellement merdique qu'il en devient drôle :noel:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:01:45

lpforever51200
Posté le 15 avril 2013 à 01:07:19
a l'heure actuel a la WWE , je trouve que les nouvelles superstars , dans le domaine des prise spectaculaire , ne sont pas terrible , mais alors pas terribles par rapport a la génération de catcheur du temps des frère Hardy , de Edge , de Rey mysterio Jr ,de Triple H ou encore de Batista , maintenant il faut pleurer pour une german suplex ou un passage a travers une table , je suis décu que la wwe est mit autant d'espoir sur la jeunesse comme dolph ziggler , jack swagger , fandango ,alors que d'ancien vétéran de la WWE qui sont partie par la petite porte etait bien plus efficace sur le ring

:d) Bof, on a quasiment eu une table des commentateurs pétés à chaque PPV depuis Survivor Series donc bon...

Et je suis désolé, mais Ziggler est Swagger sont efficaces sur un ring, bien plus qu'un Triple H ou qu'un Batista.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
20 avril 2013 à 23:04:42

HHH est meilleur que Ziggler ou Swagger :(

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 23:30:52

Le troll en question dis la vérité que toute façon que ce soit de la drogue ou du dopage Cena sera toujours couvert par la fédération quand le journaliste en question lui avait demandé si il avait pris de la drogue Vince en question gueule en disant changement de question

Tu respect les lois tu les contournes jamais

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
20 avril 2013 à 23:50:17

Dit-il.

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 23:57:23

Tu pense que s'est normal que le gars ne soit jamais suspendu ou autre depuis qu'il et arrivé a la fédération de Vince il fout sa merde pendant qu'eux le couvre

Toi si tu es une stars ton agent la fédération seront derrière toi pour te couvrir voilà comment fonctionne le business

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:02:40

Ryback22
Posté le 20 avril 2013 à 23:57:23
Tu pense que s'est normal que le gars ne soit jamais suspendu ou autre depuis qu'il et arrivé a la fédération de Vince il fout sa merde pendant qu'eux le couvre

Toi si tu es une stars ton agent la fédération seront derrière toi pour te couvrir voilà comment fonctionne le business

:d) Donc déjà, on a un bon truc: t'es un catcheur, tu te drogues... des tas de catcheurs s'en sont sortis sans, CM Punk, ça te parle ?

Je sais pas, le mec se tient à carreau, pourquoi il devrait être suspendu :doute:

T'as même pas la moindre preuve de ce que t'avances.

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 00:10:57

Je travail pas à la WWE

Les preuves sont effacez par la fédération parce qu'ils savent qu'il perdront de l'argent avec un gros produit à frique

C'est comme Cristiano Ronaldo par exemple le gars sera couvert par son agent et par son club parce qu'il ramène du frique au club

bazouka155 bazouka155
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 01:47:45

les 3/4 des catcheurs décédés dans ce milieu l'ont tous été par la drogue et autres arrêts cardiaques ce qui veut bien dire ce que cela veut dire.
De plus comment tenir avec des shows qui se font sur plus de 300 jours par an.C'est impossible.Taker est devenu un catcheur de luxe avec ce rythme de malade.

Le gros pétage de plombs de Chris Benoit est symptomatique aussi meme si c'est rare.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:06:55

bazouka155
Posté le 21 avril 2013 à 01:47:45
les 3/4 des catcheurs décédés dans ce milieu l'ont tous été par la drogue et autres arrêts cardiaques ce qui veut bien dire ce que cela veut dire.
De plus comment tenir avec des shows qui se font sur plus de 300 jours par an.C'est impossible.Taker est devenu un catcheur de luxe avec ce rythme de malade.

:d) CM Punk en est bien capable... n'importe qui peut l'être.
Et en dehors de la drogue, t'as aussi d'éventuels médicaments et autres, sans oublier que Cena prend peu de risques et ne fait pas des masses de prises douloureuses, il peut largement faire sans.

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 16:28:28

Il doit prendre quand même de la drogue avec les voyages les matchs etc...

Sinon je le vois pas tenir durant toutes les années qu'il fait

C'est comme les Rockstars ils ne tiendraient jamais avec les concert et autre la drogue est partout.

Lance Armstrong avait toujours était soutenue par ses fans parce qu'on disait qu'il se dopait et au final il restait un grand menteur parce que son staff son agent etc... Disait Lance ne dis rien prend de l'EPO pour mieux réussir chose qu'il a fait et qu'il a regretter par la suite parce que ses fans un coup la vérité venu au grand l'ont jeter comme une merde.

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 20:34:19

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tours lol

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 20:47:54

Bon voila je voulait également en parler eh bien John Cenaze détruit tout simplement la carrière de beaucoup de lutteurs alors il en as qui vont me dire c'est pas vrai c'est pas la faute de mon cena lol il à détruit énormément de carrière voici quelque exemple umaga, chris masters, et tant d'autres

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:53:25

Si seulement il pouvait détruire ton pc que t'arrêtes de nous emmerder...

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
24 avril 2013 à 21:13:51

voici des exemples

2 exemples, ni preuve et argument
"et tant d autres "

ryback22 :content: :content: :content:

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 21:50:34

En parlant de Chris Masters, qu'est ce qui n'a pas marché pour ce type ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment