Alors voilà ! je créer ce topic pour avoir votre opinion sur les jeunes et les anciens. en gros pour vous, faut-il laisser la place au jeunes ou faut-il laisser encore la place au anciens, pour moi il faut avoir un bonne équilibre, des ancien et des jeunes, mais bon la wwe attend trop que les ancien sois presque à la retraite, pour faire monté les jeunes, et pourtant il sont le potentiel de devenir les futur de la compagnie ! mais non la wwe reste uniquement concentrée sur les anciens, les anciens seront pas la éternel ment, mais bon donc voilà, il faut savoir faire le bonne équilibre des jeunes et des anciens c'est tout .
Super débat.
kick
Il faut que les anciens soient présents, mais pas trop. Ou alors qu'ils servent à mettre over les jeunes. Ce fût le cas de Foley pour Orton par exemple.
Et je suis pas d'accord sur cette phrase:
"mais bon la wwe attend trop que les ancien sois presque à la retraite, pour faire monté les jeunes,"
On voit que la WWE tente des trucs avec les jeunes, regarde le Shield ou encore Del Rio (bon même s'il est plus tout jeune lol).
Les WHC depuis quelques années sont tous des jeunes, Ziggler, Del Rio, Orton, Sheamus, Bryan...
Oui mais à cause de Cena, ils font pas de ME
En plus je vois pas ce qu'il fait dans les ME celui la vu son in ring pourrit
meme une diva de NXt a un meilleur in-ring quoi
HB7
Super débat.
Oui mais moi perso la WWE crois que en donnant des titres au superstars va les faire monter mais la vérité c'est pas sa qui donne de l'importance au superstars la vérité c'est de les mettre dans des feud énorme pour qui puisse allé loin dans la compagnie
Y2Jamie
Il faut que les anciens soient présents, mais pas trop. Ou alors qu'ils servent à mettre over les jeunes. Ce fût le cas de Foley pour Orton par exemple.
Et je suis pas d'accord sur cette phrase:
"mais bon la wwe attend trop que les ancien sois presque à la retraite, pour faire monté les jeunes,"
On voit que la WWE tente des trucs avec les jeunes, regarde le Shield ou encore Del Rio (bon même s'il est plus tout jeune lol).
La dessus je n'ai pas tors car regarde par exemple Ted Dibiase jr, Drew Mcintyre, John Morrison, et autres au début il les mettent bien en avant et après plu rien
Oui mais moi perso la WWE crois que
W
T
F
Y2Jamie
Et pour the shield pour l'instant il sont bien mis en avant mais on verra bien plus tard moi perso j'espère qui vont tous les 3 allé loin
Perso The shield commencent à me gonfler, ils n'ont pas évoluer d'un pouce depouis leur création...
zencfb
Je préfère qu'on privilégie les jeunes. Mais la réalité est qu'un Triple H ou Rock fera toujours plus vendre que Ziggler ou Del Rio.
Fandango vous plait-il ?
Oui c'est sûr
Fandango est une merde sur le ring (d'après ce que l'on a vu maintenant).
Lui oui mais son thème nous faits danser CHACHACHA CHACHACHA CHACHACHA
La prochaine top stars sera Conor O Brien avait une gimmick que j'adore
Rated-R : Réflexion débile. Tu crois que les jeunes fans dans dix ans ils markeront + sur des del rio/ziggler ou des HHH ?