J'aime bien l'argent.
Ouais non mais j'ai parlé de penthouse et de putes parce que je joue à Saint Row là mais voilà c'est dans l'idée.
Et puis non avec le fric tu fais pas forcément ce que tu veux et en ce qui concerne la liberté pareil, pour certaines personnes être libre ne signifie pas pouvoir t'acheter tout ce que tu veux.
En gros, tu parles d'être moral... Sans l'être avec toi-même
Pour moi (on va encore m'insulter) mais quand j'ai monté mon gros business de vente de stups, que ça me servait à bouffer, m'acheter des vêtements et du divertissement, j'étais moral.. Et j'avais le sentiment de pleinement profiter de la vie à ce moment
c'est que depuis que j'ai rencontré ma copine, totalement différente de moi, une pure fille à papa, y'a 1 an, que j'ai le sentiment d'être devenu une grosse merde
La charité bien ordonnée commence par soi-même
Enfin, chose plus importante que j'ai oublié de dire dans mon précédent post, mais j'avais du respect pour moi-même. Car je me sortais de la merde, quelque soit les moyens engagés.
SeanWalkman
Posté le 18 juin 2013 à 13:46:00
Il reste la mère de MonsieurZip
EASY
"La charité bien ordonnée commence par soi-même"
non
Moi je viens de me faire une glace au caramel beurre-salé, j'en avais jamais fait, je suis trop content et j'vous pisse sur la bouche
km_return
Posté le 18 juin 2013 à 14:01:24
En gros, tu parles d'être moral... Sans l'être avec toi-même
Si, justement. Enfin, comment dire, moi même et les autres à la fois, enfin, j'sais pas comment décrire mais le truc est clair dans ma tête et j'ai toujours fonctionné comme ça. Mais ouais, j'vais faire passer le "spirituel" avant le matériel.
Pour moi (on va encore m'insulter) mais quand j'ai monté mon gros business de vente de stups, que ça me servait à bouffer, m'acheter des vêtements et du divertissement, j'étais moral
exceptionnem
Ben t'es en décalage avec la réalité alors LexLuger, au moins autant que moi
Pour BuffyRay, je vois vraiment pas pourquoi tu me contredis... Agir en aidant les autres pour au final s'aider soi-même, ça relève du sadisme... Là pour le coup c'est pas moral, c'est des individus à tuer selon moi, car ils se nourrissent de la souffrance des autres pour masquer la leur.
En même temps vendre du pilon je vois pas le truc immoral t'as pas voler ou tuer donc bon je vois pas trop le rapport là
km_return
Posté le 18 juin 2013 à 14:08:30
Ben t'es en décalage avec la réalité alors LexLuger, au moins autant que moi
Bof, j'pense que chacun a sa réalité sur la question, et que ça dépend du prisme dans lequel on voit le tout. J'dis pas t'as tort, juste que je vois pas le monde comme ça.
NeMIZis
Posté le 18 juin 2013 à 14:08:43
En même temps vendre du pilon je vois pas le truc immoral t'as pas voler ou tuer donc bon je vois pas trop le rapport là
si la moralité se définit par le mal ou l'absence de mal fait à une tierce personne, alors est-il moral de se prostituer, de vendre son corps pour de l'argent ?
"Pour BuffyRay, je vois vraiment pas pourquoi tu me contredis..."
Parce que ça ne se dit pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2385-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258586
| Citation de CactusJacques, 18 juin 2013 à 14:10:06
| « NeMIZis
| Posté le 18 juin 2013 à 14:08:43
| En même temps vendre du pilon je vois pas le truc immoral t'as pas voler ou tuer donc bon je vois pas trop le rapport là
|
|
| si la moralité se définit par le mal ou l'absence de mal fait à une tierce personne, alors est-il moral de se prostituer, de vendre son corps pour de l'argent ? »
you are in cactus jacques
Bah si personne ne t'y forces et qu'une meuf décidé de sucer pour se faire de la thune c'est son choix après tout...
Si c'est un mec qui l'a mise sur le trottoir et qui l'exploite c'est totalement différent
LexLuger , tu finiras comme tant d'autres en raisonnant comme ça, dépressif à 50 balais lol
CactusJacques, non, la prostitution ne l'est pas. Je peux en témoigner car j'ai connu beaucoup de putes dans les foyers, ces meufs n'ont au final aucun respect pour elles-mêmes, quoiqu'elles disent... Donc non c'est pas moral du tout. Pour moi, la morale est quelque chose de personnel, surtout pas quelque chose de défini ou qu'on t'impose.
Le vol et le racket c'est minable par contre, tu prends a quelqu'un qui a travaillé pour avoir ce qu'il a, même si c'est un privilégié qui exploite des gens ça te rend pas meilleur que lui, c'est même l'inverse...
NeMIZis
Posté le 18 juin 2013 à 14:12:15
Bah si personne ne t'y forces et qu'une meuf décidé de sucer pour se faire de la thune c'est son choix après tout...
donc dès qu'il y a libre-arbitre, c'est moral ?
Si un gosse de 11 ans, en pleine capacité mentale, va voir son père pour lui demander d'avoir une relation sexuelle et que son père accepte, c'est moral aussi ?
Ton raisonnement ne tient pas debout.
LexLuger
Posté le 18 juin 2013 à 14:10:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2385-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2258586
| Citation de CactusJacques, 18 juin 2013 à 14:10:06
| « NeMIZis
| Posté le 18 juin 2013 à 14:08:43
| En même temps vendre du pilon je vois pas le truc immoral t'as pas voler ou tuer donc bon je vois pas trop le rapport là
|
|
| si la moralité se définit par le mal ou l'absence de mal fait à une tierce personne, alors est-il moral de se prostituer, de vendre son corps pour de l'argent ? »
you are in cactus jacques
bang bang