CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeunes VS Les anciens ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:24:40

Ok le mec qui insulte tous le monde par MP :rire:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:26:51
  • tout
bazouka155 bazouka155
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 01:54:23

Si les anciens ne seraient pas la,je pense que la WWE aurait fermé depuis longtemps,c'est en tout cas la preuve que les nouveaux lutteurs ne sont pas assez charismatiques.

La question est,quand est ce que cela s'arrétera car à ce rythme la cela n'avancera pas beaucoup.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:19:58

bazouka155
Posté le 15 avril 2013 à 01:54:23
Si les anciens ne seraient pas la,je pense que la WWE aurait fermé depuis longtemps,c'est en tout cas la preuve que les nouveaux lutteurs ne sont pas assez charismatiques.

La question est,quand est ce que cela s'arrétera car à ce rythme la cela n'avancera pas beaucoup.

:d) Pourquoi changer ? Pour l'instant, ça marche encore :(

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:53:39

ça marche encore ... mais pour combien de temps encore.

Je pense que la fin de la WWE est proche.

Jeunes ou anciens, ça ne sauvera pas la WWE. Mais tant que Cena sera là, la WWE marchera encore.

Mais, ne vous inquiétez pas, elle peut compter sur Foudingo, l'avenir de la WWE est entre ses mains.

Il a battu Jericho un des meilleurs athlètes de la WWE, il peut battre aussi le meilleur du monde, Cm Punk, jusqu'a l'invincible John Cena, et l'annéé prochaine, il battra l'invaincu Undertaker à WM30.

Ne vous inquiétez pas, Foudingo assure l'avenir de la WWE. Cena pourra partir après, lorsque Foudingo aura le WWE championship, grace à la malette du MITB.

Mes félicitations à Ziggler, pour etre devenu champion a un Raw ridicule, au lieu du prestigieux Wrestlemania. Bravo Ziggler, tu n'as aucune classe finalement, aucune perfection.

Supprimez-moi, ces ridicules MITB qui ne servent a rien.

Car le problème ne vient pas des jeunes ou des anciens mais de leurs gestions, la gestion des storylines, la gestion des PPVs, et du reste.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:02:32

A la place de ziggler, je serais ravis d'être devenus champion sous les ovations d'une foule de feu plutôt que dans une relative indifférence lors d'un PPV ou finalement, seules les grosses stars bien implantées ont leur place au soleil.
Il a eu raison de dire que son Wrestlemania moment, c'était lors de ce raw.
Mais tout est une question de point de vue.

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
15 avril 2013 à 19:05:22

Ouais assez d'accord, c'est pas si mal qu'il ait cash à RAW.

Pellinor Pellinor
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:30:53

Toi et tes débats à la con. :hap:

Mais j'taime bien et fuck Fandango

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 22:22:20

Ziggler à plutôt eu un Raw Moment :hap:

Swiss_DoubleC Swiss_DoubleC
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:43:30

Personnellement je trouve que les "anciens" de ce forum sont en plein déclin et se rapprochent peu à peu de la sénilité.

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 22:54:28

Pareil :oui:

Les anciens place aux jeunes :hap:

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 48
15 avril 2013 à 22:59:21

Bah les catcheurs à la WWE c'est comme les stocks de marchandises hein , il doit y avoir un roulement logique. First in , first out normalement. Persos je trouve que la WWE gère pas vraiment bien ce " renouvellement " de superstar :(

Windertaker08 Windertaker08
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 23:08:23

Exactement. :)

Roulez Jeunesse.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:16:29

Ces derniers temps, les jeunes sont bien mis en valeur je trouve. Au dernier RAW, cena à parlé de ziggler après le show, et ce que kane et le taker ont fait avec bryan, c'est un beau geste de leur part, de même pour le big show qui à rendus possible un beau face turn de del rio. Et on ne parle pas de l'over push de swagger. Dommage que ça se passe en off parfois.

bazouka155 bazouka155
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 02:02:20

A quand une maison de retraites pour vieux lutteurs car il y aurait beaucoup de monde,cela s'appelerait la WWER la world wrestling entertainment retreat.

D4FT D4FT
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 05:21:51

La maison de retraite pour les lutteurs, c'est le cimetiere

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 48
16 avril 2013 à 14:00:21

Ou la TNA :noel: Aie le méchant troll :hap:

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 14:23:58

I'MMMMMMMMMMMMM Baaaaaaaaacccccccccckkkkkkkkkkkkkkkk lol !

Ryback22 Ryback22
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 14:44:56

Tien je voulais en parlé trouviez vous sa normal que les anciens et les jeunes son suspendue et c'est normal pour dopage je parle par exemple de randy orton, de Evan Bourne et autres Jack Swagger ne va pas tarder à faire sa suspension mais par contre Mr Cena c'est dopé en 2007 et comme par hasard il n'a pas était suspendue pour dopage àprès qu'il sois ou pas le visage de la compagnie le règlement et pour tout le monde je cite: Après les Survivor Series 2007, John Cena, alors blessé, accorde une interview à la Cable News Network pour un documentaire appelé Death Grip: Inside Pro Wrestling. La journaliste lui demande s'il a déjà pris des stéroïdes. John Cena répond : Absolument pas. Mais ceci est coupé au montage à la diffusion et la réponse est autre chose : « I can't tell you I haven't, but you'll never be able to prove that I have. » (« Je ne peux pas vous dire que je n'en ai jamais pris, mais vous ne prouverez jamais que j'en ai consommé »). Vince McMahon prend alors la défense de John Cena et attaque CNN. Quelques jours plus tard, CNN rediffuse l'interview mais en intégralité208. après c'est sur si il lèche les boule à vince on ce demande bien pourquoi :rire:

maelas maelas
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:45:48

Mes Yeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment