Murphy !
RickRude
Posté le 17 juin 2013 à 22:25:37
Pourquoi quand je télécharge deux épisodes d'une saison c'est toujours le deuxième qui se DL le plus vite ?
Argh écrit bac français demain
J'ai toujours rien révisé Vous me conseillez de réviser quoi vite fait ?
Je maîtrise plutôt bien l'écrit en français question analyse et présentation mon seul problème c'est pour les introduction je perd pas mal de temps à chaque fois à trouver une bonne intro
Révise les méthodes, les registres (genre absurde, etc), les mouvements littéraires, et les figures de style. Bonne chance
Pour le BAC FR (jlai passé y'a 3 ans, j'avais 16 ans), l'épreuve écrite, j'avais révisé queudalle, j'avais pris le truc d'invention là - je sais plus le nom exact - pour tester alors que j'avais jamais fait ça de ma vie mdr. Je saurais même plus dire de quoi ça parlait tellement j'étais déchiré, mais je me souviens pas avoir écrit un truc superbe, à mon avis j'ai surtout gratté des points car j'écris sans faute et dans un bon français
J'avais eu 14 et j'ai sauvé les meubles mdr
Jdis des conneries, je l'ai passé avant mes 16 ans, vu que je suis du mois d'Aout.. La je vais sur mes 19 donc j'avais 15 bientôt 16
précoce
en fait je dis ça mais c'est pareil pour moi
Ben c'est parce que j'ai pas fait de 1e année maternelle, j'ai direct commencé avec la 2e, en ayant 1 an de moins
Pareil
moi c'est la 3ème année de maternelle que j'ai sauté !
Je détestais la maternelle mdr, que des mauvais souvenirs, sauf la dernière année où une meuf me lachait pas, on passait notre temps à se rouler des patins dans la cour...
Un truc marrant par contre est que mon père me filait des bonbons avant l'école, et la grosse qui me servait de maitresse supportait pas ça, disait que je devais partager avec tout le monde (des gosses de riches pour la plupart)
Putain le scandale qu'il est venu faire quand il a découvert ça
Ah oui merci Fully pas bête en éffet ca peut toujours servir pour une bonne intro.
KM: ouais je comptais au début aussi y aller sans réviser mais je sais que les sciences je vais le foirer(je suis une putain de grosse brelle en sciences heureusement je vais plus en voir ensuite) et l'oral je sens que je vais trop stresser, mal gérer mon temps etc ...
Donc faut bien que sur les 3 épreuves au moins une soit assez bien réussie x)
Bah ouais si c'est important pour toi révises mec lol
Moi c'était pas un choix délibéré de pas réviser, c'est juste que j'en avais rien à foutre lol
Non mais perso français j'y étais allé en freestyle aussi avec le sujet d'invention, bon après faut savoir écrire assez bien si tu veux que ça passe.
Ben disons qu'invention j'ai aps trop vu ca je sais pas trop comment rédigé en fait.
je sais pas trop comment rédigé en fait.
Oui, en effet, tu peux laisser tomber
Lol jsavais pas non plus moi mdr, pourtant j'ai pas mal réussi
logiquement mec si t'es allé en cours plus de la moitié de l'année, tu dois savoir