"En outre, dire ça, c'est déjà reconnaitre l'infériorité de la race noire."
Oh la la comme tu y vas.
Il dit tellement de trucs dans sa chanson
Que par exemple, Eminem ne souffrirait pas de racisme dans le monde du rap, enfin voilà c'est pas à cause de l'esclavagisme ça, faut aller plus loin que le simple "bouh les blancs sont méchants ils nous ont colonisés " parce que Fiasco lui, il va un peu plus loin justement
"En gros tu penses que la colonisation a eu un impact positif, c'est typiquement ce que pensent TOUS les blancs français..."
J'ai pas dit ça. D'ailleurs je rentre pas dans ce genre de jugements de valeur, la vie au grand air c'est pas mal aussi.
Certaines tribus indiennes restées à l'état qu'on appelle "primaire", pas "civilisé", s'en sortent encore aujourd'hui très bien. Et rien ne dit qu'ils sont plus malheureux aujourd'hui que les 3/4 des français.
Donc oui, l'homme blanc est un con d'avoir voulu imposer sa vision et ses objectifs aux autres peuples. La colonisation, c'est de la grosse merde.
"l'homme blanc est un con"
Et après ça traite les autres de racistes...
"Donc oui, l'homme blanc est un con d'avoir voulu imposer sa vision et ses objectifs aux autres peuples."
Le terme d'homme blanc ne me plait pas beaucoup. J'ai colonisé personne moi, arrêtez de m'emmerder.
Mouais super, tu sors une partie de phrase de son contexte.
En Jamaique, y'a eu une invasion britannique... Une invasion ouais, c'est même le pays où y'a eu le plus d'esclaves noirs au monde de l'Histoire.
c'est bien tout ça ? A part la langue britannique, ça a inculqué quoi aux jamaicains ? La Jamaïque est toujours dans la même merde
Usain Bolt ?
Oui mais sans ça, pas de reggae.
Putain j'allais le dire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2392-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258806
| Citation de MisterChiottes, 18 juin 2013 à 16:29:46
| « Putain j'allais le dire »
éternel second
Mieux que d'être l'éternel dernier comme toi (surtout que je parlais du reggae, pas de ta phrase)
Je suis pas éternel dernier, j'ai gagner le jeu des musiques.
Bon OK si parce que je pense que les blancs auraient du rester chez eux et pas venir foutre leurs culs sur des terres blacks, je suis raciste.
Rien à foutre d'être traité de raciste dans ce cas-là, car je changerai jamais d'avis, je créverai avec cette idée.
Et je sais qu'énormément de blancs pensent que c'est stupide, certains que j'ai connu pensent même que c'est leur "devoir", leur "rôle" d'éduquer les peuples noirs... N'importe quoi
Le terme d'homme blanc ne me plait pas beaucoup. J'ai colonisé personne moi, arrêtez de m'emmerder.
Lien permanent
A partir du moment ou toi et tes semblables êtes blancs de type Européen, le terme est bon. Je pense pas que KM te vise toi en tant qu'individu quand il te parle
Bah ils seraient sûrement en train de coucher avec leurs petites soeurs, se mettre des os dans le cul et crever du sida quoi. C'est un peu cru mais bon faut arrêter de se voiler la face.
Lien permanent
C'est raciste ça, et le racisme ça me fait mal.
JimHalpert Voir le profil de JimHalpert
Posté le 18 juin 2013 à 16:35:06 Avertir un administrateur
Je suis pas éternel dernier, j'ai gagner le jeu des musiques.
Ah oui, tes 4 musiques que tu sors tout le temps issues de toujours les mêmes séries, pardon
"C'est raciste ça, et le racisme ça me fait mal."
http://www.youtube.com/watch?v=Lzdd2_hhaoo
Sois
http://www.youtube.com/watch?v=Lzdd2_hhaoo
Sois mon ami.