T'as entendu Djawad de Plus Belle la Vie parler des Baumettes tu t'es dit que t'allais filouter mais ça ne prend pas.
"pour lui, la prison a été bénéfique, il a même passé un diplôme là-bas"
Licence Sodomie ?
lol c'est vrai j'ai un peu picolé
par contre j'ai bien 19 ans t'as vu mes photos, j'ai pas la gueule d'un mec de 40 balais hein
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2389-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258703
| Citation de km_return, 18 juin 2013 à 15:37:05
| « lol c'est vrai j'ai un peu picolé
|
| par contre j'ai bien 19 ans t'as vu mes photos, j'ai pas la gueule d'un mec de 40 balais hein
|
| »
Bof, j'te donne 23/25 mon age quoi
Non BuffyRay, il a passé un CAP Patissier (ou cuisinier, pas sûr, mais je pense patissier) en prison.
Je mens pas sur ce que je raconte depuis que jfais du rap, justement car tout se sait à la longue.
km_return
Posté le 18 juin 2013 à 15:38:02
Non BuffyRay, il a passé un CAP Patissier (ou cuisinier, pas sûr, mais je pense patissier) en prison.
Je suis ton père.
ok je suis plus vieux que KM
C'est CAP cuisiner qu'il a passé, j'en suis certain.
La prison lui a ouvert les yeux en fait, d'ailleurs, certains éducateurs étaient convaincus que je devais passer par là pour "ouvrir les yeux".
NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 18 juin 2013 à 14:43:48 Avertir un administrateur
Personellement ma copine se foutrait de ma gueule et me trouverait bizarre si je lui demandais de poser une bombe
T'as une copine bizarre
putain jsuis con ou quoi, jsais plus cque je dis quand j'ai picolé
Il fait trop chauuuuuud
oh la la je suis complètement bourré je fais des photes
MisterChiottes
Posté le 18 juin 2013 à 15:40:55
NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 18 juin 2013 à 14:43:48 Avertir un administrateur
Personellement ma copine se foutrait de ma gueule et me trouverait bizarre si je lui demandais de poser une bombe
T'as une copine bizarre
Non ça va j'ai connu pire
Attends j'suis en train de poser un son là, ça va s'appeller
" de la prison aux macarons" ça devait sortir pour la fete des peres mais ITunes l'a bloqué. Trop de "couilles".
Macaron au chocolat, bonne fete papa
Macaron noix de coco, t'es niqué négro
LOOOOOOOOL t'es vraiment une raclure GailKim, mais ça m'a fait rire
mais oui j'ai un son "La Grande Evasion" sur mon album.. Que jvais bientôt poser.. Ca parle pas juste prison car tout le monde s'en branle, ça raconte comment j'ai découvert la musique et eu envie d'en faire là-bas
Les 90 jours mitards, c'est pas du mytho, aux Baumettes, tu prends 30 jours pour une insulte à surveillant, j'ai pris 90 pour d'autres trucs
Macaron à la vanille, ma vie part en vrille
Macaron à la pistache, j'encule tous ces lâches
Mytho ou mitard ?